Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Ed-chan : Merci t’es trop choupie ! Je ne sais pas si c’est un con à proprement parler (il avait l’air plus gentil que le précédent), mais ce qui est sûr c’est que je compte trouver mieux, en effet … La question étant : QUAND ? Gros câlin à toi aussi, ensemble nous vaincrons et trouverons l’amûr !

@Powpy : merci à toi aussi ! Je suis tes histoires avec Casquette et Gentil depuis le début quasiment et je suis une grande fan haha ! D’ailleurs j’en profite pour rajouter une couche en disant que Gentil porte très mal son surnom vu comment il se comporte !... Pour ton pote difficile de dire s’il veut te pécho ou pas, mais lui-même reconnaît que ses relations avec les filles sont ambiguës… Cependant, toi, tu as l’air de savoir parfaitement ce que tu veux avec lui, donc si tu sens que ça « dérapes » tu pourras poser les limites et lui faire comprendre que tu ne veux être QU’UNE amie ;) ! Et j’ajoute que c’est cool d’être amie avec des mecs, par exemple j’ai rencontré un mec trop beau à une soirée ya quelque temps, et je me suis retenue de justesse de me jeter dessus (hum hum…) et finalement on a beaucoup discuté, on s’est revu et il s’avère que même si je le trouve attirant, nous sommes maintenant amis, et sans ambiguités ! Bizarre non ?

@miraaa : Tu ne nous embêtes pas avec tes jérémiades ! Le forum sert aussi à ça : vider son sac ! Il y a des périodes moins propices que d’autres en ce qui concerne les rencontres, j’en fait l’expérience en ce moment !... Courage, pleure si tu en as envie/besoin. Je comprends parfaitement ton besoin de te blottir dans des bras… Mais as-tu repensé à relancer M ? Peut-être qu’il n’a pas eu le temps … Essaie de lui envoyer un message, au moins tu seras fixée !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Agape : c'est vrai que je trouve ça hyper irrespectueux aussi, en fait j'essaye de relativiser car je sais que je peux être un peu trop pointilleuse concernant ce que je considère être de la politesse de base (je suis l'amie relou qui a du mal à supporter que les gens soient en retard, ou téléphonent pour des choses peu importantes quand je suis seule avec eux :ninja:), donc je tente de me "mettre à sa place"... Surtout que lui est tout mon inverse à ce niveau là :halp: ! Ce n'est vraiment pas quelqu'un de "carré" (je ne vois pas d'autre façon de le dire).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Milminus Si vous êtes un peu réservé tous les deux, peut etre qu'après plusieurs rencontres ça ira mieux ... malheureusement parfois on s'entend pas aussi bien irl qu'on ne l'aurait voulu :/ :hugs:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Milminus
5 Février 2016
6
13
164
32
Hé coucou !
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils !
Voilà j'ai emmenagée cette année dans une petite ville, Je suis célibataire depuis un bon (trèèèès long) moment maintenant, Il y a un garçon que j'ai croisé plusieurs fois cette année à la BU qui me plait pas mal. Depuis 3 mois environ je n'ai l'avais pas revu, et là cette semaine BIM ! Je suis tombé sur lui 3 fois en une semaine, et la 3ème je le croise dans la rue et il me fait " Salut" (alors que je ne lui ai jamais adréssé la parole ) et moi débilos et paniqué je n'ai rien su répondre ... et il a continué son chemin en se retournant plusieurs fois sur moi ... ^^
Bref depuis ça me hante, il faut que je le recroise absolument mais évidemment .. ça n'arrive pas .. !
Je ne sais pas quoi faire HELP ME !

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre :) :)

• Big up !
Réactions : Phany et Back2back
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Bon, en fait je me suis mise la rate au court bouillon pour rien hier soir - quelques minutes après mon dernier post, Monsieur m'a textotée en mode " comment ça se fait que tu aies répondu à 4h du matin à mon dernier message tu dormais pas?" puis "et sinon tu fais quoi ce weekend? Je suis dispo ce soir si jamais".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2014
1 697
12 165
5 694
@Thanaë Telrúnya Hey, ce que tu racontes a l'air plutôt chouette :) Je pense qu'il y a un coup à jouer. Tout simplement continuer à papoter avec lui, et lui proposer de vous revoir (en essayant que ce soit dans un cadre plus intime, où vous ne croiserez pas d'amis ou de collègues)

De mon côté le week-end de l'angoisse continue. J'écris à mes potes pour leur proposer de sortir, ils me ghostent ou disent non, je me retrouve à insister et envoyer douze mille messages comme une pauvre fille en manque, je m'énerve moi-même :mur:
Je décide d'aller à une soirée ce soir et bim, j'apprends que P'tit Gars y va aussi :bomb: On est OK tous les deux, il a une copine depuis un moment et ne me colle plus, mais ça m'énerve qu'il soit toujours aux mêmes soirées que moi, tout le temps ! Comment est-ce que je peux arriver à déconnecter mon cerveau, ne plus penser à mes erreurs passées (et éventuellement draguer) s'il est toujours dans les parages. J'ai de nouveau envie de déménager à l'autre bout du pays :goth: (mais je vais quand même aller à la soirée faut pas déconner)
Je me suis inscrite sur Geekmemore (j'assume carrément pas), des mecs sans intérêt me parlent et le seul que j'ai trouvé mignon m'ignore. Halala :lol:

13 Août 2015
118
162
214
@Thanaë Telrúnya
Tu dis faire tes preuves ? Pourquoi tu aurais besoin de faire tes preuves si lui vient naturellement vers toi ? Et qu'est ce que tu entends par faire des preuves ?
Je pense qu'avec tout ce que tu as raconté que c'est possible de faire quelque chose avec lui et cela viendra naturellement ! Bien sûr quelque petit coup de pouce ne feront pas de mal... Mais je pense que pour ce genre de relation il est préférable d'avoir des fondements naturel.

• Big up !
Réactions : goodnight-moon
13 Août 2015
118
162
214
@Thanaë Telrúnya
Je pense que le mieux est que tu restes toi même comme ce que tu as fais depuis le début. C'est aussi simple que ça.
Tu l'as bien précisé toute à l'heure pour l'âge... S'il y avait un fossé entre vous, vous n'auriez pas eu de discussions passionnante, vous n'auriez pas passer du temps ensemble. Ce sont les faits que je relate...

• Big up !
Réactions : Thanaë Telrúnya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes