Célibattantes !

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Lenehän @Dalhousie Vous avez tellement raison :puppyeyes: Mais je suis tellement une Chandler aussi.. :cretin: (Au moins je peux avoir de l'espoir quand même non? Ils ont chopé à la fin :taquin:)
En fait, je sais pas si ça vaudrait vraiment le coup, étant donné que je suis quasiment sûr de me prendre un vent en fait.. La dernière fois, je lui ai raconté mon rêve dans lequel elle était, en lui disant aussi que dedans il y avait des nudistes dans le Centre de ressource de l'école (Oui bon.. On contrôle ses rêves hein). Et au soir, elle m'a dit " Rêve de moi ", je lui ai demandé si elle voulait être une nudiste, et elle a dit que Non, que ce serait gênant après si je la rêvais comme ça. (Le " rêve de moi ", elle me le dit souvent, avec des blagues et tout.. Je pense pas du tout que ça soit un genre de signal)
Hier soir j'étais au fond du trou du cul d'un géant, et à un moment, je me suis dit qu'il faudrait que je lui envoie un message, juste un " Bonne nuit " même si ça faisait quelques heures qu'on s'était pas parlées. Et au moment où j'allais le faire, elle l'a fait avant moi :jv: Après elle a essayé de me donner des conseils pour que j'arrive à dormir, elle m'a dit que si ça allait pas je devais pas hésiter à lui envoyer des messages cette nuit.. Et ce matin, elle m'a envoyé un message pour savoir si finalement j'avais réussi à dormir ou pas, si ça allait :cupidon:

Mais vous avez raison ! Il faut que je prenne une décision ! Soit je me bouge, j'essaie de lui faire comprendre ou au moins j'essaye de voir si il y aurait une ouverture ou pas, avec ma maladresse, mes vannes de merde incompréhensibles et tout le lot :cretin: Soit, j'arrête d'être une cruche amoureuse, et j'essaye de passer à autre chose, de je ne sais pas du tout quelle manière...
La vie c'est trooooooop dur :non:

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Petit coup de blues.
Je pense à V, sans pleurer mais je me sens vide, je ne comprends pas. Je me demande pourquoi ce sont eux qui me quittent toujours, alors que je ne vois pas pourquoi, alors que je ne fais pas de bêtises, que je suis plutôt facile à vivre en amour, même si j'ai un côté exigeant. En d'autres termes, j'ai l'impression qu'au début ils sont fous de moi trop vite, et qu'ils se lassent, se réveillent d'un coup en ayant envie de me jeter. J'ai l'impression que je suis vouée à l'échec dans mes relations amoureuses. Pourtant j'aime être douce, donner de l'amour et en recevoir...

J'ai aussi un peu le seum pour A. J'ai du me tromper, je pense pas qu'il soit attiré envers moi plus que ça. Il doit être juste protecteur avec moi parce que je suis une nana et que c'est dans son caractère. Et puis, quand il s'est confié à moi, ce devait être juste parce que j'ai un peu cette place dans le groupe. Sinon, il aurait cherché à me relancer sur Facebook... Ou autre.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz,

Oh là là, j’ai du retard à rattraper !! Je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas encore répondu alors que vous avez été si gentilles à me donner des conseils et à m’encourager !! J’étais en plein rush, entre le travail et les cours, et là, je crois que je commence à en voir un peu le bout…

@Altaïr. Plein de :hugs:et de :calin:J’espère que tu passeras un bon Noël entouré des tiens.

@Sélavy Je t’envoie plein de réconfort virtuel.

Merci beaucoup @Dalhousie pour ta réponse suite à mes questionnements existentiels… Tu as raison, je devrais essayer de savourer le truc quand il se présente sinon, ça va devenir de pire en pire… mais j'ai du mal, vraiment !

En ce qui te concerne , je pense que tu devrais en effet discuter d’abord avec Mr Non relation avant d’en parler au Suisse… tu n’es pas du tout égoïste, et en effet, tu ne lui dois rien ! Je ne pense pas non plus que tu lui donnes de faux espoirs… Enfin, tu fais comme tu le sens, mais je pense que ça vaudrait la peine de mettre les choses au clair entre ce que tu veux toi, et ce que veut Mr Non relation. Et à partir de là, tu pourras peut-être discuter avec le Suisse si tu en as envie…

@Motley_Spine Merci beaucoup pour tes conseils! Je crois que tu as raison, je devrais lui parler de ce qui me tracasse… J’aime bien ta formule « Je peux être lourde pendant 5 min » ! Je vais y penser la prochaine fois !

De mon côté, donc…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Dalhousie pour ta réponse ! En effet, comme tu dis il y a peu de chances qu'il change d'avis du jour au lendemain (même si mes angoisses hurlent toutes en choeur "Ouiiiiii, ça se peut !!!") On dirait que je suis tellement persuadée que ça ne marchera pas que je vais tout pour faire merder le truc...

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Dalhousie @Lenehän @peppy merci les filles :hugs:

Bon, du coup je vais rappeler tout ça pour toi @peppy ^^.. en essayant de résumer, mais ça risque d'être très long.

Oh mon dieu, c'est pire qu'un roman là...

Du coup @Dalhousie pour le moment je pensais juste laisser les choses tranquille et les voir évoluer doucement... essayer de ne plus le contacter pour voir si lui vient de lui même (genre.. joyeux noël et bonne année, je sais que je vais pas réussir à ne pas les lui envoyer, mais je pensais repousser le moment pour voir s'il y pense, enfin je sais pas).. en fait j'ai peur de trop m'avancer et de tout casser.. et j'ai toujours l'impression de déranger les gens... puis si je parle sur le coup des émotions je risque de mal m'exprimer, et je ne voudrais pas empirer la situation.. il compte beaucoup trop pour moi.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes