@Tatie Super contente d'avoir de tes nouvelles, tu gères girl ! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais surtout on peut être traversé par des doutes (comme toi ou ton Rugbyman) sans que ces doutes deviennent des réalités. Je veux dire, parfois je me demande si je suis heureuse avec mon amoureux, si je l'aime, comment je l'aime, pourquoi je l'aime (
) en entendant une voix bienveillante et sûre d'elle qui te dit : "même si tu doutes moi je ne doute pas, règle tes affaires avec tes doutes, moi je suis là".
J'ai toujours eu besoin de ce "dernier message", même quand c'était moi qui mettait fin à la relation. On pose les choses à plat, on dit juste "c'était chouette, j'ai apprécié", je trouve que ça permet d'être en accord avec soi même. Après si tu n'as rien à ajouter ne le fais pas, mais en tout cas ne te bloque pas par fierté ou par peur de l'image que tu pourrais renvoyer, c'est avant tout pour toi que tu fais ça. Sinon je vais dire quelque chose de bateau mais le temps fini par faire son effet, courage. 

Et oui, pour le mail, c'est exactement ça. Je l'ai écrit hier, à chaud, et j'attends de laisser passer quelques jours pour l'envoyer. Ou du moins d'être ok avec le fait que je ne dois pas en attendre de réponse.
Et tu as raison, je suis certainement très dure avec moi-même. C'est juste que j'ai couru longtemps après ce garçon, et j'avais enfin l'impression d'être bien. Enfin bon, il faut que j'arrive à voir devant moi maintenant. J'ai mon entorse à guérir, et le sport à reprendre après ça. Je vais bien trouver à m'occuper pour ne plus y penser.
C'est vraiment chouette d'avoir ta religion pour t'aider, j'ai l'impression que c'est un grand soutien dans ta vie. En tous cas si tu te sens soulagée aujourd'hui, c'est bien la preuve que ça n'allait pas.