Cette semaine,je susi allée au resto avec mon ex et c'était vraiment bien.... on a discuté de tout et de rien, on a bien rigolé, l'impression de le "retrouver" un peu, il a glissé qu'avoir des enfants ça pouvait aussi être cool finalement (une des 1001 raisons pour lesquelles on s'est quitté: je voulais des enfants un peu plus tard lui disait jamais.... ) mais je ne me vois quand même pas remettre le couvert... même si j'ai toujours des sentiments pour lui, que j'ai envie de le prendre dans mes bras et qu'en plus ce salopiaud a mis une photo de lui torse nue sur un réseau social qui me rappelle de bons souvenirs de nos parties de sexe.. mais c'est un peu futile comme raisons LOL
16ème jour sans nouvelle du pote de couette, c'est pas comme si c'était la première fois, mais bon, d'habitude je n'avais pas lâché de bombe comme je l'ai fait la dernière fois qu'on s'est vu et je ne sais pas trop ce que je ressens finalement..... c'est un peu tout et son contraire dans ma tête, mon coeur et ma culotte en fait... je ne me vois pas du tout lui envoyer un sms, pour lui dire quoi finalement.... "je suis reposée, et je pense tjrs la même chose" ? LOL ça le fait pas trop.... au mieux, que je regrette que l'on n'ait pas appris à se connaître mieux et qu'on ne soit restés qu'à la surface pour ne pas trop s'attacher mais qu'on a un peu raté notre coup.... enfin, j'en sais rien.... je me dis que s 'il n'envoie rien c'est que je ne lui manque pas... alors que ce n'est pas trop la peine de me prendre la te^te, je devrais juste faire le deuil du sexe avec lui (argh), le deuil de nos soirées sushis (argh) le deuil de nos racontages de connerie (argh) de ces moments où il me faisait tourner en bourrique ou me racontait des trucs improbables (argh) En fait, ce qui me saoule, c'est que j'ai toujours été honnête avec lui et que j'ai jamais eu honte de rien, j'ai toujours été moi-même et je me sentais libre et j'aimais ça... et surtout sexuellement ça a toujours été le pied, parce qu'il était attentif et parce qu'on communiquait beaucoup avant ou après... on se disait ce qu'on aimerait essayé, ce qu'on aimait, ce qu'on aimait pas, ce qu'on préférait...on faisait des plans sur les autres fois où on se verrait et c'était cool! Mais, cette relation purement sexuelle commençait à être pesante.... j'ai pas envie d'être juste un "trou".... j'ai envie qu'on s'intéresse à moi et à qui je suis, qu'on veuille apprendre à me connaître et qu'on souhaite passer du temps avec moi... marre qu'il se barre comme un voleur ou qu'il passe en coup de vent entre deux trucs.....donc, s'il ne donne pas signe de vie c'est qu'il ne mérite pas plus que ça mon intérêt....
Se pose alors le problème de rencontrer qqn d'autre...peut être que c'est trop rapide....je devrais peut e^tre juste me recentrer sur moi même.... rester focalisée sur le yoga, le sport et manger équilibré.... sur les sorties avec les amis..sur ce qui m'intéresse et arrêter de regarder les sites de rencontre comme des catalogues où rien ne m'intéresse.. oui, j'ai parfois l'impression de faire ça, je tourne les pages d'AUM, meetic, okcupid, once et je me dis qu'il n'y a personne qui me plait ou qui me correspond.... et c'est un poil décourageant... bref, je sais que j'ai la réponse mais j'ai du mal à la voir :/