Sinon, je passe une soirée tranquille, mon ex appelle un de mes potes pour les inviter à venir, comme j'étais avec eux, ils ont demandé à ce que je vienne aussi. Ils ont insisté auprès de moi en précisant que mon ex et moi on devrait se réconcilier. Et vu qu'il a accepté que je vienne je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée.
Alors la soirée se passe bien jusqu'à ce que je sois dans l'autre pièce avec d'autres amis pour dire que je suis une allumeuse et ce débile se permet de raconter notre premier rdv vous en précisant que je lui ai sauté dessus en disant que je suis pompette. Pour ce qui est de la vrai histoire, j'etais pompette et il m'a sauté dessus, j'ai refusé la première fois, et j'ai accepté après.
Peu importe qu'il ai raconté cela pour me mieux paraître, parce que je l'ai quitté après deux semaines. Mais c'est vraiment petit de sa part, de dire ça alors j'étais dans l'autre pièce!
Je suis donc sorti pour mettre les choses au clair ! Alors monsieur me sort qu'il s'agit que d'une conversation de mec bouré et ensuite "j'assume tout ce que je dis".
Bah mec, tu me sembles vachement crédible.
Bref, ça me saoule, et dire que j'avais arrêté de le fréquenter pour éviter ce genre d'histoire. Je n'aurai jamais du y aller. Mais qui sait, il aurait dit pire.
Le pauvre il me fait vraiment le regretter.