Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Endless je comprends les relations où il y a peu de messages on ne sait jamais où situer " le point mort", ce qui rend d'autant plus les choses difficiles à digérer quand on a l'espoir qu'il soit au final arrivé quelque chose à son portable / un truc super grave (alors que dans le concret les gens s'empressent d'aller en racheter un ou de prévenir pour les personnes qu'on affectionne) mais bon si les règles avaient été établies c'est mauvais signe
@MorganeGirly Si ça peut te rassurer je ne réponds jamais aux bons souhaits d'anniversaire, même quand c'est personnalisé et que ça fait plaisir, pour moi c'est qu'un anniv, une date, parfois un gros merci via facbook et au revoir
@MorganeGirly décidément ça restera toujours un mystère pour moi de comprendre pourquoi on ne répond pas à des appels/messages qui suscitent une réponse
Mais t'inquiète moi aussi je paranoïse en allant voir si je l'ai toujours dans mes amis en mode " il a du me virer car il a du croire que je suis une meuf trop chiante " Qu'est-ce qu'on est folles ahah
Je rejoins le club de celles qui surveillent leur liste d'amis... Je pensais être la seule à faire ça (enfin de toute façon ça ne changerait rien dans mon cas, mais je fais toujours ça en fin de relation, je me demande à quel moment l'ex en question va me virer ).
@akalexia : oui voilà, je cherche quelqu'un qui est au même niveau d'investissement que moi et qui a des règles de vies à peu près équivalentes, afin d'espérer avoir une relation équilibrée. Typiquement le fait de ne pas être fiable sur ses engagements / RDV c'est LA chose qui peut paraître anodine pour certains, mais qui m'énerve beaucoup .
Concernant les messages même mon frère qui a un portable d'avant guerre, n'est pas très axé technologie, aime beaucoup sa tranquilité et vit dans un trou paumé avec un réseau aléatoire arrive à me répondre dans la journée ou le lendemain maximum, donc bon quand c'est de la mauvaise volonté je ne cherche plus. Quel intérêt de s'attacher à des gens qui ne veulent pas nous voir / nous parler...
Bon j'ai fini de rager , au moins ce que je retire de tout ça c'est que j'aurais expérimenté une nouvelle limite chez moi, affiné mes attentes concernant les relations amoureuses, et j'aurais pu réaliser mon envie de sortir avec lui (maintenant, je sais que rien de plus n'est possible entre nous, je ne reste pas sur une idée fantasmée de lui). Ca va me permettre d'aller de l'avant et de tourner la page, vu que j'étais en crush sur lui depuis longtemps .
@Endless Je t'avoue que l'image m'a bien fait rire Non mais je suis d'accord avec toi, au fur et à mesure du temps à force on sait plus ou moins ce que l'on cherche et j'ai essayé d'être avec quelqu'un qui était très peu fiable niveau engagements en lui donnant des excuses et en relativisant sur d'autres caractéristiques. Ben je n'aurais jamais du car il m'a bien fait galérer pendant trois ans, c'était l'enfer... Donc ça ce n'est plus pour moi
En tout cas ça m'a involontairement reboostée ton message, c'est vrai après tout, pourquoi perdre du temps derrière des gens qui ne veulent pas nous voir ou nous parler. Souvent je me torture le cerveau en me disant que c'est de ma faute si c'est le cas, que j'ai mal du agir ou faire mais après tout YOLO comme disent les jeunes
@Lyllule Oui je comprends parfaitement d'autant plus que chaque personne mérite son respect puisque chacune d'elle a partagé une partie de sa vie avec nous donc bon... Mais c'est cool que ta journée ce soit bien passée !
@Altaïr. Je serais en colère aussi à ce stade, parfois les gens perdent bêtement des occasions de pouvoir éclaircir les situations, par fierté, par dépit, par une multitude de raisons qui ne seront jamais assez fondées face au fait qu'une on ne vive qu'une fois... Malheureusement, ils comprennent pas, ça me peine bien tout ça
@Sélavy tu n'as pas à te sentir coupable de ton attitude car il l'a cherchée et puis surtout parce que même si il semble vexé, le plus poli serait de répondre à une question qui suscite une discussion importante entre vous deux. Parfois faut aussi savoir mettre de côté ses affects pour mieux discuter et mieux parler, donc tu n'as pas du tout à t'en vouloir de quoique ce soit. Concernant ta nouvelle rencontre, moi je trouve ça chouette, ça fait toujours du bien de parler et de discuter avec de nouvelles personnes intéressantes, ça aide à moins se focaliser sur ce qui ronge à l'instant et aussi de voir qu'il y a des gens cools autour de nous. Puis c'est drôle parfois les gens qui ne sont pas dans nos critères habituels, deviennent nos obsessions
@Lois Lane Ouais c'est pas du tout chouette de te planter ainsi deux fois... Ca me fait penser à un mec avec lequel je parlais il y a deux mois, qui me plaisait bien et qui me proposait de lui-même que l'on se voit pour au final même plus me répondre, tellement chelou et prise de tête que j'ai abandonné ...
Coucou les filles ! Je débarque, je sous-marine chez vous depuis longtemps... Je fais mon coming-out de Célibattante et je viens vous rejoindre
@Altaïr. C'est très, très beau ce que tu as écris à propos de R. (enfin, avant ton dernier message )... C'était une jolie rencontre, et je comprends que ce soit très compliqué pour toi. S'il doit se passer à nouveau quelque chose, ça se passera. Absolument tout se mettra en place pour que quelque chose ait lieu. Quoi qu'il en soit, tu auras ces jolis souvenirs-là à garder toute ta vie, et surtout, maintenant tu sais que ce genre de rencontre existe, qu'avoir des sentiments aussi forts est possible, ce n'est pas que dans les romans. Qui a dit que ça ne devait arriver qu'une fois dans une vie ? Si ça t'es tombé dessus une fois, ça peut te tomber dessus deux fois. Le monde est à toi !
Quand à R... Tu as ouvert une porte, il n'a pas su en profiter. Ça ne veut pas dire que tu dois nécessairement tout couper et l'oublier (parce que bon, c'est un peu compliqué dans ces cas-là), mais il y a des choses que tu ne peux pas faire à sa place, et il a encore du chemin à parcourir, visiblement... Courage, ton chemin à toi te refera croiser des personnes tout aussi belles et intéressantes
@Endless J'ai envie de dire... Libéréééée, délivrééééée, profite de ton célibat retrouvééééé ! Et je suis d'accord, répondre aux messages, c'est la moindre des choses... Même si c'est avec un temps de retard, même si c'est deux lignes, c'est une question de respect aussi. Bref, tu ne mérites pas qu'on te laisse dans le silence. Et s'il n'est pas content que tu ailles voir ailleurs, c'est pareil ! Nonmaisoh.
@Sélavy Le dude se comporte un peu comme un nullos... Clairement, il est vexé comme un pou, s'est totalement refermé et en profite pour te faire culpabiliser. No way. Re-propose lui d'en parler, et s'il refuse toujours, mets les choses au clair par sms, message, peu importe au moins, ce sera dit. Et tu pourras passer à autre chose, genre l'autre dude qui a l'air mille fois plus intéressant Et pas question de te juger, tu as bien raison de profiter de tes rencontres !
Bon, à mon tour de raconter ma life... Je vous préviens, c'est long !
Et du coup, j'ai l'impression d'avoir quatre ans et de bouder dans mon coin, sans parler de la peur de faire une connerie, de perdre un ami et de le regretter après. Raaaaah.
Et sinon, dans le côté plus rigolo et célibattante, il y a un fort joli garçon là où je fais du sport (je fais un sport pas super banal), mais je n'arrive pas à savoir s'il est célibataire... Et je l'ai surpris à mater mes fesses
@Sélavy : moi je trouve que tu as bien agi, tu n'as rien à te reprocher ! En plus ce dude a eu des propos durs envers toi, alors ne t'en fais pas si tu ne prends pas de pincettes, il n'en a pas pris non plus. Tu n'as pas raté ta rupture, tu as été très cool en lui proposant d'en discuter, maintenant c'est à lui de réagir, la balle est dans son camp. J'ai souvent été larguée par SMS, en général ça donnait plus des trucs du genre "désolée E. mais ça ne va pas le faire entre nous, je préfère qu'on arrête là" et point. Alors qu'ils n'avaient rien à me reprocher officiellement (c'était "juste" par manque de sentiments). Donc je te trouve très correcte. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus au final, c'est une étape obligatoire (ça ne fonctionnait pas entre vous), il n'y a pas 36 façons de faire, c'est désagréable pour tout le monde mais ça passera .
Si tu as des choses à lui dire, tu peux en profiter pour le faire, après tout c'est un bien pour lui aussi (il saura ce qui a raté dans votre relation, et il pourra rebondir). C'est limite un cadeau que tu lui fait, selon mon point de vue (quand un ex m'a vraiment trop fait chier, parfois je me la joue mesquine, et je ne lui donne pas ces clefs pour rebondir - j'assume, c'est très bas, mais voilà, je sais que ça aurait pu les aider et je ne pouvais pas admettre ça, vu la douleur sur le moment). Bref tu n'es pas ces connards qui t'ont fait du mal parce que toi tu as envie de faire les choses bien, tu t'impliques, tu te mets à la place de l'autre et tu fais tout pour minimiser sa douleur.
@EllaSaturday il y a une sorte d attachement entre vous 2, lui semble être un repère pour toi dans cette nouvelle région et vice versa... Le tout est de savoir si tu veux continuer comme ça ; malgré l'attachement, son ex est toujours dans ses pensées, et c'est ta mezzanine qui lui manque (ai-je bien compris le sous entendu ?? lol), et clairement il t'a répondu qu'il n'a pas de sentiments amoureux.. C'est dur après un an de relation comme ça avec un quotidien quasi de couple :/
Ca sent quand même le gars dont tu n'auras plus de nouvelles le jour où il tombera fou amoureux d'une fille ???