Dernière édition :

. Le coup du bisou sur la joue, c'est assez clair comme message
. J'attends la suite
.
) ! Si ça se trouve chacun attend que l'autre fasse un pas (lui doit se dire que si tu l'invites pas c'est que tu veux pas le voir, du coup il te propose rien). Du coup vous allez pouvoir attendre longtemps comme ça. Si y'a rien qui change, la vie a beau avoir des supers plans pour nous, ils risquent pas de se réaliser tant qu'on prend pas la décision d'avancer
.
.

) et lui envoyer un message. Là je pars en week-end, ça va bien me changer les idées, mais je n'ai pas envie de rester sur des non-dits ou sur de la rancœur, j'ai pas envie de m'imposer ça
. Mais en même temps ça me saoûûûûle de le relancer, déjà que je passe mon temps à faire ça dans ma vie professionnelle, je n'en peux plus
.
c'était sa technique de merde avant, je lui ai rappelé que je l'avais vraiment mal pris). J'en déduis donc qu'il est juste occupé (on va dire ça
. En plus là c'est moi qui me casse pendant 5 jours, donc je ne peux pas trop lui reprocher son manque de disponibilité de cette semaine (sauf que moi, quand je dis à quelqu'un que je vais l'appeler, je le fais
et je ne pose jamais de lapins
).