liou;4670181 a dit :
(je vous cite parce que les mentions bugent encore a foison chez moipowpy;4670447 a dit :
Bah ouais en fait mes potes me disent que si ça se trouve c'est ça, il veut faire connaissance un peu plus et voilà.
J'pense que le côté "toi-même tu sais pourquoi on est là tous les deux" donne une dimension de "pression" un peu ...
Au final, elles me disent aussi qu'il faudrait être sacrément con pour accepter une invitation chez quelqu'un (après deux premiers rencards quoi, quand tu connais déjà la personne) qui te plaît absolument pas. A un moment, on se connait pas encore suffisamment pour qu'il soit gêné de mettre un terme au truc en disant "écoute ça le fait pas, tant pis !".
Puis il me prête un truc, donc on doit forcément se revoir ...
Alors est-ce que j'ai senti des occasions ? Je sais pas, oui peut-être un peu, enfin quand il me regarde, il me regarde vraiment droit dans les yeux, je sais pas si j'me fais des films mais ça me trouble un peu !
Je sais pas si du coup ça me rend pas un peu fuyante parce que ça m'intimide et que peut-etre de son côté du coup il doute aussi !
Je sais pas ....
Mais c'est cool aussi au final cette espèce d'attente/stress/doute, ce côté on se tourne autour sans trop oser, enfin c'est la période de drague un peu sur la pointe des pieds qui peut avoir son charme.
Sauf que bon, on a pu 15 ans non plus quoi!
Parce qu'il est pas SI timide que ça en fait, on discute et on se marre bien, mais après voilà moi de mon côté j'ose pas non plus, j'ai peur de me prendre un gros vent en fait hahaha !
)
En tout cas j'trouve ça déjà super cool qu'il t'ait invité à aller voir une expo avec lui et ses potes, ça prouve qu'il t'aime bien quand même.
Puis bon si il t'en a parlé de vive voix c'est bien qu'il a envie d'y aller avec toi...
Mais j'ai peur que ça fasse un peu trop vain et superficiel.
D'un côté on a parlé de l'éventualité de se revoir donc ça n'aurait rien de bizarre si je l'ajoutais.

?
.
...
.