N
Noomi.
Guest
@Rose.Hybride Y'a une autre technique sinon. Tu lui dit "Tu connaîtrais pas une nana comme-ci comme ça (insérer ici les points qu'elle NE PARTAGE PAS avec la fille de tes rêves)?" en précisant bien que ce serait la fille de tes rêves. Rien ne t'empêche non plus, quand vous irez boire un verre de parler innocemment d'une autre fille qui serait au même endroit que vous, dans le sens où elle te plaît etc.
Essayer de lui faire comprendre que non, tu ne veux rien avec, subtilement, ça va pas être facile de toute façon.
(Et non, pour l'expérience, c'est juste super horrible. On m'a encore proposé ça hier, c'était pas funky. Mon merveilleux plan cul m'en a même reparlé, cette enflure !)
Essayer de lui faire comprendre que non, tu ne veux rien avec, subtilement, ça va pas être facile de toute façon.
(Et non, pour l'expérience, c'est juste super horrible. On m'a encore proposé ça hier, c'était pas funky. Mon merveilleux plan cul m'en a même reparlé, cette enflure !)
j’ai suivi ce que tu avais raconté sur votre rencontre dans le bar, je trouvais ça génial, c’est exactement ce que j’aimerais. C’est dommage du coup, mais c’est vrai que ça se contrôle pas ça. T’as senti que lui aussi avait pas eu de coup de cœur ? Dans un sens c’est mieux, comme ça personne n’est déçue et « au pire » il deviendra ton pote et tu rencontreras peut-être d’autres mecs grâce au lui, on sait jamais.
il a accepté ton invitation jeudi donc même s’il voit le sous-entendu, c’est qu’il est ok avec ça, non?
).

Mon meilleur ami est comme ça, c'est le mec le plus adorable que je connaisse et celui qui me traite le mieux d'ailleurs. Il a beaucoup d'attention envers moi et il fait pas mal d'allusions, au final il est avec une fille trop précieuse! alors que lui c'est un mec franchouillard, et elle une feuille toute fragile!!!