@Sticbaou : perso je n'ai eu qu'un PC avec qui j'ai déjà passé plusieurs nuits, on n'a pas défini de règles parce que finalement entre nous c'était évident dès le départ : pas d'exclusivité, pas d'attachement, mais ça nous est arrivé de faire des soirées ensemble, d'aller boire des verres, on discute parfois sur FB mais ça ne va pas plus loin. En fait on se connaissait déjà un peu avant, je ne sais pas trop où il en est dans sa vie sentimentale (s'il recherche quelqu'un ou non) mais je lui parle de la mienne comme à un pote. Mais si ça te tracasse, si tu sens que tu pourrais t'attacher, alors il sera peut-être bon d'en parler avec lui à un moment ou à un autre, l'attachement peut venir assez vite quand on se sent super bien avec une personne ! Mais en tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup de recul sur la situation, ça n'augure que de bonnes choses pour la suite

!
J'aime bien ce que tu dis concernant les critères physiques et le "dégoût", je réagis un peu de la même façon

(je n'ai pas de critères particulier, mes ex sont tous très différents, je me fie plus à ce "ressenti" sur le moment qui fait que ça passe ou non, et c'est tellement aléatoire, ça me fait trop rire). Parfois c'est vraiment un petit détail anodin qui me séduit, ou un truc qui à la base n'est pas censé être attirant du tout !
Ca me donne envie de retenter les sites

mais pas tout de suite, je me laisse encore quelques jours pour bien "digérer" ma non-rupture avec l'Ancien. Même si je sais très bien que je ne devrais pas avoir de scrupules (aussi bien, lui s'est déjà trouvé quelqu'un d'autre, et c'est pour ça qu'il fait le mort). Mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un site tout de suite, qu'il tombe dessus et qu'il dise "han Endless c'est vraiment une garce, une semaine sans lui donner de nouvelles et elle cherche déjà un nouveau mec, j'ai bien fait de la dégager

". Du coup je me saborde toute seule pour rien, parce que j'ai juste envie de passer à autre chose, d'arrêter de perdre du temps dans cet ersatz de relation

surtout que bon, c'est lui la garce dans l'affaire quand même à ce compte là.