Célibattantes !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@PrincessMey trop cool, ça me rend trop contente de lire ça même si je débarque que maintenant mais j'ai hâte de voir la suite :paillettes:

Du coup quand je vous lis je me sens trop débile d'avoir mis mon râteau, j'ai l'impression d'avoir tout gâché toute seule alors que c'est pas ce que je veux!!! Je culpabilise toute seule dans mon coin mais ça me rend folle, je sais que je ne peux rien faire pour revenir en arrière mais bon... ça me rend trop triste quoi :crying:

• Big up !
Réactions : PrincessMey
@Mad.Krn C'est parfait si tu arrives à relativiser parce que du coup tu arriveras plus sereine au week-end fatidique mais - et j'en sais quelque chose - c'est pas le plus facile à faire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey ton histoire est trop trop choupinoute ! Je crois que je vais lire la suite mais ça a l'air vraiment bien parti (même doucement en prenant son temps et en attendant d'être prêt ^^)

@xberry @blindfolded : je vous big up tellement, j'ai attendu plus de deux semaines avant d'avoir une réponse et deux semaines c'est long. Une seule question me vient pourquoi ? (évidement, vacances, batterie, travail, toussa toussa mais quand même !) En fait il faut continuer à vivre et se dire qu'une réponse sera une éventuelle bonne surprise et pas de réponse voudra dire que c'était pas le moment...

@Sélavy Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit @xberry tu as bien fait ! (même si "vexation" est pas un état méga agréable)

@Dalhousie et @Altaïr. J'adore toujours autant vos pavés et vos conseils toujours bienveillants et en même temps très justes, big up les madz !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@xberry Si jamais tu as besoin de parler et de soutien, n'hésite pas à venir en pv. On peut peut-être s'aider mutuellement à passer au-dessus de tout ça! :hugs:
@Milminus :calin:
@Dalhousie Je pense que ce serait mal placé de lui demander si on peut se revoir. S'il ne me donne pas de nouvelles, c'est probablement pour faire passer un message du genre "c'était bien, mais je ne veux pas retenter l'expérience". Je n'ai pas envie de galérer une nouvelle et je peux te croire que je lui ai fait suffisamment savoir pendant notre rendez-vous. J'ai l'impression que c'est la sensation de bonheur qu'il m'a fait ressentir pendant ces quelques heures et ce regard nouveau qu'il a porté sur moi qui me manque aujourd'hui. Malheureusement, j'ai l'impression de ne pouvoir me confier à personne. Je n'ai pas d'amis à qui je pourrais éventuellement tout raconter (et ça me manque d'ailleurs). Il y a toujours de mensonge dans ce que je vais leur raconter car je ne veux pas être jugée, de savoir ce qu'ils se pensent. Evidemment, on m'a dit de laisser tomber, mais c'est tellement plus simple que de se battre. Même si je pense qu'un combat n'est pas nécessaire dans cette situation. Je serais vraiment très surprise si je me levais un matin avec un message sur mon téléphone. Une bonne surprise, c'est clair.
Il faut que ça s'arrange, pas le choix. Je ne peux pas penser éternellement à quelqu'un qui s'en fiche sans doute de moi. :erf:

• Big up !
Réactions : Sowhat? et xberry
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@goodnight-moon deux semaines?! Mon dieu, je ne sais même plus si je pourrais vraiment attendre autant. J'ai déjà attendu deux mois avec mon ex-copain avant d'avoir une réponse (alors qu'on était ensemble pendant six mois mais c'était une période où on habitait loin, il me donnait aucune nouvelle et au bout de deux mois je l'ai eue et il m'avait plaquée :rire: ) Mais là je suis tellement bête, je me sentais tellement coupable de ne pas avoir voulu l'embrasser que j'ai cru qu'il s'est fâché pour ça et je lui ai envoyé un message débile d'excuses auquel je n'ai pas eu de réponse... Quand j'ai pris de ses nouvelles cette semaine il m'a répondu comme si il l'avait jamais reçu, c'est vraiment vraiment CHELOU. Du coup maintenant j'attends, j'aimerais le revoir mais je me suis faite un peu trop présente à mon goût...

@blindfolded Oh tu es adorable, c'est exactement pareil pour toi, si tu as besoin tu peux venir me parler en MP je me ferais un plaisir de t'aider. :fleur: Surtout que je sais que c'est difficile de ne pas savoir à qui se confier, il faut dire que j'ai un peu le vide autour de moi depuis que je ne suis plus avec mon ex-copain et c'est très dur... Les amies t'oublient souvent, elles ont leur vie avec leur copain, bla bla bla et toi tu ne les intéresse presque plus. Je pense pareil que toi je me dis que si j'ai pas de nouvelles c'est qu'il doit s'en foutre éperdument, le problème c'est qu'en me ramenant chez moi il m'a quand même demandé si on pouvait avoir un deuxième rendez-vous donc je ne comprends pas trop en fait... Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal agi en lui envoyant un message d'excuse (bon en même temps j'avais envie de m'excuser, je trouvais ça correct de ma part que de le faire puis dans mon message j'ai été gentille) ou alors c'est peut-être normal pour lui de pas répondre. Je sais pas... Mais c'est pareil, c'est la sensation de bonheur que tu ressens sur le moment, quelque chose que tu n'as pas vécu depuis longtemps et qui te fait du bien (surtout quand ça vient de la part de la personne qui te plait vraiment...)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : Viiieeeens on va faire du cinéma ensemble, viiiiieeeeens ! :winky:
Non, plus sérieusement : je ne savais pas que tu rêvais d'être réalisatrice ! C'est trop cool ça ! Tu sais que je suis un peu (et de plus en plus) dans ce milieu-là ? Si jamais tu veux en parler ça me ferait plaisir. :happy:

Bon, sinon, les remarques de ton copain semblent assez déplacées, ça c'est sûr. Peut-être un manque d'empathie ou de maturité, effectivement. Je comprends que tu te sois sentie blessée, d'autant plus que la situation que tu traverses n'est pas évidente - je suis désolée pour ton père. :erf:

Mais tu sais ce que je crois ?
Parfois on traverse des périodes dans la vie où les merdes semblent s'accumuler. Parfois on est à deux doigts de (re)plonger dans un truc malsain. On se sent seul et incompris, on n'a pas tellement de personnes de notre entourage à qui se confier réellement, on éprouve un ras-le-bol de tout et de tout le monde... Bref, on vit une véritable crise existentielle.

Peut-être que... On peut voir ça comme un processus de remise à zéro ? Un grand déblayage, pas forcément agréable j'en conviens, mais qui permet de repartir sur des bases beaucoup plus saines dans la vie, tout en faisant le tri dans les comportements/personnes/situations de notre vie.
J'ai tendance à penser que le "rebond" après une telle période peut être spectaculaire, si tant est qu'on lui laisse une chance. Ça va peut-être, même sans doute, être le cas pour toi...

En tout cas, continue à te confier à nous si tu en éprouves le besoin, on sera toujours là pour te soutenir ! :supermad:

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@PrincessMey Je suis trop contente pour toi :yawn:. J'ai hâte de savoir la suite :d.
Je pense que tu ne devrais pas trop te demander si c'est en tout amitié ou non pour le moment mais plutôt laisser les choses évoluer naturellement. Les cases dans certains cas ça peut être inhibant. Profite, découvrez-vous... puis le temps te le dira :happy:.

• Big up !
Réactions : Lilola et PrincessMey
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Ça fait du bien le retour sur les sites... je me sens légère... j'ai vraiment envie de discuter et d'apprendre à connaître qqn... j'ai commencé à parler à 3 gars... y'en a un qui sort du lot pour le moment... on verra bien...je sais à quel point les sites sont fluctuants et toute conversation peut s'arrêter du jour au lendemain sans aucune explication.... c'est le jeu....

• Big up !
Réactions : Sowhat? et Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes