Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ton message m’a mis les larmes aux yeux @AlexaneR J’étais dans le bus, petit moment de malaise… mais tu as tellement raison et ton message fait vraiment du bien à lire, merci !!

Je suis vraiment désolée, je viens encore pourrir le topic avec mes réflexions...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laufey Oh, je viens juste de voir ton message... je suis vraiment désolée pour toi de lire ça. Je comprends que tu hésites à appeler tes amis, mais tu devrais peut-être essayer quand même, non ? Je suis certaine qu'ils seraient heureux de pouvoir te tenir compagnie et t'apporter du soutien et des câlins. Je sais que c'est pas pareil, mais je te fais un gros câlin virtuel. :hugs:
 
14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@Laufey C'est toujours "gênant" d'aller voir des amis pour lâcher ses nerfs et pleurer un bon coup en compagnie de gens de confiance, mais je pense que tu ne dois pas hésiter à aller les voir. Comme tu l'as dit, ils sont là pour ça. Je pense même qu'ils préfèrent que tu ailles les voir plutôt qu'ils apprennent un jour que tu restais chez toi, triste et avec le complexe de chercher leur soutien.
J'ai fait la même erreur quand j'ai eu les problèmes avec mon ex qui m'a larguée au moment où j'ai appris la maladie de ma mère, c'est déjà pas cool de perdre un appui sentimental et toute l'affection qui va avec, alors ne t'empêche pas de trouver du réconfort auprès de tes amis :)
Si vraiment tu ne te sens pas d'y aller, ou que tu as besoin de parler/de vider tous ces sentiments encombrants, nous, on reste toutes là de toute façon :)
Beaucoup de courage à toi, je te soutiens. :hugs::fleur:
 
14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
Ravie que mon message ait pu vous toucher pour certaines. Je pensais être la seule, au moment de l'écrire, dans ce délire "peace & love la vie c'est beau allez on sourit toutes !" ahah mais si vous avez pu partager ce sentiment avec moi rien qu'un instant, c'est moi qui vous remercie !

@diabolomangue Je trouve ça normal que tu attendes la confirmation de ses doutes ou de la distance qu'il prend potentiellement. Tu ne peux pas rester dans la vague éternellement, ni chercher la confrontation de manière immédiate. C'est naturel de rester patiente un moment le temps de voir quelles sont ses réactions vis à vis de toi. Mais effectivement, tu ne peux pas non plus rester sur une balance qui flanche de droite à gauche, sans savoir où poser tes idées. Ca va ne faire que nourrir tes propres doutes et risque, à long terme comme tu dis, de te plonger dans un cercle vicieux de "oui, non, peut-être", au dépend de ses réactions à lui. Si ça commence comme ça, ce n'est pas bon... Essaie de mettre les choses au clair le plus vite possible avec lui, pour savoir à quoi t'en tenir.
 
  • Big up !
Réactions : soraya14
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @AlexaneR pour ta réponse ! C'est exactement ça, en fait : je me sens sur un fil, en équilibre instable... et c'est vraiment désagréable.

En fait, une part de moi a envie d'être très spontanée, de lui écrire maintenant "Je sais que tu as du travail, mais j'ai envie de te voir ce soir, ça te dirait ?" et l'autre part se dit "Vous vous êtes vus mardi, c'était y'a pas longtemps, il a du boulot, laisse-le tranquille, tu verras bien s'il fait un geste vers toi, au pire attends vendredi et propose-lui un truc pour ce week-end".

Je sais pas quoi faiiiiiire !!!! Si vous avez des conseils ou des remontrances, ne vous gênez pas !!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Ce soir je suis sortie et j'ai vu un garçon vraiment trèèès trèèèèès charmant [et très grand, qui plus est] dans un bar :puppyeyes:. C'est tellement rare que ça mérite d'être dit ! En plus je crois qu'il me zieutait un peu, mais même si je l'ai vu je me dis "mais non, t'as rêvé, c'est pas possible, tu t'es vue." Nieh.
Bon, par contre je ne le recroiserait surement jamais malheureusement mais c'est cool parce que je me demandais si c'était possible :happy:... A part 3 garçons (mais surtout V, je l'avoue) dans ma vie ça ne m'était jamais arrivé.
 
Dernière édition :
13 Août 2015
118
162
214
Sinon, je passe une soirée tranquille, mon ex appelle un de mes potes pour les inviter à venir, comme j'étais avec eux, ils ont demandé à ce que je vienne aussi. Ils ont insisté auprès de moi en précisant que mon ex et moi on devrait se réconcilier. Et vu qu'il a accepté que je vienne je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée.
Alors la soirée se passe bien jusqu'à ce que je sois dans l'autre pièce avec d'autres amis pour dire que je suis une allumeuse et ce débile se permet de raconter notre premier rdv vous en précisant que je lui ai sauté dessus en disant que je suis pompette. Pour ce qui est de la vrai histoire, j'etais pompette et il m'a sauté dessus, j'ai refusé la première fois, et j'ai accepté après.
Peu importe qu'il ai raconté cela pour me mieux paraître, parce que je l'ai quitté après deux semaines. Mais c'est vraiment petit de sa part, de dire ça alors j'étais dans l'autre pièce!
Je suis donc sorti pour mettre les choses au clair ! Alors monsieur me sort qu'il s'agit que d'une conversation de mec bouré et ensuite "j'assume tout ce que je dis".
Bah mec, tu me sembles vachement crédible.
Bref, ça me saoule, et dire que j'avais arrêté de le fréquenter pour éviter ce genre d'histoire. Je n'aurai jamais du y aller. Mais qui sait, il aurait dit pire.
Le pauvre il me fait vraiment le regretter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes