Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@blindfolded Non, ce n'est pas bizarre d'avoir besoin de se recentrer et de penser à soi. C'est tout à fait normal à mon avis que le fait d'avoir appris que ton PC était retourné avec son ex t'ait fait réfléchir... et si en plus tu as été trompée dans une ancienne relation, tu n'as certainement pas envie de revivre le truc, ni d'être l'"autre"... (enfin, c'est comme ça que je vois le truc, je me plante peut-être)

J'ai déjà eu cette sensation de vide dont tu parles, et à vrai dire je la ressens même un peu en ce moment... un peu comme si rien ne m'intéressait vraiment, et que je me sentais un peu blasée par plein de trucs.

Mais t'as raison, on est des battantes !! J'ai pas de solutions à te proposer si ce n'est de venir ici pour partager ce que tu ressens !!

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@diabolomangue Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment bien que dans le fond ça ne me réconforte en aucun cas car on ne devrait pas ressentir ça! Bien au contraire, on devrait profiter de la vie et être heureuse(s)!
Je compte bien partager plus souvent avec vous. Je vous suis, dans mon coin, me réjouissant pour les histoires de certaines. Je n'ai pas vraiment l'impression de pouvoir compter sur qui que ce soit ces derniers temps alors je trouverais peut-être un peu de réconfort ici (quoique je n'en doute pas en fait).

En fait, pour mon PC, quand on a commencé à se voir j'étais celle qui semblait plus attachée et maintenant, la roue semble avoir tourné. Il m'envoie plus de messages, un peu comme s'il avait l'impression que je lui échappe (et c'est le cas, faut pas se le cacher). J'aurais aimé qu'il soit comme ça avant. Je lui ai dit qu'on reparlerait de tout ça mais je n'ai pas l'intention de lui renvoyer de messages pour l'instant.. Ca fait surement de moi quelqu'un de méchant, mais tant pis.

• Big up !
Réactions : Back2back
Vie professionnelle méga riche oblige, j'ai rattrapé quelque chose comme 20 pages de discussions... Aoutch !
Du coup j'a big upé un peu partout les réponses ou les partages de certaines qui correspondent à mon avis ou à mon état d'esprit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà guère passionnant mais je voulais partager !

25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
Purée, je suis vraiment désolée je viens encore vous embêter avec mes états d'âme...

J'ai envoyé un message à Gentil pour lui demander s'il voulait passer me voir ce soir. Sa réponse : "je suis vraiment fatigué je vais rester chez moi mais une prochaine fois avec plaisir".

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Powpy

:calin: Ce n'est pas vraiment réconfortant, mais tu es loin d'être la seule à ressentir cela.
Je vois très bien ce que tu veux dire, le besoin de savoir qu'on peut être la fille à laquelle on s'intéresse pour une relation suivie et pas seulement une nuit...
Mais tu es ce que tu es, tu es une chouette fille. C'est tout ce que tu as à retenir. Les autres sont juste trop idiots pour ne pas le réaliser.
Et puis n'oublie pas une chose : tu bases ton ressentiment sur ceux qui osent t'aborder. Peut-être qu'il y en a d'autres qui aimeraient justement vivre quelque chose avec toi, mais qui n'osent pas venir te voir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Est-ce qu'il y a objectivement quelque chose dans ce qu'il dit ou fait qui peut te faire penser qu'il n'aurait plus envie de te voir ? Au lieu de te concentrer sur ce qui pourrait arriver, essaye de te concentrer sur ce qu'il se passe réellement, là, de suite. Il y a une "leçon de vie" que j'ai découvert récemment, sous forme de métaphore, que je trouve très vrai. Les pilotes de voitures quand ils conduisent, ils ne regardent pas le fossé dans lequel ils pourraient tomber. Non, ils regardent la route sur laquelle ils avancent. Car si leur attention se focus sur le fossé, c'est inévitable, ils vont finir dedans. Quand on a peur, c'est normal d'appréhender le fossé et donc d'avoir tendance et/ou envie de le regarder. Mais cela n'amènera forcément rien de bon. Alors c'est normal que ce soit difficile, ton cerveau a pris des habitudes, tu as des mécanismes qui sont "ancrés". C'est forcément une "lutte" au début pour essayer de changer cela, c'est pas évident. Mais je suis sûre que petit à petit tu vas arriver à t'en sortir. Est-ce que là où tu es tu peux pratiquer la méditation ? Sinon, je pense que ça pourrait t'aider à calmer tes angoisses et le flux de questionnements que tu as. C'est un travail dont les fruits se font ressentir sur le long terme mais ça peut vraiment valoir le coup.
Bref, je sais pas si je t'aide beaucoup :shifty:. Des bisous <3.

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@blindfolded

@Lyllule

Et du coup, pour ma part (je viens vous raconter vu que je vous ai partagé mon histoire il y a trois jours haha)
En tout cas ce topic a apparemment réellement des pouvoirs magiques :lunette:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Merci beaucoup les filles pour vos petits messages. Effectivement, je pense que ça arrive à beaucoup d'entre nous de ressentir un vide intérieur. J'ai eu une petite consolation tard hier soir puisqu'il y a un garçon que j'apprécie depuis pas mal de temps (j'en ai déjà parlé, le fameux S qui joue à la girouette en me répondant puis en arrêtant de me répondre). Il m'a dit qu'il pensait à moi donc il m'envoyai un message. Ca m'a fait du bien de savoir que quelqu'un pensait à moi parce que c'est vrai que ces derniers temps je ne vois pas grand monde mis à part ma famille. :shifty:

14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@Milminus @Dalhousie Je vous remercie sincèrement pour votre soutien les filles ! J'ai cherché à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, si elle avait quelque chose à me reprocher. Je lui ai demandé hier, elle n'a pas répondu et dans la nuit elle m'a envoyé plus de 10 messages pour lâcher ses nerfs, c'était vraiment violent. Du type "je ne fréquente pas les gens qui ont des problèmes, si c'est pour en avoir aussi. De toute façon je sais pas ce que je veux. Tant mieux si tu souffres, t'avais qu'à pas sortir avec moi. T'as même pas assez confiance en toi pour te relever seule, t'as besoin de l'aide de quelqu'un Pfff. Moi j'ai jamais rien demandé. Sors de ma vie."
Et ce n'est qu'un extrait. Je n'ai ouvert que deux messages sur 11, je n'ai pas eu le courage de lire les autres... Je vous assure, je n'exagère rien. Je ne comprends absolument pas comment je n'ai pas pu me rendre compte de son fond aussi égoïste, de sa façon de piétiner les autres... Mon dieu.
J'ai coupé mon téléphone et je ne lirai pas ses autres messages. Je tombe de haut mais plus jamais, jamais je ne laisserai quelqu'un me parler comme ça. Je ne lui ai jamais rien fait de mal, jamais menti, j'ai toujours été présente ou en tout cas j'ai toujours tout fait pour l'être. Je ne suis pas parfaite et je dois avoir fait des erreurs, mais de là à me prendre ce genre de méchanceté gratuite, complétement déraisonnée et blessante... Je pense mériter mieux. Tout le monde mérite mieux.

Je vous remercie encore une fois. Ca m'a fait du bien d'avoir vos avis et vos soutiens, d'avoir pu parler ! Vous êtes super :)

14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@blindfolded Hey :) J'ai lu ton message et je voudrais y répondre en te disant que tu n'es pas la seule à ressentir ce genre de moment de solitude, d'autant plus que le garçon dont tu parles semble naviguer entre sa copine et toi (ce n'est pas un jugement, je ne connais pas vraiment la situation mais c'est ce que j'ai compris dans ton message). Il n'y a rien de plus normal que d'avoir envie d'une preuve d'une relation stable. Même si elle est à ses débuts, même si on vient de rencontrer la personne, qu'il soit PC ou quelqu'un envers qui on ressent une attirance, la base de tout est d'avoir confiance et de s'assurer que l'on marche sur quelque chose qui ne risque pas de flancher. Je comprends tout à fait que tu aies besoin de te concentrer sur toi-même, et c'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux à faire ! "Débrouissailler" un peu tout ce qui encombre notre esprit et se faire une idée de ce que l'on veut. J'ai connu ces moments de "vide intérieur", où ne veut rien de particulier, on n'est ni triste ni heureux, juste présent sans tout à fait l'être. C'est un petit passage à vide qui peut-être révèle que l'on a besoin de se reposer et de se recentrer sur soi. C'est quelque chose qui peut être bon au final.
J'espère que le garçon en question sera clair ce qu'il souhaite avec toi, et que de ton côté tu retrouves vite de la gaité. :)

• Big up !
Réactions : Sowhat? et blindfolded

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes