Célibattantes !

14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@Nonononononon @Powpy Un peu vénère comme réaction je l'admets mais je suis plutôt d'accord avec le fond. Aller directement en face du problème, dire tout ce qu'on ressent et avoir une réelle discussion plutôt que de jouer à s'éviter lâchement, ça permet de vider son sac, de s'exprimer véritablement, et d'affirmer qui on est. Ne te laisse pas marcher dessus, ne le laisse pas te blesser. Ne laisse personne le faire, jamais. Montre qui tu es, montre que tu es là et que tu mérites mieux qu'un espèce de mépris assez minable. Ne reste pas à retourner la situation mille fois et à te poser des questions, tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose. C'est dur à faire, de se lancer pour aller chercher "l'affrontement", mais une fois que tu seras en train de le faire et même après, tu te sentiras vraiment soulagée et tu auras évacuée un problème. Et puis, lui, il saura qu'il a en face de lui quelqu'un d'affirmé face à qui il se doit d'être honnête.
Je t'encourage et je te soutiens. :hugs::fleur:
 
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Je m'en veux un peu ce soir parce que j'ai envoyé un message au PC pour savoir s'il était fâché. Il y a deux jours il m'a dit que je le lâchais du jour au lendemain, en gros il ne comprend pas pourquoi j'ai envie d'arrêter alors que bon, il a une copine quoi. Pour moi, ça semble plutôt clair. :facepalm: Mais j'avoue que cette relation était une sorte de "réconfort"pour moi depuis presque un parce que le reste du temps je ne me sens pas désirée du tout. Et là, du coup, c'était le cas. J'ai un peu peur d'être faible et de retourner même si je sais que ce n'est pas du tout raisonnable vis-à-vis de sa copine et aussi parce que j'ai plus vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre nous. Juste pour avoir l'air moins seule...
J'ai toujours cette sensation de vide. Je ne vois personne, je ne fais rien, etc. Bref, rien de passionnant. Pourtant, j'ai envie de faire pleins de choses, de voyager, de faire la fête, de voir mes amis, mais ils sont tous tellement occupés et moi tellement peu.. :rolleyes:
Puis ce qui me fout un coup au moral c'est S. Je ne le comprends pas. Il ne me donne plus de nouvelles, puis quand je lui fais remarquer il me dit qu'il pense toujours à moi. Du coup, je lui réponds pas et le soir même il me renvoie un message. Je lui fais savoir que je me sens seule puis encore une fois plus rien.. Alors est-ce que je dois lâcher l'affaire? Je lui ai posé la question et il n'a pas daigné répondre donc j'imagine que oui!
Bref, encore un déballage de vie inutile. :lalala:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je n'arrive pas trop à savoir si son comportement est "étrange" ou si c'est moi qui me monte la tête.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 438
61 296
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je sais pas si vous avez eu la vidéo Facebook pour Happy Friends Day. Elle est super sympa pour moi mais seul problème, la première partie présente quelques uns de nos amis (genre 5) et... le premier qui ressort c'est le mec que je kiffe XD
Alors qu'on interagit pas trop officiellement, genre on a aucun ami en commun, aucune photo ensemble, aucun tag, aucun like mutuel, aucun message sur le mur... Bref rien d'autres que les messages privés qui n'ont plus été mis à jour depuis novembre. Donc en gros, partager cette vidéo serait un peu comme de déclarer publiquement que je le stalke tellement que Facebook a grillé que je le kiffait :cretin: La 2e personne qui apparait c'est une de mes meilleures amies et la 3e min cousin, pour bien souligner que Facebook n'à pas pris les gens au hasard XD
Bref je vais garder ça pour moi hein :rire:
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@MorganeGirly Je suis allée voir ce qu'il en était de mon côté après avoir vu ton message et c'est exactement pareil: V est en tout premier puis suivent mes meilleures amies :cretin:.

D'ailleurs, j'ai envie de lui envoyer un message tout bête (la photo d'un truc que je fais qui me rappelle systématiquement un délire qu'on a eu ensemble) mais je sais pas si c'est une bonne idée. J'aime pas ça maintenant je me prends toujours la tête quand il est question de lui envoyer un message. C'est po cool :tears:.

Edit: Je viens de le lui envoyer. J'ai 2 ans :yawn:.
 
Dernière édition :
@Mad.Krn : J'ai pas osé aller jusqu'à proposer d'aller boire un verre. Je commence timidement avec un "rester en contact" (confiance en moi à 6% donc on est pas dans le up lol)
Mais je suis trop contente pour toi ^^ (la preuve que la technique de l'attente dans ton cas est la meilleure des attaques ;-) )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
Merci les filles, encore une fois vous m'êtes d'un grand soutien. :fleur:
J'ai parlé de cet épisode à plusieurs personnes dont ma pote qui vient à peine de le rencontrer. Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas vraiment d'explication à ce comportement à part qu'il avait du croire que j'étais à fond sur lui, du moins plus emballée que lui ne l'était. Et bon ben l'équation "gêne du lendemain + panique à l'idée qu'elle veuille plus" ça a donné quelque chose de pas cool.:erf: Du coup j'étais un peu en mode "ben ouaiiis mais c'est vrai il me plaiiit :crying:" et elle m'a répondu "mais t'es sûre que c'est pas juste physique ? Enfin je veux dire il est pas super intéressant, tu ne serais jamais venue vers lui s'il n'était pas venu vers toi.".
Touchée.:shifty: C'est vrai que je ne me serais jamais retournée sur lui s'il n'avait pas joué la carte du type gentil avec moi. Depuis toujours je ne pioche que dans les mecs qui s'intéressent ouvertement à moi parce que... ben je sais pas en fait.:shifty: Je crois que j'ai juste la flemme de chercher en fait.:ninja: Et c'est méga trompeur parce que du coup par une espèce de logique bizarre je me dis que comme c'est le mec qui est venu en premier vers moi il est forcément déjà emballé et je ne conçois absolument pas qu'il puisse changer d'avis par la suite. Ca me met encore plus en colère qu'on puisse me dire non après en fait.
Cette conversation m'a vraiment remis les idées en place. J'étais pas tellement intéressée par Gentil. J'étais séduite par l'idée que j'avais pu lui plaire, par l'idée qu'un mec en apparence un peu kéké, un peu voyou, puisse être doux et gentil avec moi. J'aimais l'idée que le mec, en ma présence, devienne un mec tout gentil et mignon. Et là l'avoir vu me snober à ce point m'a totalement dégoûtée de sa personne.
Tout ça m'a donné une énergie nouvelle et aujourd'hui j'ai bien pris soin de l'ignorer à chaque fois que je le croisais. Et, retour de karma ou pas, je l'ai vu manger tout seul à midi et traîner tout seul à peu près toute la journée à la fac alors que moi j'étais toujours avec mes potes.
Puis le soir on était à la même soirée que Casquette et je lui ai juste dit bonjour cordialement et après j'ai profité de ma soirée avec mes potes. Et ma pote est venue me voir après pour me dire "t'aurais dû voir la tête de Casquette lorsque tu dansais collée serrée avec le mec là bas". Voilà petite victoire pas négligeable. :drama:
Je sais que ça paraît un peu gamin dis comme ça mais puisque c'est l'ambiance échange qui veut ça moi je joue le jeu. J'ai pas envie de confronter Gentil (quelle horreur de lui avoir donné pareil surnom) parce que je peux exactement prévoir sa réaction, il va éviter le fond du problème, ça ne changera rien à part me faire sentir encore plus minable. J'ai pas de temps à consacrer à ça.
Faut que je garde en tête qu'ici c'est pas le pays des Bisounours. Je peux toujours tomber sur des exceptions certes, mais je crois que j'ai encore trop tendance à accorder ma confiance aux gens et à me dire que je suis peut-être différente des autres pour le mec qui essaye de me séduire. J'ai pas envie de faire des généralités mais bon voilà faut avouer que ces deux histoires m'ont blindée pour la suite.
 
Dernière édition :
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Hier j'ai été boire un verre avec mon crush.
Ça s'est bien passé mais je ne pense pas qu'il soit dans l'optique d'avoir une copine ou de voir quelqu'un en ce moment. Et puis ça se trouve je ne lui plait pas du tout :lol:
J'ai juste eu un sms plus tard dans la soirée comme quoi c'était vraiment sympa de m'avoir vu. Donc ça ne m'indique rien de particulier. Je vais juste essayer de ne pas lui envoyer de message tout le temps :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes