@blindfolded Non, ce n'est pas bizarre d'avoir besoin de se recentrer et de penser à soi. C'est tout à fait normal à mon avis que le fait d'avoir appris que ton PC était retourné avec son ex t'ait fait réfléchir... et si en plus tu as été trompée dans une ancienne relation, tu n'as certainement pas envie de revivre le truc, ni d'être l'"autre"... (enfin, c'est comme ça que je vois le truc, je me plante peut-être)
J'ai déjà eu cette sensation de vide dont tu parles, et à vrai dire je la ressens même un peu en ce moment... un peu comme si rien ne m'intéressait vraiment, et que je me sentais un peu blasée par plein de trucs.
Mais t'as raison, on est des battantes !! J'ai pas de solutions à te proposer si ce n'est de venir ici pour partager ce que tu ressens !!
J'ai déjà eu cette sensation de vide dont tu parles, et à vrai dire je la ressens même un peu en ce moment... un peu comme si rien ne m'intéressait vraiment, et que je me sentais un peu blasée par plein de trucs.
Mais t'as raison, on est des battantes !! J'ai pas de solutions à te proposer si ce n'est de venir ici pour partager ce que tu ressens !!