Célibattantes !

13 Août 2015
118
162
214
@goodnight-moon Je suis moi aussi dans l'attente ! Aller viens on se serre les coudes ! :supermad:On est plus forte face à l'attente non?
Dis moi ça fait combien de temps que tu attends une réponse ? Je pense que tu peux le relancer, si cela fait un moment. Mais peut-être par un autre moyen de communication.
------
Au début de la journée j'étais comme ça :gnih:

Maintenant, je pète un câble. :non:
J'exagère un peu, c'est vrai !
Je vous explique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bomb:

Dernière édition :
13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Powpy Si tu sens qu'il te plaît vraiment et qu'il a envie de te voir, fonce !! Il est timide, ce qu'il t'a dit en ayant bu est sûrement vrai (meilleur déshinibiteur pour tous les timides du monde ^^) et maintenant il est tout aussi gêné que toi quand il te voit en cours. En plus quand il t'a dit avoir envie de te revoir il était sobre si j'ai bien compris, et il te l'a dit à deux reprises. On ne dit pas "une prochaine fois avec plaisir" si on ne le pense pas! De toute façon on ne peut pas se mettre dans la tête des autres et savoir ce qu'ils pensent donc si tu veux en avoir le coeur net à mon avis tu dois faire le premier pas :top:

@Lyllule Tu n'as pas à t'en vouloir de ressentir ce que tu ressens, qui plus est quand il s'agit d'attirance physique, enfin je pense que c'est le truc incontrôlable par excellence. Ce n'est pas parce qu'on est en couple que tout d'un coup le reste du monde ne nous "fait" plus rien. Après je trouve ça bien que tu arrives à raisonner et à te rappeler pourquoi vous n'êtes plus ensemble (souvent c'est le meilleur remède quand on a un coup de nostalgie vis à vis d'un ex ^^).

@Mad.Krn Dans tous les cas je pense que tu as bien fait de lui envoyer un message après le week-end que vous avez passé! C'est lui qui a insisté pour que vous vous revoyiez alors c'est parfaitement naturel. C'est difficile de savoir pourquoi il ne te répond pas, les esprits masculins sont bien souvent impénétrables... :hesite: Mais ce n'est pas forcément quelque chose de négatif, il n'a peut-être simplement pas eu le temps de te faire un réponse, peut-être qu'il réfléchit, qu'il ne sait pas encore quand il est dispo... Bref tout un tas de raisons possibles! En tout cas si tu n'as pas réponses dans les temps qui viennent (et que ça devient trop insupportable pour toi) n'hésite pas à le relancer, à mon avis :)

@miraaa Si je me souviens bien de ce que j'avais lu, c'est lui qui est venu vers toi et qui t'a montré qu'il était intéressé? S'il ne te répond pas, tu n'as absolument pas à te remettre en question, pourquoi trouverais-t-il ton message nul? Pourquoi aurait-il changé d'avis d'un jour à l'autre? Je te comprends parce que j'aurais pu écrire ce que tu as écrit haha je suis exactement pareil à toujours me remettre en question, mais dans tous les cas tu n'as pas à le faire! Qu'il te réponde ou pas à terme, tu auras bien fait de lui écrire parce que c'était ce dont tu avais envie. Et rien ne dit qu'il ne va pas te recontacter. :v:

13 Août 2015
118
162
214
@Nove
Oui, certainement qu'il doit réfléchir ou il doit faire autre chose... Mais comment y croire quand il y a "En ligne il y a 12 minutes" comme maintenant par exemple. Je suis extrêmement pessimiste.. Et s'il s'en foutait ?
Enfin, toujours aucune réponse jusqu'à maintenant, j'attends, la fin de la semaine et je lui fais du rentre dedans !:supermad: Enfin, je veux dire je vais essayer d'attendre déjà.
J'en peux plus d'attendre ! Je vais m'empiffrer de chocolat et partir en cours moi.

Dernière édition :
@Mad.Krn : Oui serrons-nous les coudes ! J'attends une réponse depuis dimanche soir ^^ mais je sais qu'il ne la toujours pas vu ni même lu (vive facebook et sa permission de stalker les gens !) Mais du coup pour toi peut-être qu'il se laisse le temps de la réflexion, mais c'est étrange d'être aussi insistant pour ensuite ne pas répondre... Mais je suis d'accord avec ce que dis @Nove il faut laisser un temps raisonnable jusqu'à ce que l'attente soit insupportable. Perso j'adopte le 3 relances et après c'est mort ! (mais c'est pas facile à tenir surtout si le feeling est bien passé...)

@miraaa Bienvenue au club donc ! Mais je sais ce que c'est de se sapper le moral joyeusement parce qu'on a pas de réponses et qu'on passe en revu tout ce que l'on aurait pu dire ou faire... Mais tu n'as pas de regret à avoir, au moins tu l'as écris et ça ne te reste pas sur le coeur !

@Powpy Je ne vais pas être originale mais je rejoins les autres madz : va lui parler de vive voix !

@Milminus Hormis l’ascenseur émotionnel (et l'annulation de la dernière sortie) ce n'est pas négatif. C'est juste ta conversation interne qui carbure de ouf. Mais apparemment il apprécie ta compagnie (c'est fou comme on se prend moins la tête quand c'est juste amical !)

• Big up !
Réactions : Mad.Krn

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon ça va beaucoup mieux, j'ai fait ma petite vie de mon côté, j'ai pu m'oxygéner un peu. En fait je l'ai appelé et il avait zappé l'affaire, on ne se comprenait pas du tout, dialogue de sourds, du coup ça m'a fait rire :shifty: je ne sais pas s'il revenait de soirée mais le niveau d'incompréhension était too damn high :vieux: :cretin:. Il est censé me rappeler demain, on verra s'il n'oublie pas, je vais arrêter de l'embêter le pauvre, en plus il connaît mes disponibilités maintenant (enfin plutôt, mes non-disponibilités). Et puis s'il zappe encore une fois, je me draperai dans ma dignité et m'en irai vers d'autres horizons :drama: comment peut-on oublier que l'on doit voir la personne que l'on fréquente, sérieusement ? Mais d'abord, est-ce que ce garçon m'aime vraiment :hesite: ? (Bon je rigole là, je n'en suis pas à me poser ce genre de questions, je prend ce genre de paroles avec légèreté pour me protéger, surtout en début de "relation", où pour moi ce sont les actes qui priment).

En plus je déteste téléphoner (surtout pour relancer quelqu'un !), je me suis vraiment faite violence sur ce coup là, mais on a encore une preuve que la communication c'est la vie :worthy:. Au pire on se verra plus tard, jamais je ne voudrais contraindre quelqu'un à me voir (il m'avait proposé une autre dispo aujourd'hui mais je sentais que c'était pour se "rattraper" donc j'ai décliné, je préfère qu'on se voit quand on en aura vraiment envie tous les deux).

• Big up !
Réactions : Katastroph
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Bonjour à tous, je suis une celibattante depuis ... bref ... je ne sais pas si je pourrais trop vous aidez côté amour vu comment celui ci me fuit mais je peux toujours donner mon avis si vous voulez!
En attendant je vous fait à toutes des gros calins :hugs:
(surtout à @Powpy, non mais c'est détestable comme attitude! )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Katastroph et Ed-chan
27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Powpy :

Question pour toutes les madz : Est-ce que vous avez senti au cours de vos relations précédentes qu'il y avait eu un moment où ça allait basculer ? Que vous alliez passer de l'amitié/flirt à une relation concrète ? Ou alors vous n'avez pas senti ce "basculement" mais vous avez pris les choses en main et ça a eu une conclusion heureuse ? :hesite:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy : Ce mec. :stare: Surtout que ça va, vous vous êtes juste embrassés quoi il y a pas mort d'homme (enfin même si vous aviez couchés ensemble et que la gêne peut de toutes façons se comprendre, ça n'excuse en rien une telle attitude). Je te l'avais déjà dit la dernière fois, mais ça arrive quand même super souvent de se prendre des "râteaux" et encore plus à notre âge ! (Bon, je pars de la base qu'on a à peu près le même âge. :lol:) J'ai une pote notamment qui est un peu comme toi (bon là encore je fais des vieilles suppositions avec tes messages :lol:), c'est une fille plutôt cool qui adore sortir, danser, et puis les garçons aussi. :cyclope: Du coup, vu qu'elle sait qu'elle plaît, ben elle chope souvent - donc des fois, elle se fait tej, des fois ghoster, et puis des fois elle met des râteaux aussi ! Vu que proportionnellement, elle chope plus de mecs que moi et qu'elle prend plus les devants, ben forcément elle fait face à plus de déceptions - enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais bon statistiquement ça a plus de chances d'arriver quoi. (J'ai l'impression de raconter de la merde, je suis fatiguée vu que je viens de rentrer du travail. :cyclope:) Enfin bref, tout ça pour dire que cette fille en reste pas moins chouette et que moi je la vois pas comme une énorme merde incapable de plaire juste parce que ce genre de déceptions lui arrivent souvent. C'est juste que bah voilà, elle fréquente pas mal de mecs et du coup, dans le tas, elle a forcément plus de chances de tomber sur des gros nuls. Et j'ajouterais que j'ai l'impression que, bien souvent, en échange universitaire, ce genre d'embryons de """romances""" finissent souvent un peu en trucs nuls haha (c'est pas toujours le cas, mais quand même).
En tous cas, courage ! :calin: Dans tes messages, tu n'as pas du tout l'air inintéressante ou susceptible de faire fuir qui que ce soit : t'écris bien, t'as de l'auto-dérision, tu fais des blagues, tes histoires sont toujours chouettes à lire. Je pense qu'on est toutes d'accord sur ce topic pour dire que tu es quelqu'un de cool, alors interdiction formelle de penser l'inverse. :lol:

EDIT : ha oui mince du coup en fait j'étais à la base venue remercier celles qui m'avaient répondu pour mon message quant au mec chelou qui m'avait suivi dans la rue, mais j'avais oublié avec toute cette histoire. :domokun: Donc merci beaucoup @Nove et @Dalhousie ! (C'est cool vous donnez toujours mille conseils à tout le monde c'est trop chouette de votre part héhé.) J'en ai parlé du coup à Jean-Claude et en fait il avait juste pas capté que j'avais vraiment eu peur, il s'est donc excusé et depuis tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :cyclope:

Je crois que je vais arrêter de raconter mes histoires avec le type ci-dessus dans ce topic d'ailleurs vu qu'on est clairement ensemble même si j'ai du mal à l'admettre. :lol: MAIS mais mais vu que je suis tout de même libre d'aller voir ailleurs, ben si je le fais je viendrai vous le dire ; pour l'instant j'ai pas envie, mais sait-on jamais hinhin.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes