Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Bon j'aurais pas dû m'emballer la conversation a duré, en tout et pour tout, trois messages. J'ai l'impression qu'il s'en fout complètement, il n'a pas de conversation, il ne rebondit pas sur ce que je dis et il écrit comme un kéké en plus.:cretin:
Je me demande pourquoi il m'a écrit dans ce cas s'il s'en fout à ce point là. Est ce qu'il s'est forcé parce que je lui ai demandé de m'écrire ? Enfin faudrait pas pousser la gentillesse à ce point là, si tu t'en fous d'une fille tu ne lui écris pas point. Et puis c'est pas comme si on avait couché ensemble et qu'il devait se sentir "redevable" de quelque chose.
J'en sais trop rien je n'arrive pas du tout à le cerner. Je reprends tout depuis le début de notre rencontre et je suis incapable de comprendre sa manière de fonctionner. On dirait que je l'intéresse et en même temps pas du tout tellement il a l'air de planer. A première vue il a l'air hyper timide et manquant beaucoup d'expérience mais parfois il tape des actions qui me laissent penser que seul un mec qui a totalement confiance en lui est capable de faire ça.
Rah et évidemment ça me plaît beaucoup trop.:facepalm: Ca me change tellement de mon schéma habituel.
Je ne sais pas quoi faire. Enfin c'est sûr qu'aujourd'hui je ne lui écris pas j'ai trop de choses à faire et lui aussi. Mais demain j'ai envie de lui proposer qu'on se voit. Car si j'attends de le recroiser en cours j'ai peur qu'on revienne à la case départ et qu'on fasse comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous.
D'un autre côté je ne me vois pas aller prendre un verre avec lui. Je suis trop gênée et je pense que lui aussi. Le plus simple serait de l'inviter à l'appart mais j'ai peur que ça fasse "invitation au sexe" et de me retrouver encore plus paumée après ça.
Pour couronner le tout il connaît Casquette, enfin je ne sais même pas pourquoi je le précise tout le monde traîne avec tout le monde ici, c'est un véritable microcosme. Je vais pas pouvoir gérer les rumeurs, je me sens pas d'attaque. Je commence à vraiment détester cette ambiance et je m'en voudrais presque de m'intéresser sincèrement à un garçon dans ce contexte exécrable.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Hooo :hugs:. C'est sûr que ce ne doit pas être évident si tu ne te sens pas bien dans ton corps en ce moment. Y a-t-il quelque chose (ou plusieurs) que tu puisses faire (même des petits trucs) qui feront en sorte que tu puisses te sentir un peu plus sûre de toi, ne serait-ce que psychologiquement ? Peut-être que tu peux aller demander à d'autres filles du maquillage pour te faire une jolie manucure :happy: ? Ensuite, faut vraiment pas que tu te mettes la pression. Vous allez partager un bon moment pour discuter, apprendre à vous connaître. Si ça peut te permettre d'être plus sereine, peut-être peux-tu te fixer carrément une limite ? (du genre : je n'irai pas plus loin que des baisers / caresses au dessus de la ceinture). Prends ton temps, c'est important que tu fasses les choses quand tu te sens à l'aise. Ne te précipite pas, c'est pas une course ;). S'il t'apprécie, il ira à ton rythme. Bref, j'espère que ça se passera bien <3.

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Lyllule : Pour le coup A. manque sincèrement de compréhension mais peut-être que c'est une réaction spontanée, un brin égoïste mais qu'il est juste déçu et qu'avec un peu de réflexion il va se rendre compte qu'il exagère. Tu dis que tu ne sais pas comment réagir, moi je pense que tu devrais voir ton frère quand même, c'est important, tu l'as prévenu .... bref, à lui de faire un effort je crois. :fleur:

@Powpy : Oh mon dieu, j'aurai pu écrire exactement les mêmes choses (sur son fonctionnement, sur le fait de penser lui plaire/pas du tout ). Je ne crois pas que tu dois te focaliser sur le nombre de ses messages, il a pris l'initiative de t'écrire et pour moi ça montre qu'il y a un minimum d'intérêt de sa part. Tu dis que tu ne sais pas quoi faire et pour le coup, je pense que tu devrais tout simplement suivre ton instinct : tu veux l'inviter à prendre un verre ? Fais le. Si tu ne le sens pas et bien ne le fais pas. Le plus important c'est de savoir laquelle de ces solutions tu es la plus à l'aise et si c'est vraiment la solution que tu veux appliquer.

@Sélavy : J'ai hâte de savoir comment ça va se passer pour toi ! =D

@Milminus : Ohh mais il ne t'a pas dit pourquoi ? Et il doit bien en avoir un minimum envie puisqu'il a proposé de lui-même de reporter ça à demain. ;) Ne te décourage pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lyllule
Je comprends que tu aies envie de revoir ton frère et que ça compte beaucoup pour toi, mais peut-être que pour lui ça a vraiment une importance de fêter la St-Valentin avec toi le jour de la St-Valentin. Peut-être que pour toi ce n'est pas important mais chaque personne a un vécu différent donc peut-être que pour lui, ça a un sens et une importance différente. Au fond, vous avez juste des envies différentes, ce n'est en soi pas dramatique. Peut-être que pour apaiser la situation vous pourriez chacun accepter et comprendre l'importance des envies et trouver une solution qui vous convient à tout les deux ? Si ce n'est pas possible de fêter le 14, tu peux lui dire "je comprends que ce soit important pour toi. Est-ce que ça te dirais qu'on se fasse notre soirée de St-Valentin tel jour ? :)". Bref, tu vois l'idée :happy:.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@miraaa
:puppyeyes:. Il a l'air gentil comme tout ce O. :happy:. Et même si vous ne vivez pas forcément une grande histoire d'amour, y'a parfois comme ça des rencontres qui nous font bien plus évoluer, des gens qui "viennent/passent" dans notre vie avec comme "mission" de nous préparer à "la" rencontre. Bon, ça c'est mon blabla un peu mystico-farfelu, mais bon :cretin:. Profite de toutes les choses et rencontres positives qui se présentent sur ta route :jv:.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@miraaa je dis oui parce que ça a l'air hyper positif tout ce qu'il t'a dit !

@Dalhousie décidément ce M. Non relation prend toujours autant de place même de loin . Après je suis mal placée pour dire ça ahah, mais j'ai le sentiment que tu fermes des portes à des prétendants parce que tu penses toujours à lui. Et même avec le Suisse alors que ça a l'air de bien marcher entre vous deux !

@Sélavy ce que tu nous racontes est trop choupi !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Ursinae pour ton message. En fait, je suis carrément d'accord avec toi sur plein de points et notamment le fait que je ne peux pas penser à sa place et que c'est épuisant de toujours chercher à savoir si ça va fonctionner ou non, sur la base de quelques signes d'intérêt de sa part, qui ne veulent de toute façon peut-être rien dire...

Et plus j'y réfléchis, plus je me rends compte en effet que je dois essayer d'écouter un peu plus mon coeur et mes émotions... et en fait, je me sens encore vraiment blessée...et vulnérable. Je me sens comme si j'étais devant une scène de spectacle, les billets à la main, et qu'on m'avait dit "Tu vas voir, ça va être génial" et qu'au dernier moment, le spectacle a été annulé. Et je me rends compte que parfois, quand j'y pense, je sens que ce n'est peut-être pas la meilleure personne pour moi en ce moment... voilà, c'est dit.

Je crois qu'au fond de moi, j'ai pas envie d'espérer pour rien, et pour une fois, je crois aussi que j'ai pas envie de faire passer ses besoins avant les miens, parce que c'est ce que j'ai toujours fait dans mes précédentes relations... et ça m'a fait plus de mal que de bien. C'est peut-être égoïste, mais je suis fatiguée de tout ça...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lyllule : Je pense qu'@Ursinae a posé la bonne question. Qu'est-ce qui te plaît dans la relation que tu as avec A., qu'est-ce qui te plaît chez lui, qu'est-ce qui fait que tu restes avec lui ?

@diabolomangue : Gros câlins. :hugs:
Quand tu dis que tu ne veux pas faire passer ses besoins avant les tiens, ce n'est pas du tout égoïste, c'est normal. Ce n'est pas en s'oubliant, en oubliant ses besoins, ses ressentis, et en se dévouant totalement à l'autre, que la relation sera saine. Si tu te traites bien, si tu t'aides toi-même de la bonne manière, alors tu traiteras et aideras les autres de la bonne manière. Bref : quand une personne s'aime de la bonne façon, elle aime les autres de la bonne façon, et les relations qu'elle entretient sont beaucoup plus équilibrées.

Si tu penses que le Rugbyman n'est pas la bonne personne pour toi en ce moment, c'est qu'il y a une raison. Et c'est ça qui est le plus important, peu importent sa gentillesse ou sa volonté de quand même essayer avec toi. Si toi, tu te sens mal et en manque de confiance dans cette relation, et que ces ressentis l'emportent sur tout le reste, c'est peut-être qu'il est temps de se poser les bonnes questions.
Le plus sincèrement possible : est-ce que tu te vois continuer avec lui ?

@Powpy : Oooooh. Câlins à toi aussi. :hugs:
Je comprends, ce n'est pas évident à vivre comme situation. Tu ne sais pas à quoi t'en tenir, vous avez le cul entre deux chaises tous les deux... Effectivement, ça peut être pas mal que tu l'invites à passer chez toi, si tu en as envie, et si ça peut t'apporter une réponse. Je te souhaite que la situation s'éclaire pour que tu ne restes pas dans cette situation d'inconfort. :happy:

Pour ma part, j'ai revu le Vigile hier soir au théâtre (oui, pour R., il faut attendre la semaine, il ne travaille pas les week-ends :lunette:) :

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
On s'est re-écrit..... beaucoup.... .il m'a dit qu'il en avait pas rien à foutre de moi....que j'étais pas un coup comme ça et qu'il était OK pour qu'on fasse des choses ensemble.....et il m'a fait une crise de jalousie, parce que j'avais couché avec qqn d'autre au tout du début où on se voyait et je lui avais déjà dit mais il n'avait pas compris à l'époque...un soit-disant plan Q qui ne veut pas que tu couches ailleurs....bref, ça avance doucement....je crois qu'on est un peu pareil...qu'on a tellement peur de souffrir qu'on fait tout pour que les gens se barrent... :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes