Célibattantes !

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Salut les filles !
Ca fait un moment que je suis pas venue ... La dernière fois j'avais posté un message en parlant d'un mec rencontré sur Tinder. Finalement on ne s'est jamais vu en vrai mais ce n'est peut-être pas plus mal ! Je vois beaucoup mes amis, je prends du temps pour moi. De temps en temps je me dit que j'aimerai être avec quelqu'un, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie ou si je pense ça parce que parfois je me sens un peu seule. J'ai des crush de quelques jours et ça fait du bien aussi... Je n'avais pas ressenti vraiment " le plaisir d'être seule " depuis plus de trois ans (avant mon ex en fait).
Oh et sinon je vais reprendre aussi du temps pour participer davantage ici !
J'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes !:noel:

Je reflechis à ma ""vie sentimentale"" et je me rends compte que les derniers crushs que j'ai eu au cours de ses dernières années étaient réciproques même si au final y avait un truc qui faisait que ca ne débouchait sur rien de concret. Du coup ca me booste dans ma confiance en moi et je me dis que je peux avoir les mecs que "je veux":drama:.
Sauf que j'ai genre un crush tous les 6mois environ donc je dois attendre jusqu'à juin prochain pour rencontrer quelqu'un qui me plaise :facepalm:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Il ne se passe RIEN dans ma vie en ce moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On parle un peu avec le PC, je lui aurait bien proposé que l'on se voit mais j'ai peur d'être forceuse, et de me prendre un vent :erf:. Je ne sais pas trop si je suis lourde avec lui ou pas. En fait il me répond toujours, mais succinctement (du coup je ne réponds plus ensuite par peur de le gêner :ninja:). Et parfois il m'envoie des messages aussi, mais je ne sais pas, j'ai peur de l'ennuyer. Après je sais qu'il n'est pas prolixe, mais du coup je me replie un peu :ninja: j'ai peur qu'il se force à me répondre par politesse ! Ce serait terrible :yawn:.

Là j'y pense car on s'est parlé ces derniers jours (small talk comme toujours), et j'ai rêvé de lui cette nuit (je fais toujours 150 000 rêves), et ça m'a rappelé que c'est un mec agréable (= euphémisme pour faire comprendre que je suis hyper compliquée et difficile à apprivoiser et que c'est un des très rares hommes que j'apprécie d'embrasser etc, donc ça m'embête de "passer à côté de tout ça").

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je sens que je vais me prendre le vent du siècle :yawn: bon j'ai l'habitude d'un côté, et puis cela ne fera que ponctuer 2015 en beauté (et concrètement ça ne changera rien à ma vie). Je me demande comment je peux être aussi détachée par rapport à tout ça :hesite: si on m'avait dit il y a quelques années que je prendrais tant d'initiatives (et tant de râteaux) en toute détente, j'aurais eu du mal à y croire. Comme quoi, ça a du bon de vieillir parfois :top: !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@olaflor : oui voilà, c'est devenu notre running-gag avec mes amis, notre motto c'est "sur un malentendu ça peut marcher" :yawn: et j'avoue que ça a payé quelques fois ! Et puis je me sens beaucoup plus forte maintenant, j'ai énormément gagné en assurance avec tout ça !

(Par contre est-ce que tu pourrais juste enlever la citation dans ton message s'il te plaît, j'édite souvent mes messages au bout de quelques jours, ça me donne l'illusion de garder un peu de confidentialité pour mes histoires un peu honteuses :ninja: merci :fleur: !)

• Big up !
Réactions : olaflor
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Bon je n'ai pas été très assidue sur les posts en ce moment mais en même temps je crois qu'on peut enfin dire que je ne suis plus "célibattante" !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas même si j'ai peu posté sur ce topic, j'ai vraiment apprécié pouvoir me confier ici et suivre vos histoires à toutes et je pense que je ne resterais pas trop loin de vous même si je ne suis plus trop concernée. :fleur:
Je vous fais des bisous à toutes et j'espère que 2016 comblera tous vos désirs ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes