Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Merci @Potiron (pas de souci pour le spoiler :fleur:), en effet, je crois que la situation parle d'elle même :erf:. En fait c'est paradoxal, mais j'ai peur de ne pas être correcte envers lui si je me considère comme célibataire et me remets à draguer etc... Ce qui est très con puisque finalement, il essaye de se débarasser de moi en me ghostant, donc mes scrupules n'ont pas lieu d'être :hesite:. Donc oui, la situation est très claire au final : je suis célibataire.

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
Je l'ai contacté sur fb cet après-midi, j'ai failli à ma parole

ps: comme il était parti sans répondre à une question, j'ai voulu le relancer en lui envoyant un autocollant. Alors que je délibérait avec moi même pour choisir le plus approprié, le génie des bugs de l'informatique à choisi pour moi. se sera un autocollant de moule .... oui ....

En temps normal, il me font mourir de rire et j'en spam mes amies mais alors là je suis mortifiée! J'ai donc rajouté un panda à lunette swag pour amortir le truc.

S

Sticbaou

Guest
Hello les madz,

Je m'incruste dans la conversation (j'ai fait une petite incursion lundi déjà, mais sans dire bonjour :red:).

Ça fait quelques temps que je discute beaucoup sur le sujet "la vie après une rupture" et comme je me suis "remise sur le marché" on va dire, à la recherche d'un mec bien avec qui me poser ou avec qui m'amuser un peu (dans la limite du respect d'autrui bien entendu), il est temps également que je vienne me confier sur le topic des célibattantes !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite également pour vous demander des conseils. Pour celles qui ont déjà eu des sex friends, est-ce que vous avez parlé avec lui des règles du jeu ? (Ce que j'entends par là c'est, est-ce que vous savez si c'est exclusif ou pas, est-ce que vous savez ce qu'il attend de la relation, des trucs comme ça)

Dernière modification par un modérateur :
23 Février 2016
11
13
4
35
Le havre
Bonjour, je vous rejoins aussi dans cette communauté :)

@Sticbaou : j'ai tendance à poser mes limites avec mes sexfriends, pas sur un ton trop sérieux, mais quand même pour que l'un et l'autre sache à quoi s'attendre... Préférence si possible à l'exclusivité, attachement, respect mutuel, partager des moments quotidiens sans que cela n'implique qu'on ait envie de +... etc :) Contente que tu ais pu trouver un homme épanouissant !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sticbaou

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Sticbaou : perso je n'ai eu qu'un PC avec qui j'ai déjà passé plusieurs nuits, on n'a pas défini de règles parce que finalement entre nous c'était évident dès le départ : pas d'exclusivité, pas d'attachement, mais ça nous est arrivé de faire des soirées ensemble, d'aller boire des verres, on discute parfois sur FB mais ça ne va pas plus loin. En fait on se connaissait déjà un peu avant, je ne sais pas trop où il en est dans sa vie sentimentale (s'il recherche quelqu'un ou non) mais je lui parle de la mienne comme à un pote. Mais si ça te tracasse, si tu sens que tu pourrais t'attacher, alors il sera peut-être bon d'en parler avec lui à un moment ou à un autre, l'attachement peut venir assez vite quand on se sent super bien avec une personne ! Mais en tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup de recul sur la situation, ça n'augure que de bonnes choses pour la suite :fleur: !

J'aime bien ce que tu dis concernant les critères physiques et le "dégoût", je réagis un peu de la même façon :) (je n'ai pas de critères particulier, mes ex sont tous très différents, je me fie plus à ce "ressenti" sur le moment qui fait que ça passe ou non, et c'est tellement aléatoire, ça me fait trop rire). Parfois c'est vraiment un petit détail anodin qui me séduit, ou un truc qui à la base n'est pas censé être attirant du tout !

Ca me donne envie de retenter les sites :happy: mais pas tout de suite, je me laisse encore quelques jours pour bien "digérer" ma non-rupture avec l'Ancien. Même si je sais très bien que je ne devrais pas avoir de scrupules (aussi bien, lui s'est déjà trouvé quelqu'un d'autre, et c'est pour ça qu'il fait le mort). Mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un site tout de suite, qu'il tombe dessus et qu'il dise "han Endless c'est vraiment une garce, une semaine sans lui donner de nouvelles et elle cherche déjà un nouveau mec, j'ai bien fait de la dégager :queen:". Du coup je me saborde toute seule pour rien, parce que j'ai juste envie de passer à autre chose, d'arrêter de perdre du temps dans cet ersatz de relation :dunno: surtout que bon, c'est lui la garce dans l'affaire quand même à ce compte là.

23 Février 2016
11
13
4
35
Le havre
@Endless il n'a pas été vraiment correct avec toi... dans tes propos on sent que tu as l'intuition que tu n'auras plus de nouvelles dorénavant ; A moins de le relancer tu n'auras peut être pas d'explications. Tu as compris ce qu'il y avait à comprendre lorsqu'on fait le mort, il ne pourra rien te reprocher ;)
Bon courage pour la digestion :sad:

• Big up !
Réactions : Chryseïs et Endless
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Endless Je suis d'accord avec toi, je comprends pas les gens qui te répondent pas même si la réponse est négative parce que je prends ça comme un manque de respect total et donc le fait de ne pas considérer l'autre personne dans sa dignité... ( d'où la raison pour laquelle je suis encore outrée de la non réponse à mon texto, ça fait déjà quatre semaines que c'est passé mais je digère pas je suis têtue :rire: )

@Lyllule ahhh j'aime trop les conversations qui te donnent des papillons dans le ventre comme ça :puppyeyes: (bon après heureusement que je suis chez moi quand ça arrive parce que je dois bien avoir l'air d'une idiote mais breeeef) mais oui je pense que tu as du prendre A. pour "pansement" sur le moment, ça arrive et au final, tu repenses toujours à la personne que tu aimes vraiment (en l'occurrence ici J. :banana:)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@akalexia : merci beaucoup :fleur: ça va finir par passer :boxing:! Mais oui en effet, le fait de ne pas me recontacter du tout c'est un message en soi ("je ne veux plus te voir"). Je pense que j'étais dans le flou parce que même quand on était "ensemble", on s'envoyait peu de messages, j'étais habituée à passer plusieurs jours sans avoir de nouvelles. Sauf que là, l'accumulation des erreurs fait que c'est impardonnable, et signe l'arrêt de la relation. On avait défini certaines règles au début de la relation, elles ne sont pas du tout respectées, donc pour moi ça veut dire que c'est fini :nod:.

@xberry : en fait parfois ça m'arrive d'oublier de répondre à un texto qui ne demande pas de réponse immédiate, mais ça se passe avec mes amis / ma famille, donc ce n'est pas le même enjeu (je recontacte la personne quand j'y pense, et je lui présente mes excuses, on se voit régulièrement). Mais c'est clair que zapper un texto avec une demande explicite (RDV, faire le point sur une situation...), ou zapper de répondre à une personne que l'on connaît peu et avec qui on entame un début de drague / relation, c'est tuer la relation dans l'oeuf. Bon au moins tu sais à quoi t'attendre avec ce gars là :calin: l'angoisse dans tout ça, c'est que ça remet tout en question. Par exemple je ne sais jamais jusqu'à quand je dois attendre avant de pouvoir me dire que l'autre est un crétin impoli, je ne sais pas si c'est moi qui abuse ou non. Et ça, c'est pire que de se faire recaler clairement :erf:.

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Endless Oui c'est exactement ça, je réponds souvent en retard à mes amis ou ma famille mais plus parce que je suis tête en l'air et que je ne le fais pas du tout intentionnellement, donc au final je vais leur répondre après en m'excusant. Là en l'occurrence, je lui avais quand même fait comprendre qu'il me plaisait et que je m'excusais pour la réaction que j'avais eu donc un minimum c'était de répondre (surtout que cette non réponse est tout à fait illogique avec le reste de son attitude :mur:) Mais je pense en relativisant qu'il ne l'a peut-être pas fait parce qu'il n'avait pas envie de revenir sur le sujet (fierté fierté). Donc oui tu as raison, au final tu ne sais pas quand est-ce que tu dois lâcher l'affaire ou non ahah. Bon moi de toute façon là j'attends un peu puis j'irais lui parler pour tâter le terrain, histoire de savoir si il est d'accord pour que l'on se revoit, j'attaque la deuxième semaine de silence :worthy: (sait-on jamais, entre temps, il a peut-être dilué le truc :rire:)

• Big up !
Réactions : Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes