Célibattantes !

14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@Herzeka Oui je me dis la même chose ! J'ai évidemment toujours des sentiments, je ne l'oublierai pas aussi facilement parce qu'on a quand même partagé de bons moments et je lui ai trouvé des qualités que j'aimais, mais réagir d'une telle façon est impardonnable. Je me suis énormément remise en question, j'ai culpabilisé de prendre le risque de la saouler avec mes problèmes, je me suis complétement dévalorisée avec ses paroles mais c'est une blessure qui va se refermer, je ferai tout pour :) Peut-être qu'un jour, plus tard, j'aurai le courage de lui reparler pour lui dire que je lui souhaite le meilleur, ce que je pense sincèrement, mais pour le moment je ne vois en elle qu'une boule de rage et d'agressivité prête à exploser encore et encore. Mieux vaut l'éviter :)

Ton histoire est touchante. Ca n'a pas dû être évident pour toi de supporter tout ça à cet âge, on se comprend assez alors. J'espère que toi et ta maman allez mieux aujourd'hui et que tu trouves ton bonheur :) :fleur:

• Big up !
Réactions : Milminus
25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
@Liou @Anaya Merci. :fleur:
En plus je sais bien que vous avez raison. Aujourd'hui ça allait mieux, je suis allée au sport, j'ai travaillé et je me rends compte que oui je suis pas qu'une pauvre merde, je suis cool, sympa, plutôt jolie fin bref en général ça va plutôt bien dans ma vie quoi.:cretin: Mais c'est difficile à la longue de ne pas se dire que le problème vient de soi lorsqu'on enchaîne les histoires décevantes comme ça. Les mecs défilent dans ma vie et exceptés deux ou trois exceptions aucun ne s'attarde sur moi plus d'une soirée. :erf:
Après je me dis que c'est peut-être le contexte aussi. L'année dernière je rencontrais moins de monde, je me faisais beaucoup moins draguer ou aborder et c'est peut-être pour ça que je n'avais pas cette sensation affreuse de n'être prise que pour un physique, une agréable distraction d'un soir.
Et puis au delà de ça, quand bien même je me prends râteau sur râteau, j'en ai marre de prendre les choses aussi intensément. A chaque fois c'est la même chose je tombe de haut, ça me coupe l'appétit et me donne envie de dormir pendant 24h non stop. A chaque fois j'ai l'impression que je ne m'en remettrai pas, je remets tout en question. Et puis je croise la route d'un nouveau garçon, j'oublie le précédent et ce qu'il a pu me faire endurer comme émotions négatives et le schéma se répète. Du coup je me demande si je me suis un jour sincèrement intéressée à un garçon (hormis mon ex que j'ai mis des mois à oublier) ou si je ne les idéalise pas tous un petit peu. Je suis à la recherche de quelque chose qui viendrait combler un manque et du coup je me projette à chaque fois un peu trop. (En vérité je crois savoir d'où ça vient mais ça prendrait des pages et des pages et j'ai pas envie de vous saouler avec ça.)

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Mon intervention ne va servir à rien mais @Dalhousie je bois tes paroles, non seulement c'est toujours clair, mais en plus il y a toujours une petite touche de sagesse optimiste qui fait particulièrement du bien à lire, même lorsqu'on est pas concernés par les problèmes! Bref. Je suis en mode bisounours aujourd'hui , c'est dit !:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr.
Souvent les gens se révèlent différent de ce à quoi on a l'habitude (ou de ce qu'on imagine) quand on les voit hors d'un certain cadre (étude, travail, etc). Finalement, de sortir de ce cadre, ça permet de montrer plus facilement sa vraie personnalité. Du coup je trouve ça vraiment chouette que vous ayez pu vous ouvrir un peu plus l'un à l'autre. Surtout qu'il a l'air d'être quelqu'un de très passionné, sérieux (dans sa motivation pour son projet en tout cas) et ouvert. Enfin, moi il me fait plutôt bonne impression :happy:. Pour ce qui est de sa copine, peut-être que tu en apprendras plus lors des prochains rendez-vous ;) (il commence tout juste à s'ouvrir à toi, un peu de patiente je pense). Mais tant qu'il ne fait pas de réelle approche/proposition envers toi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'amener le sujet sur le tapis. Bref, moi j'aime bien ce début de relation un peu plus intime :).

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Caldin Courage :hugs:
Je trouve qu'il t'accable beaucoup quand même, peut-être pour se sentir mieux par rapport à la façon dont il a agi (envers sa copine ou toi). C'est sans doute quelqu'un de bien, mais son attitude est un peu bof. :stare:
Tu n'étais pas en tort, tu étais célibataire, tu l'aimais, je ne vois pas ce qu'il te reproche en fait !

Sinon, pour de rapides nouvelles, ça a été très dur quelques jours (en plus j'étais avec mes potes donc je devais me retenir de fondre en larmes presque tout le temps). Mais le week-end avec mes copines, le fait de bouger tout le temps, de parler d'autre chose (vu qu'encore une fois, une seule d'entre elles étaient au courant) m'a fait du bien. Je regrettais à fond, par contre, repensais à tous nos souvenirs, à notre amitié finie pour toujours, bref, l'horreur. La seule chose qui me permettait de "survivre" c'était de me dire que ce n'est pas si définitif, que cette fois j'ai les cartes en main et peut revenir quand JE le décide. Et ça c'est une sensation incroyable comparé à ces 4 mois où je "subissais" son éloignement.
Et là, en ce début de semaine, ça va. Je me sens "légère", en fait, libérée d'un poids. Je crois avoir pris la bonne décision, même si c'est dur. Je suis allée marcher dans la ville la nuit avec un garçon de ma promo qui m'a lu des poèmes qu'il avait écrit :cretin: ce soir j'ai des amis pour dîner, et j'ai décroché un stage.
Bref, ça va aller :d

Dernière édition :
@Agape : Youhou ! Toi au moins tu as eu une réponse ^^
Une amie m'a dit un jour que quand c'était toi qui faisait le premier pas dans une relation, il faudrait prendre l'initiative un bon paquet de fois parce que c'est une espèce d'accord tacite (qui s'avère souvent vrai même si à force ça peut être un brin saoulant)

@Altaïr : Les nouveaux rebondissements dans l'affaire Vigile/Musicien sont très intéressants quelque soit l'aboutissement uniquement artistique ou plus si affinités. Je trouve que c'est une belle rencontre que tu racontes très bien...

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je suis contente parce que ce week-end j'ai pu raconter les péripéties liées à V à mes 2 dernières amies qui n'étaient pas encore au courant.. Du coup maintenant elles savent et ça me fait du bien. J'ai pu avoir des avis différents (c'est fou comme leurs réactions à chacune font écho avec leur personnalité), me sentir soutenue et comprise, pleurer un peu, me rendre compte de certains trucs.. et j'ai plus besoin de me fatiguer à expliquer pourquoi je suis ainsi. Elles savent et me donnent leur épaule pour pleurer. Elles savent et me soutiennent. ça fait du bien.

Et sinon...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes