Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref désolée de ce pavé mais il fallait que je m'exprime, Parce que meme so je sais que mes amis ont raison et que je veux faire la fille qui s'en fout, genre indépendante et tout, et même si j'essaie de m'en convaincre, au fond je suis juste dégoûtée haha

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr.
He beh, ça avance bien avec Le Musicien dis donc :winky:. Le coup du bisou sur la joue, c'est assez clair comme message :cretin:. J'attends la suite :lunette:.
Par contre, même si je suis en partie d'accord avec toi sur le côté "j'attends de voir ce que la vie me réserve" je pense tout de même qu'il faut savoir mener un peu la barque. Envoie un message à R. pour lui proposer d'aller au théâtre (Nondidju :yawn: ) ! Si ça se trouve chacun attend que l'autre fasse un pas (lui doit se dire que si tu l'invites pas c'est que tu veux pas le voir, du coup il te propose rien). Du coup vous allez pouvoir attendre longtemps comme ça. Si y'a rien qui change, la vie a beau avoir des supers plans pour nous, ils risquent pas de se réaliser tant qu'on prend pas la décision d'avancer :happy:.
Bon, après il se peut que t'aies pas la tête à ça. Ce qui peut être normal vu la tournure des choses avec Le Musician :lunette:.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : Ben en fait c'est ça, j'ai pas trop la tête à ça, c'est un peu brouillé là... :shifty:
J'ai envie de discuter avec R., hein, mais c'est ce que j'entendais par "je ne sais plus trop comment me situer par rapport à ça".
Donc euh j'attends de voir peut-être la semaine prochaine, histoire de profiter du week-end pour me recentrer un peu peut-être, parce que là je suis dans un tourbillon de trucs (émotions, vie professionnelle cool, potes) et que je suis surexcitée (j'ai dormi quatre heures cette nuit). :lol:

C'est-à-dire que je n'avais jamais ressenti des choses pour deux mecs à la fois jusque-là, donc ça me perturbe, il me faut un temps d'acclimatation parce que là mon cerveau a un sacré bug. :lunette:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon, toujours pas de news, je pense craquer genre dimanche après-midi (j'arrive à prévoir ce genre de choses :cretin:) et lui envoyer un message. Là je pars en week-end, ça va bien me changer les idées, mais je n'ai pas envie de rester sur des non-dits ou sur de la rancœur, j'ai pas envie de m'imposer ça :shifty:. Mais en même temps ça me saoûûûûle de le relancer, déjà que je passe mon temps à faire ça dans ma vie professionnelle, je n'en peux plus :yawn:.

Bon j'ose espérer que s'il y avait un souci entre nous il me l'aurait dit (j'ai vraiment insisté là dessus quand on a commencé à "sortir" ensemble, de ne pas hésiter à me dire si il y a quoi que ce soit qui le gêne, de ne pas laisser les choses pourrir, et que ça ne sert à rien de faire le mort avec moi :twisted: c'était sa technique de merde avant, je lui ai rappelé que je l'avais vraiment mal pris). J'en déduis donc qu'il est juste occupé (on va dire ça :lol: j'entends déjà mes amis hurler "canaaaaard" au loin), non mais sérieusement je lui laisse totalement le bénéfice du doute :P. En plus là c'est moi qui me casse pendant 5 jours, donc je ne peux pas trop lui reprocher son manque de disponibilité de cette semaine (sauf que moi, quand je dis à quelqu'un que je vais l'appeler, je le fais :drama: et je ne pose jamais de lapins :drama:).

2 Septembre 2014
1 697
12 165
5 694
@miraaa Team déprime aussi, chez moi c'est le vendredi soir de l'angoisse :sweatdrop: Toute seule chez moi, je voulais sortir mais mes potes répondent pas, ils doivent tous être en mode coocooning en couple et quelque part je les comprends, si je l'étais je ferais pareil.

• Big up !
Réactions : miraaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes