Célibattantes !

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
J'ai eu un date avec un mec de meetic. Ca s'est plutôt bien passé je crois, malgré mon grand stress. J'espère que je ne lui ai pas fait trop peur... On est d'accord pour partir sur une amitié et on verra comment ça évolue. Moi je ne suis pas prête pour autre chose de toutes façons, et je lui ai dit que j'étais en dépression donc pas dispo pour "jouer"... On va surement se revoir, et ça me fait plaisir.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est complètement dingue. J'ai fait une dépression après ma rupture de 3 ans de relation, j'avais que ça en tête, et on m'a donné l'adresse d'une psy hypnothérapeute. Je voulais faire de l'hypnose. Je suis sortie de là, déçue par cette première séance de "présentation", et je suis tombée par hasard sur un mec qui a depuis quelques semaines bousculé ma vie comme jamais c'était arrivé. Je suis dans un tourbillon. Rencontre de gros hasard, assez particulière et s'en sont suivis plusieurs rendez-vous les plus fous les uns des autres. Je n'ai jamais été prise dans un sentiment de telle intensité, que je peux même pas expliquer. J'ai d'énormes difficultés à expliquer le pourquoi du comment, à m'y retrouver, à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête. Mon être a surgi en sa présence et a rejoint le sien. En sa présence je suis uniquement dans un état de présence absolue, libérée de tout schèmes mentaux, circuits de pensées, mental. J'ai le sentiment d'un cerveau court-circuité, dans l'incapacité d'être davantage spectatrice de ce qu'il m'arrive, nous arrive. Même ensuite en son absence, comme des capacités cognitives transformées, anesthésiées. C'est beaucoup trop fusionnel et beaucoup trop dense pour que ce soit normal. Je crois que ce qui m'arrive là avec lui, c'est le début d'un truc qui me me marquera toute ma vie. J'en connais pas futur, même si certains de ses mots m'ont fait me projeter dans le futur en un flash, comme pour me dire " en fait , ça sera de cette façon impossiblement destructrice et pas d'une autre". Je lui ai dit pourtant que je me contenterai d'être heureuse de savoir qu'il existe. Les grandes lignes sont tracées : il n'a pas (jamais eu) d'adresse fixe à part deux logements de fonction, il n'a aucune attache, sera amené à partir, revenir, et il a un passé pas facile... Il est profondément seul, en contradiction avec son extravagance, il n'a personne qui le retiendra jamais. Il est la personne la plus libre que j'ai jamais connue. Il n'y aura pas de sécurité "matérielle", il y en aura peut-être éventuellement sentimentale. Et encore, avec un étiquetage difficile. Flottante. Irrésistible. Il dissocie amour et sexe. Moi aussi mais je ne sais pas où j'en suis ni où je vais, je ne sais pas si je pourrais assumer une relation 'libre" ou en tout cas incertaine et difficilement figée. Il est dans le contact, tout le temps, il est cérébral, changeant...Mais tellement passionnant. Et passionnel avec moi. Une personnalité complexe, un rendu qui me fait un effet absolument dingue, nos moments sont dingues, ses attitudes et son dialogue sont dingues. Je l'ai vu que 5, 6 fois, comment peut-on arriver si vite à des échanges d'une telle intensité !? On a passé des heures et des heures, on a dormi ensemble pour la première fois cette nuit à l'hotel forcément. Sexuellement c'est/ça sera compliqué; et lui semble ressentir quelque chose d'au moins aussi fort. Je ne pensais absolument pas qu'il s'accrocherait de cette façon, parce que lui même n'a jamais vraiment ressenti ça, et en même temps c'est tellement pas impossible qu'il disparaisse. Il veut essayer, il m'a dit ce qu'il pouvait/voulait me donner et ne pas me donner. Il me lâchera pas. Ou il disparaîtra, je sais pas. Il me fait me sentir vivante. J'enregistre chaque regard, chaque baiser, chaque son de sa voix, chaque parole, chaque frisson, chaque épisode insensé. J'ai l'impression d'être dans un film, et je me sens inconsistante à côté de lui et en même temps complète. Ma vie est à l'opposé de la sienne, mes fréquentations aussi.. Et je suis censée travailler, en stage, en cours, avec ce manque d'intérêt pour les gens au travail, pour mon travail..c'est difficile de faire semblant au milieu de toute ce monde.. Je sais pas ce que je vais de ma vie, mais putain quelle sera donc l'issue de cette année...et avec lui qui a pris procession de mon esprit de cette façon là.

Dernière édition :
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@PrincessMey oui j'aurais bien aimé lui demander mais je me sens tellement débile de lui poser cette question, en mode "fille reloue qui force" que j'ose pas du tout :rire:

@Lilola Oui c'est clair... Merci de me l'écrire, j'ai besoin de me l'entendre dire surtout que l'une de mes amies m'a dit que mon message était nul et qu'il a du se dire que j'étais prise de tête. Ca m'a rendue trop triste qu'elle dise ça...

• Big up !
Réactions : Lilola
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Pinkskylight Oh je comprends à quel point ça peut être difficile... Mais tu sais parfois si la relation commence à évoluer et prendre une certaine stabilité et si vous êtes tous les deux prêts à vivre ainsi, ça peut toujours fonctionner. Mes parents ont toujours vécu ainsi car mon père est dans l'armée et ils ont fait le choix de vivre dans des pays différents tout en restant ensemble. Rien n'est totalement impossible mais tout dépend si l'on est capable de vivre avec ça et de la façon dont voit la relation aussi. Par contre, si tu as déjà pu surmonter ça une fois, tu peux sûrement dépasser cela aussi et pour le moment ne pas te soucier de ça en profitant au maximum de ce que le présent peut t 'offrir. Ca ne veut pas dire que tu ne seras jamais heureuse, parfois ça veut juste dire que l'on a besoin de découvrir toujours plus jusqu'à l'être (sagesse du dimanche sisi)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Je suis en erasmus à Dublin en ce moment, et j'ai rencontré un gars (lui aussi étudiant international) plutôt mignon et très sympa :shifty:
Sauf que je pense pas qu'il soit attiré par moi, enfin hier soir on était plusieurs étudiants à mon appartement, je l'ai invité lui et sa coloc, je lui ai parlé toute la soirée (pas forcément que nous deux d'ailleurs), on s'entend bien tout ça, mais après il ne laisse pas entrevoir grand chose. Genre pas de discussion suggestive, pas de geste pour se rapprocher plus, la seule chose qu'il doit faire parfois c'est liker certaines de mes photos sur fb :ninja:
Mais ça m'énerve parce que ça me prend la tête pour rien. Mes colocs m'ont dit qu'il me regardait souvent etc, et je sais très bien que ce n'est pas un signe en soi, surtout que bon, c'est normal de regarder quelqu'un quand on lui parle pendant la soirée, mais je suis du genre à me torturer l'esprit à chaque phrase qu'on me dit :facepalm: du coup c'est ce qui se passe là, et je m'énerve moi-même.
Bref, je pense pas que quelque chose se passera mais c'est dommage, j'aimerais bien :shifty:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Mais tu sais ce que je crois ?
Parfois on traverse des périodes dans la vie où les merdes semblent s'accumuler. Parfois on est à deux doigts de (re)plonger dans un truc malsain. On se sent seul et incompris, on n'a pas tellement de personnes de notre entourage à qui se confier réellement, on éprouve un ras-le-bol de tout et de tout le monde... Bref, on vit une véritable crise existentielle.

Peut-être que... On peut voir ça comme un processus de remise à zéro ? Un grand déblayage, pas forcément agréable j'en conviens, mais qui permet de repartir sur des bases beaucoup plus saines dans la vie, tout en faisant le tri dans les comportements/personnes/situations de notre vie.
J'ai tendance à penser que le "rebond" après une telle période peut être spectaculaire, si tant est qu'on lui laisse une chance. Ça va peut-être, même sans doute, être le cas pour toi...

Bon, je sais que ce message était pour @Sélavy (et j'espère que tu vas mieux depuis:fleur: Le Dude a été bien à côté de la plaque de ne pas t'inviter), mais @Altaïr. comme d'habitude, tes messages m'inspirent énormément.

Je me sens comme tu le décris dans le message. Je ne traverse rien d'aussi grave que Sélavy, mais je me sens un peu vide depuis ces dernières semaines, comme si j'étais passé du top de ma forme au néant complet. J'ai pas de but et je tourne en rond. Je me suis rendue compte que plus rien ne tournait comme je le voulais : en gros j'ai l'impression que rien ne va dans aucun domaine, alors que quelques semaines auparavant tout était au top (ou presque). Je me sentais complètement au fond et l'espace d'un instant j'ai songé à rappeler la boite qui m'avait proposé un taff dans mon ancienne ville étudiante, que j'avais refusé (pour des raisons solides). Je n'y aurais pas plus d'amis, pas plus de choses à faire, mais au moins je serais plus près de ma famille.
J'ai carrément regardé des annonces d'appart dans cette ville. Et soudainement je me suis rendue compte que je n'avais pas envie de ça. J'aurais pas su dire pourquoi, mais ça sonnait comme une fuite de mes problèmes, un échec. Même si elle n'est pas parfaite, même si pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir d'attache concrète, j'aime la vie que je me bâtis dans cette ville. J'ai pas envie d'en partir.

Du coup la lecture de ton message résonne en moi, ça a touché quelque chose. J'espère que c'est juste une remise à zéro, et que le rebond va être incroyable.
Merci pour ce message, même s'il n'était pas pour moi. Il est juste positif comme il faut, et bon à entendre.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
On dirait que S est rentré de son week-end et moi je suis toujours dans l'attente d'un miracle. Hier j'avais éteins mon téléphone toute la journée et je suis partie pour ne pas être tentée de regarder toutes les 5 minutes, mais aujourd'hui c'est autre chose puisque je suis chez moi et que je ne fais rien. :sweatdrop:
Comment est-on censé faire pour faire passer une journée aussi horrible que celle qui se prépare? :lol:
Je devrais peut-être contacter le PC histoire qu'il me change les idées. Il a déjà réussi à le faire une fois après tout. Même si j'ai pas forcément envie d'entendre parler de lui maintenant qu'il a une copine.. :dunno:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon je ne sais pas si la nuit porte conseil ou quoi, en tout cas j'ai rêvé de lui :hesite:. Mais c'était un rêve bizarre, je lui préparais le petit-déjeuner avant qu'il aille au boulot, on buvait du café dégueulasse, il faisait la gueule et moi je le maternais presque (et après c'est parti en cacahuètes, je me suis retrouvée à devoir me battre contre deux inconnues dans les toilettes d'un centre commercial, toilettes dont la porte était vitrée et donnaient sur un genre de monde du futur :hesite: :ninja: bref).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes