Célibattantes !

12 Janvier 2015
48
181
199
27
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
@Pixel Quartz honnêtement je ne te le conseille pas, j'ai vécue ça et s'il a une copine et qu'il te montre de l’intérêt et que tu lui en trouve aussi, surtout ne craque pas avant qu'il l'ai largué (vraiment) c'est la seule manière que tu as de faire "pression" sur lui pour qu'il la quitte (si tu recherche quelque chose de sérieux). Je ne l'ai pas fait et après 6 mois de relation malgré qu'il soit en couple aujourd'hui il est encore avec elle

• Big up !
Réactions : Pixel Quartz
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
ça fait 2 semaines que je l'ai dit à la Voyageuse, et ça fait 2 semaines qu'elle est pas bien, qu'elle se pose plein de questions...
Et hier soir, elle m'a envoyé un long message pour que me dire qu'elle voulait vraiment pas être en couple, que ça lui avait toujours fait peur, qu'elle savait qu'elle allait faire souffrir quand elle repartirait, qu'elle était vraiment pas prête pour ça, etc.
Elle se met tellement la pression.. Pour rien en plus.

Enfin je sais pas, je lui ai juste dit qu'elle me plaisait... Je lui ai pas dit " Viens on sort ensemble, on va vivre collées jusqu'à la fin de nos jours ". Je sais pas ce qu'elle met derrière " être en couple ", ce qui lui fait peur comme ça; parce que pour moi, y a vraiment pas de quoi se mettre la pression..

Mais du coup je sais pas trop comment faire.. Je lui ai dit qu'elle devait arrêter de se poser des questions comme ça, de se prendre la tête, qu'en plus je savais déjà avant qu'elle voulait pas se mettre en couple avant que je lui dise...

• Big up !
Réactions : Mad.Krn et Dalhousie
25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
Bon en fait j'espère VRAIMENT qu'il n'y a aucune ambiguïté avec mon nouveau pote là. :shifty:
Parce que mine de rien j'ai remarqué que, même s'il nous a rencontré en même temps, il va plus m'écrire à moi qu'à ma pote. Idem lorsqu'on se voit il va parfois se tourner vers moi et me glisser des private joke en baissant la voix. Il m'envoie des liens vers des vidéos, m'identifie dans des trucs, bref on échange pas mal même lorsqu'on ne se voit pas.
Et ça me ferait chier de me brider si je me rendais compte que c'était un peu de la drague. Parce que je suis grave à l'aise avec lui (la dernière fois je suis allée chez lui le cheveux sale, pas douchée, et j'ai mangé des ailes de poulet avec les doigts :lol:) et que j'en ai marre de mes histoires merdiques avec les garçons. Pour une fois que je m'entends bien avec un garçon, qu'il a l'air de m'apprécier pour ce que je suis, j'ai pas envie de me dire "putain faut pas que je lui fasse de faux espoirs non plus". Genre demain j'ai envie de lui proposer un truc rien qu'à lui, parce que d'habitude c'est quelque chose que je fais avec ma coloc et que ça me changerait de faire ça avec lui. Mais bon immédiatement je me suis dit "beh merde il va croire que c'est un rencard:erf:". Bref, là c'est plutôt agréable de traîner avec lui j'espère que ça va pas se transformer en un vieux truc puant comme ça me le fait d'habitude. :lol:
Ceci dit je sais qu'il parle bien avec une fille, je vais le pousser dans cette direction, lui montrer que je peux être son poto et qu'on peut parler meufs en bouffant du Macdo ensemble. :lunette:

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Dalhousie et @littlesoutherly merci pour vos avis/conseils ... j'ai un peu réfléchis à tous ça et je pense que j'ai pris ma décision, courir après lui ne me sert à rien, ça ne vas pas m'apporter quelque chose de positif, il aurai voulu avoir une autre sorte de relation avec moi je pense que ça serai déjà fait ... du coup, je vais aller voir sur un autre chemin si l'herbe y est plus verte, de toute façon je n'ai jamais exclu la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre, je ne me bloque pas pour des sentiments non réciproques :nerd:

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Lyllule J'arrive carrément en retard mais je trouve également que dans cette histoire il faut que tu penses à toi et à ce qui te fait te sentir en prison, comme tu disais précédemment. Cela ne vient pas forcément de lui, mais dans tous les cas dans une relation saine ce n'est pas normal de se sentir ainsi :) Alors plein de courage pour ces moments de réflexion, mais de toute façon il n'en sortira que du positif puisque tu choisiras selon ce que tu ressens!

@Milminus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Lyllule : oh pour la lettre, j'avais fait la même chose pour l'ex dont je parlais plus haut :surprised: ! Dans ma vision des choses c'est à la fois spirituel et psychologique, en tout cas je sais qu'à l'époque ça m'avait permis d'extérioriser un peu, et de prendre du recul. Je pense que tous les moyens sont bons pour se sentir bien, tant que tu ne fais de mal à personne !

Je crois que parfois on a du mal à accepter les situations telles qu'elles sont, et qu'on ne peut pas s'empêcher d'idéaliser certaines personnes. Ça peut être très dur de lâcher un "rêve", ou du moins un espoir. On projette tellement de choses sur l'autre qu'on finit par le nier, par ne plus le voir tel qu'il est, et par tout accepter car "ça ne peut pas être lui, ça s'arrangera, la personne que j'aime n'est pas comme ça".
Le fait de s'affirmer ça se travaille, et si tu y arrives avec A. c'est tant mieux, après tout on a tous des modes de communication différents (dans ma famille par ex. ils peuvent être très cash, limite violents, mais c'est notre système, je sais qu'au fond il n'y a pas de mépris ou de volonté de nuire). Mais dans tous les cas, tes ressentis sont légitimes, tes envies aussi !

Après, une personne qui sera affreuse avec toi pourra être une crème avec une autre (et vice-versa) donc je pense que c'est plutôt défaitiste de se penser "aimant à connards" (on me l'a souvent dit aussi, mais je refuse d'être frappée par le manque de chance :drama: ça me saoule tellement quand on me dit ça, je me sens comme une cause perdue, non merci j'ai encore espoir et ma vie n'est pas si nulle :lol:). Je trouve les paroles du couple d'amis dont tu parles super pessimistes, en plus si tu dis qu'ils attirent les problèmes, vaut peut-être mieux que tu suive ton instinct et que tu les laisses en dehors de ta vie sentimentale pour le moment :ninja:. Je suis vraiment persuadée que l'intuition ne trompe pas, mais ce n'est qu'un avis :fleur:.

Et pour le fait de se sentir en prison, je viens juste de tomber sur cette phrase "You must love in such a way that the person you love feels free". (Je ne sais pas trop comment la traduire mais ça donnerait qqchose du genre "tu dois aimer de telle façon que la personne que tu aimes se sente libre" je suis une bille en trad :ninja:). Je pense que c'est ça le véritable amour, le respect de l'autre, le fait d'aller naturellement l'un vers l'autre, en respectant ses envies, en se respectant soi aussi, en étant suffisamment bien avec soi même pour ne pas avoir à demander à l'autre de combler nos failles affectives, ni en devant supporter ce qui nous rend malheureux. Je me dis qu'on ne peut juste pas trouver cet équilibre avec tout le monde, c'est rude, mais je suis sûre qu'on y arrivera :dowant: !

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Altaïr. Je n'osais pas le dire, mais moi je ne l'aime pas, ce Musicien... :ninja: Depuis le baiser que tu as tenté, je ne le trouve pas honnête. Et puis je sais pas, j'ai peut-être loupé une info, mais il a une copine ou pas finalement ?
Non, vraiment, je trouve qu'il joue pas clair. Et donner du chaud et du froid comme il t'a fait ce soir, ben c'est complètement naze. Surtout ne te sens pas pourrie, parce que tu as eu l'air d'avoir les bonnes réactions.
Du coup j'espère que R. te répondra par la positive. Moi je suis team R. :paillettes:

@Lyllule Bon, je suis plutôt d'accord avec ce que disent les filles. J'ai pas l'impression que tu sois très heureuse, et comme l'a dit @Lagertha~ on se demande si tu te raccroches à lui, ou bien à l'idée d'une relation avec lui. Je suis désolée si je suis un peu brute dans ce message, hein, ne le prends surtout pas mal :fleur: mais en fait, tes messages ces dernières semaines me posaient beaucoup de question.
Je me souviens d'un message que tu as posté pour dire que tu débloquais ton ex pour voir s'il te répondait, mais tu n'as pas précisé pourquoi tu faisais ça. Tu le mentionnes avec beaucoup de tendresse dans tes derniers messages, et l'histoire de la lettre que tu as brûlée...
Je suis désolée de te demander ça, mais tu es encore amoureuse de lui, non ? Est-ce que tu as vraiment envie de construire quelque chose avec A. ? J'ai un peu l'impression que tu es perdue.
En tous cas je continue de croire qu'il te manque de respect dans ses paroles, mais je ne peux qu'espérer que la discussion que vous avez eu a porté ses fruits, et qu'il s'améliorera. Mais j'ai l'impression que tu es encore très accrochée à ton ex, et dans ce cas là il est difficile de se projeter ailleurs...
Mille excuses si je me trompe. En tous cas, prends soin de toi. :jv:

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Altaïr. J'avoue ce type est un peu bizarre (j'arrive pas a me rappeler si j'ai déjà lu des choses que tu as écrit avant) alors peut etre qu'il se sent un peu perdu pour X raisons mais de la a dire que votre soirée était une perte de temps ... c'est pas super cool pour toi! Quand tu as de l'intérêt pour quelqu'un (amicale ou autre), tu es content de passer une soirée avec lui même si au final elle est pas si bien que ça non? :hesite:
A mon avis, il vaut mieux c'est que tu ailles vers celui avec lequel tu te sentes le mieux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes