@Endless Tu as l'air déterminée, tu as fait le plus gros, bravo !
Peut-être devrais tu lui écrire ce que tu ressens, tranquillement. Par mail par exemple, ça permet un échange plus construit par texto.
Dans la situation qui est la tienne, je te conseille de t'inspirer de la méthode de communication non violente, pour exprimer ce que tu ressens sans l'accuser, mais surtout indiquer quels changements tu souhaites dans votre relation, pour que tu te sentes mieux
Peut-être devrais tu lui écrire ce que tu ressens, tranquillement. Par mail par exemple, ça permet un échange plus construit par texto.
Dans la situation qui est la tienne, je te conseille de t'inspirer de la méthode de communication non violente, pour exprimer ce que tu ressens sans l'accuser, mais surtout indiquer quels changements tu souhaites dans votre relation, pour que tu te sentes mieux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Je vais me poser là dessus en fin d'aprém, ça ne sert à rien de trop repousser (malheureusement je n'ai pas son mail, je me débrouillerai sans !).
c'est vrai qu'après tout lui à ses exigences, moi j'ai les miennes... Si ça ne colle pas entre nous, ce n'est pas à moi d'abandonner toutes mes prétentions. C'est à nous deux de fournir des efforts. Et s'il ne veut pas, tant pis, je ne vais pas m'écraser, tout comme je ne lui demanderai jamais de s'écraser face à moi et d'accepter tout et n'importe quoi !
).

? Je n'en ai pas sous la main, mais si j'en retrouve sur mon ordi je te poke !