Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Altaïr. Merci beaucoup pour ton message ! Tu as raison, il faut bien s'aimer pour bien aimer les autres. Et je crois que je devrais ré-apprendre à bien m'aimer, parce que ces temps-ci c'est pas trop la joie... et je pense que c'est le fait d'être de retour dans ma famille qui me fait aussi douter. Je vis loin d'eux la plupart du temps, et quand je reviens, j'ai l'impression de redevenir une petite fille, avec toutes les angoisses qui vont avec.

Est-ce que je me vois continuer avec lui, sincèrement ? Pour l'instant, je ne sais pas. Je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non... j'en ai pas mal parlé avec un ami très proche, et il m'a dit qu'il avait l'impression que j'étais toujours un peu plus "engagée" que les gars que je rencontrais, et qu'il se demandait ce qui faisait ça... et là, pour une fois, avec ce Rugbyman, j'étais tellement méfiante au début que c'est lui qui était plus emballé, plus engagé, jusqu'à ce que je baisse ma garde. Et je me rends compte que je suis clairement moins emballée maintenant.

Et puis... je me rends compte, en fait, que je me sens encore très blessée par tout ça... alors, s'il ne sait toujours pas ce qu'il veut quand je serai de retour, je laisserai tomber. Je suis fatiguée de vivre des montagnes russes émotionnelles.

En ce qui concerne le Vigile, je trouve ça cool que vous ayez repris des relations "comme avant". C'est vrai qu'il a l'air touchant, et c'est chouette si vous pouvez faire un projet ensemble ! Après, j'ai l'impression moi aussi, en te lisant, qu'il espère peut-être autre chose qu'une amitié, mais bon, tu verras bien en temps et lieux... si pour l'instant, ça te convient comme ça, alors profite !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lagertha~ : A priori oui, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, si ça se passe bien entre eux ou quoi, quelle est leur relation, etc, il ne me parle jamais d'elle, elle n'est jamais venue au théâtre – ou alors elle est venue et je n'étais pas là. :hesite:
Je pourrais peut-être l'amener à parler d'elle, mine de rien, ou en tout cas la mentionner dans la conversation si ça se présente, pour voir quelle est sa réaction, ce qu'il me dit...
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Catherinette à paillettes

Je ressens une détresse dans ton message, surtout au moment où tu dis "à défaut de trouver des hommes bien, tendres et surtout de confiance".
Une certaine colère. Que s'est-il passé dans ta ou tes dernières relations pour que tu en arrives là ?

Pour toi, il semble que sauter le pas de l'adultère soit la meilleure solution pour être mieux dans tes relations amoureuses. Comment en es-tu arrivée à cette décision ? As-tu fait un point sur toi-même et tes précédentes relations, ce qui n'a pas marché et pourquoi, et t'es-tu recentrée sur toi avant d'en arriver là ?
Je ne remets pas en cause ta volonté d'être la maîtresse d'une personne mariée : les relations polyamoureuses existent et peuvent très bien se passer, tant qu'un contrat de confiance (darty bonjour !) est établi entre les personnes concernées par cette relation. Je ne remets pas non plus en cause ta volonté de profiter et de te lâcher : c'est aussi une bonne idée si tu estimes que ça peut t'apporter du positif, et qui sait tu peux avoir de bonnes surprises !

Mais ta façon de t'exprimer me fait peur, car elle sous-entend une logique de se perdre, d'autodestruction, un peu désespérée, plutôt que quelque chose de sain et issu d'une réflexion sur tes attentes actuelles en termes d'amour. Comme si te lancer dans du sexe sans lendemain pouvait aider à signer ton mal-être. Or je te le déconseille : pour assumer totalement de ne pas vouloir revoir la personne et ne pas se remettre en question à chaque fois, il faut une sacrée confiance en soi. Tu risques d'avoir totalement l'effet inverse.

Or, enlève toi cette idée de la tête : tu ne trouves pas de mecs bien pour le moment ? Et bien tant pis, tu mérites un homme qui te considères à ta juste valeur, et pas seulement un mec qui te considères pour une poupée juste convenable pour une nuit ! S'il faut attendre, tu attendras ! Nous n'avons pas besoin d'être en couple pour se prouver sa valeur ! Profite du temps que tu ne consacres pas à ces relations pour faire des choses que t'aimes, ou même te lancer dans une nouvelle passion. Prouve-toi par toi-même ta valeur, et non pas par la façon dont les hommes te regardent.

Et si ça ne va pas, et bien n'hésite pas à revenir poser tes réflexions ici. Si je suis à côté de la plaque aussi.
 
25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
@Catherinette à paillettes C'est toi qui m'avait reprise parce que j'employais le terme "baiser" lorsque j'évoquais mes histoires d'une nuit avec des garçons ? Tu me disais que j'avais un comportement dangereux, que ça allait me retomber dessus et on avait été nombreuses à te reprendre. Je lis ton message comme une réaction à tout ça, une révolte, une détresse quand tu dis que tes valeurs n'ont plus de poids de nos jours.
Si c'est bien ça c'est dommage car aucune de nous n'a dit qu'avoir un homme respectueux et en qui on peut avoir confiance n'est plus d'actualité.:erf: Et si tu veux exprimer un peu ton ressentiment ici plutôt que de te précipiter sur du sexe sans sentiment n'hésite pas.
(Si je ne m'adresse pas à la bonne personne je m'en excuse mais je suis quasiment certaine que c'était toi !)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes