Bon je sais pas quoi penser, son dernier message date de samedi dernier, où il disait genre "je peux/veux jeudi soir", ok donc j'ai répondu genre dimanche que ça m'arrangeait mieux jeudi, blabla, d'autres trucs, sympa tout ça.
Et toujours pas de réponse.
Il s'est pas connecté hier soir donc bon ok, soit. Mais là il a été en ligne une bonne partie de la soirée et toujours rien.
J'ai absolument aucunes envies de le relancer parce que je considère que je l'invite déjà, c'est un geste, j'crève pas la dalle au point de quémander et de lui courir après.
(j'dis ça parce que ça m'énerve, en vrai il me répondra peut-être juste demain pour revalider et se sent plus obligé de me répondre autant vu qu'on se voit "en vrai", mais quand même quoi.)
Je sais pas quoi en penser.
Et toujours pas de réponse.
Il s'est pas connecté hier soir donc bon ok, soit. Mais là il a été en ligne une bonne partie de la soirée et toujours rien.
J'ai absolument aucunes envies de le relancer parce que je considère que je l'invite déjà, c'est un geste, j'crève pas la dalle au point de quémander et de lui courir après.
(j'dis ça parce que ça m'énerve, en vrai il me répondra peut-être juste demain pour revalider et se sent plus obligé de me répondre autant vu qu'on se voit "en vrai", mais quand même quoi.)
Je sais pas quoi en penser.

le gardien et le réalisateur). Et lui, il est bien trop adorable. La fille presque pas compliquée qui se plaint d'avoir trouvé un plan cul tout doux et qui demande à ce qu'on se voit souvent
et c'était juste parfait). En maintenant je suis un peu perdu, j'ai très envie de le revoir, mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque
.
(et si il n'y ai pas réceptif ben tant pis pour lui).