@Axelloush Moooh, ça me fend le coeur de lire ça et rien que pour ça, je te fais un gros câlin
J'ai ressenti ça pendant longtemps aussi, l'impression que ma vie amoureuse et ma vie tout court en général était "réciproquement irréciproque" (cf ma signature
) je l'ai encore aujourd'hui, cette fichue impression de n'être jamais bien pour quelqu'un alors qu'autour de moi je vois plein de gens heureux réciproquement. Mais sache que tu n'y es pour rien dans tout ça et qu'il faut apprendre à vivre avec toi-même au-delà de ce que les autres peuvent te faire ressentir car bien évidemment, c'est faux. Toi aussi tu as le droit comme tout le monde d'être aimée et être heureuse, mais il faut parfois prendre conscience que nous sommes déjà les premières personnes à pouvoir le faire. Là tu es encore jeune et malheureusement les échecs relationnels font partie de notre vie et ils peuvent te suivre encore longtemps crois-moi. Mais il ne dépend que de toi, de vouloir faire en sorte de t'entourer de ces gens qui te donnent l'impression d'être quelqu'un que tu n'es pas et seule ou de prendre les devants pour penser à te faire du bien. Nous avons tous notre richesse et notre musique intérieure, seulement il y a des gens qui l'entendent et d'autres non. Il faut apprendre à vivre avec cette réalité mais elle ne doit pas t'enfoncer en te faisant croire le contraire car bien évidemment, ce n'est pas vrai. Ton tour viendra aussi, tant bien que mal. Il faut apprendre à patienter et puis, on pense toujours que nous n'aimerons plus personne comme un tel ou une telle, mais évidemment et heureusement c'est faux. Nos degrés d'amour varient selon les personnes et tu arriveras à tomber sur la bonne ne t'en fais pas (et c'est la pro de l'échec amoureux qui te parle
)