Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 296
6 794
20anspasses.wordpress.com
@peppy Je ne pense pas que tu en aies fait trop. Tu as couché avec un mec, il n'y a rien d'anormal à vouloir échanger ensuite avec lui mais je pense que deux messages sans geste de son côté c'est suffisant pour le moment. Attends quelque temps avant de le relancer. Tu lui as fait savoir que tu étais intéressée et il n'à pas vraiment saisi la perche. Après, si tu y penses trop tu peux envoyer le message "de la dernière chance" histoire de t'assurer que tu lui as vraiment bien fait comprendre ton envie de rester en contact et pour ne rien regretter. Mais dans ce cas, il faut aussi te préparer à l'éventualité d'être un peu déçue.

Par contre, est-ce que ce mec te plaisait autant avant qu'il se passe un truc où est-ce que tu le trouves aussi sexy depuis votre nuit ensemble? Est-ce qu'il se passait un truc entre vous (flirt, fort rapprochement etc.) avant ça ou c'est arrivé vraiment par hasard?

2 Septembre 2014
1 697
12 165
5 694
Un truc qui me vient en lisant vos différents messages...
Y a plein de gens qui n'ont pas forcément le réflexe de répondre à chaque message, s'il ne contient pas de question directe. Ou bien voir le message, oublier d'y répondre, ne plus y repenser, ça nous arrive à tous et ça ne veut pas dire que l'autre n'a aucun intérêt pour nous.
Peut-être c'est juste ça ? ça vaut peut-être le coup d'essayer de relancer la discussion tout simplement ? :)
Perso, si je m'étais arrêtée à la règle absolue de "jamais de double-message de ma part" tous mes échanges par message se seraient arrêtés depuis longtemps :rire:

23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
@Pixel Quartz Ok je vois ta situation, mais vous vous connaissez depuis combien de temps ? C'est ambigu comment ? La grande question est : est-il bien avec sa copine (il t'en parle des fois ?)
Franchement, je suis quelqu'un de positive vis-à-vis des relations en général, donc tout est possible mais attention c'est dangereux de maintenir les rapports que tu as avec un gars qui n'est pas célibataire

@Blanche DuBois Oui c'est bizarre :eek: C'est surtout le "e" de seul qui me perturbe.... Après il devait pas être tout frais. Reste sur l'image du mignon barbu que tu as rencontré ! :cupidon:

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Ofilia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MastergourouTF Je vois très bien de quoi tu veux parler, c'est vrai ... ça dépend comment l'autre personne te vois et c'est ça qui me fait le plus peur dans les sentiments, c'est de savoir ce que ressent l'autre personne pour moi parce qu'il y a une chance sur deux pour que ça ne soit pas la même chose que moi. Merci pour ton avis et désolé pour ton expérience malheureuse :c

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Lyllule :hugs:
Je sais que ces choses sont difficiles. Mais pense bien à ce que tu veux. Tu veux du changement, ou bien que les choses restent comme elles sont ? On sent dans tes messages que tu n'es pas heureuse, donc demander du changement, c'est la meilleure chose à faire. Et si tu dois arrêter là votre relation, c'est pour toi que tu le fais. Et si tu dois le faire, c'est que tu te sentiras mieux sur le long terme.
Courage. :fleur:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Lyllule Je vis peut-être au pays des bisounours, mais pour moi TU n'es pas le soucis, parce que tu n'es pas toute seule dans ton couple. Peut-être qu'il n'aime pas que tu ne proposes pas de sortie, mais est-ce qu'il t'a verbalisé ce reproche ? Est-ce que vous avez parlé du pourquoi ? Une relation saine, c'est une communication dès que quelque chose ne va pas, calmement, et non pas quand ça risque d'exploser.
Tu ne peux pas être le seul soucis dans ta relation, parce que tu as une relation avec quelqu'un. Tu ne portes pas tout le poids de ce couple sur tes épaules. S'il y a un soucis, c'est que vous n'en avez pas discuté, ou bien, je te donne dans les grandes lignes ce que m'a dit ma sœur (la plus grande sage de l'univers) lors de ma dernière rupture : "oui, vous vous aimez, mais vous n'êtes peut-être pas fait pour être ensemble. Peut-être que vous ne voyez pas les choses de la même façon, que vous n'avez pas les mêmes besoins, et ça créé un déséquilibre trop grand dans votre couple, qui fait que vous ne pouvez pas avoir une relation où vous êtes tous les deux heureux. Si vous êtes malheureux tous les deux, quel intérêt à continuer ?"

C'est comme ça qu'elle m'a fait déculpabiliser en 2 minutes, parce que j'avais les mêmes peurs que toi. Et si c'était moi le problème ? J'en demande peut-être trop ? Pourquoi je pouvais pas me taire au lieu de lui faire des reproches ?... Et finalement, avec le monsieur que je fréquente en ce moment j'ai mis les choses au clair : j'en demande beaucoup, je suis envahissante, je vais t'en faire baver, mais s'il y a un soucis tu me le dis. Ca n'empêche pas qu'il faut s'harmoniser, mais ça rend les choses plus simples, d'accepter comment tu es, et ce que tu veux. Tu as le droit de vouloir que la personne que tu aimes te renvoies l'amour que tu lui donnes. Que ce soit dans une soirée pépouze à la maison, ou une soirée au restau. Et s'il s'ennuie, TU n'es pas la seule à devoir trouver une solution.

11 Novembre 2015
183
1 056
204
J'ai un conseil à te donner : fonces et profites à fond de ces retrouvailles, même si tout ne se passe pas "comme prévu" les imprevus sont souvent les meilleurs souvenirs :-)
Vu la connection qu'il y a l'air entre vous d'après ton message qui m'a mis le sourire aux lèvres tellement c'est mignon :puppyeyes: dis toi que vous pourrez parler de tout ce temps (autour d'une bonne bouteille?), et la suite c'est à vous de l'écrire, avec le temps on change mais ça peut être en bien et c'est tant mieux, comme tu dis c'est comme rencontrer quelqu'un apprenez à vous connaître à nouveau et essayes de mettre en sourdine la voix des questions dans ta tête (c'est dur je parle en connaissance de cause) :top:
Si il est enthousiaste de te revoir c'est plus qu'un bon signe :taquin:

Dernière édition :
11 Novembre 2015
183
1 056
204
En ce moment je me demande si je dois y aller ou non avec un pote dont je suis proche, nos amis nous ont d'ailleurs beaucoup taquinés à ce propos :rire:
Pour lui je suis un peu la coach pour ce qui est de ses galères avec les filles, dont son dernier rateau XD
il s'est déjà passé quelques choses entre nous mais vu nos situations mutellement compliquées ça n'a pas donné suite, ont est restés amis mais tres proches à dormir ensemble (sans rien faire de tandencieux) et depuis quelques jours on est de nouveau celibs tous les deux :hello:
Je dois le voir demain soir ou mardi lui passer des films (la semaine dernière on s'était endormis devant le film, je dois lui passer des bons qu'on matera sûrement ensemble)
Je pense laisser faire le feeling mais je sais que si il veut qu'on tente quelque chose de construit je ne pourrais pas lui donner les marques des sentiments, étant aromantique c'est toujours le gros souci pour moi, alors que de mon côté vu comme on est proches, qu'on se dit tout et qu'il y a une sorte de tension/connexion permanente je pense que ce serait dommage de se "rater" (j'ai loupé tellement d'occases dans ma vie que ça ferait une bonne série comique tous mes potes me charrient là-dessus :yawn:)
Bref je sais pas ce que vous me conseillez, montrer une ouverture ou laisser les choses venir de lui, j'hésite sûrement trop en fait :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes