Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Endless je la sens bien aussi cette histoire puis bon l'option sac à vin de l'histoire c'est toujours marrant, surtout quand on découvre la personne après et en dehors de cette option là
@akalexia : merci, au pire je n'ai rien à perdre de toute façon, et puis j'aime bien dépasser mes limites on va dire par contre j'ai peur de lui avoir envoyé un message super sec et lapidaire (je suis à fond dans mes lettres de motivation en ce moment, ça se ressent trop, j'ai failli commencer mon message par "je me permets de te contacter...", pas très friendly tout ça ). Je viens de me relire, j'ai fait une faute dégueulasse et c'est très "droit au but" (bon j'en fait très souvent des fautes, mais dans un premier message j'évite), bravo Endless ...
Bon allez, c'est le petit enjeu de la journée, on va dire que c'est le premier pas pour revenir dans le game de l'amour, après l'échec avec l'Ancien cette action, c'est ma façon de tourner la page !
@Sélavy vous attendez les mêmes choses d'une relation ? il semble attaché à toi, et vouloir aller doucement ; et toi tu es sur la même longueur d'ondes ? Après les reproches sont peut être nourris par de l'incompréhension de part et d'autre ? Bon courage il est toujours difficile de poser les choses à plat quand il y a l'ombre d'une ex dans les parages !
@Endless Ohhh j'ai hâte de connaître la suite Mais je te comprends totalement, moi aussi ça me fait flipper d'envoyer des messages (surtout quand la personne je l'ai vue dans un état qui n'était pas le mien) et je peux t'assurer que j'ai absolument aucun mal non plus à embrasser/coucher avec des mecs que je ne connais pas qu'à le faire avec des gens qui me plaisent ou envoyer des messages explicites (oui c'est terrible, la vie est mal faite mais en général ça veut dire que j'aime bien la personne )
@Sélavy c'est classique, il se dédouane de son attitude en t'écrivant ça. Bon après il est aussi honnête dans sa réponse mais il devrait quand même comprendre les deux points de vue. Et puis non mais, qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir des relations films/manger/sexe ? Moi je suis tout à fait d'accord avec toi
Bon moi je me suis rétablie (enfin du moins) et je crois que ma raison s'est perdue entre temps parce que j'ai trop envie de lui écrire pour le relancer mais je m'étais promise d'attendre la semaine prochaine car je pense qu'il est en vacances (enfin si faut je me suis complètement loupée dans les dates) c'est maaaaaaaaaaal jesaispasquoifaiiiiire
@xberry : rien de nouveau pour l'instant, je ne m'attends pas à un miracle, mais je croise quand même un peu les doigts !
En fait qu'est-ce qui t'empêche de lui écrire même s'il est en vacances ? Tu n'as pas la possibiité de vérifier s'il est parti ou non (via FB, des amis communs ?). Ou sinon, tu peux lui demander directement et s'il n'est pas dispo, vous pouvez toujours programmer une autre date pour vous voir . Bon après je sais ça à l'air tellement simple dit comme ça, mais c'est parfois tellement plus complexe avec certaines personnes . Mais bon je pars du principe qu'il ne sert à rien de rester sur des non-dits, s'il a envie de te voir il saisira la perche (et je croise les doigts pour que ça arrive !). Après tout tu ne risques pas grand chose à essayer de faire avancer la situation ! (Et s'il te ghoste, on l'enverra dans les tréfonds de l'Enfer des Ghosteurs Patentés, avec l'Ancien !).
@Dalhousie@akalexia@Endless j'ai big-upé hier par manque de temps pour répondre mais merci pour vos conseils et vos gentils mots !
Je pense que je vais en parler avec lui si on se revoit un de ces jours. Au moins pour fixer si on est exclusif ou pas. Ne serait-ce que pour information parce que ça me fait un peu flipper sur le plan de la santé de me dire qu'on couche avec plusieurs personnes pendant la même période. Bon pour l'instant monsieur a une semaine compliquée et fait le mort donc la discussion sera pas pour maintenant
@Dalhousie rassure toi, moi aussi ça a souvent été comme ça (un peu chaotique). C'est maintenant avec le recul et l'expérience que j'arrive à mieux gérer J'ai connu des périodes où j'avais presque le copain (j'étais pas prête à passer à la vitesse supérieure d'où le presque ^^) mais j'étais au chômage. Une autre période où j'avais ni le copain ni le travail. La chance tourne à un moment ou à un autre, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral quand rien ne semble marcher. Et puis essayer de ne me concentrer que sur ce qui marche (famille, amis, joie de vivre, etc.)
@xberry rooo oui moi aussi j'ai horreur de ça quand quelqu'un ignore mes textos ou mes tentatives de discussion. J'arrive jamais à laisser tomber, même si un silence peut être un message aussi. Pas le type de message que je comprends bien. Puis comme tu dis c'est vraiment un manque de respect.
C'est fou ça quand même, pourquoi les gens veulent pas dire clairement ce qu'ils souhaitent ! Ou simplement expliquer qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent et qu'ils ont besoin de réfléchir (L'égo certainement ).
@Endless Ahaha j'aime cette idée !! Non mais c'est parce qu'en fait, vu que j'ai eu l'impression de passer pour une fille reloue avec mon pauvre message d'excuse (qui n'a jamais eu de réponse ) je me suis rappelée qu'il m'avait dit qu'il allait avoir une semaine de vacances et il me semble que c'est celle-ci (bon après il est souvent connecté sur fb et son profil me rappelle bien son existence en postant 20 photos par jour pour me rappeler à quel point il est trop mignon et à quel point je suis débile ) mais j'ai pris l'occasion pour faire la fille indépendante et distante histoire de pas montrer qu'en réalité je me suis hyper emballée toute seule et que je crève d'envie de lui dire " hééé sinon même si tu me donnes aucune nouvelle j'aimerais qu'on se revoit comme tu m'avais diiiit" Je me dis que peut-être une fois revenu à la vie normale et à son travail, il aurait oublié ma débilité (oui je me suis faite toute une stratégie inutile mais maintenant j'en ai marre). Je suis comme toi, je déteste les non-dits, je trouve ça inutile. Je pense que je lui enverrais un message cool en mode détendu et si il me snobe et ben comme tu dis, on le fouettera (mais j'avoue que ça me stresse trop et ça me paralyse complètement, je meurs d'envie de lui demander mais j'ose pas je suis dingue)
@Sticbaou Non mais c'est clair! Mais je peux te dire que j'ai eu droit à la meilleure rupture du monde dans ce genre là :
@xberry y en a jte jure
Je pense que ça aurait été peut-être mieux qu'il s'abstienne de t'envoyer un message si c'était pour dire des trucs pareils ! Finalement peut-être que le silence a du bon parfois. Même si j'ai tendance à penser que même si ça fait mal, au moins on est fixés. Quand il y a le silence y a toujours une lueur d'espoir qui traîne et c'est assez cruel
Au bout de 9 mois quand même ... Et puis quelle immaturité quoi ! J'espère que tu en recroiseras pas trop des comme ça.
@Sticbaou Non mais tellement... Et puis surtout hyper délicat quand ta copine va pas bien quoi, quel con quand j'y pense... Non mais c'est clair même si ça ne va pas ou que sais-je, il vaut mieux prendre la personne, avoir une conversation avec elle plutôt que de la laisser dans l'oubli et le silence. Je vois ça comme un manque de respect total et une non-considération de la relation ni de la personne...et aussi comme une façon lâche de ne pas savoir affronter les situations qui demandent un peu de courage. Mais tu sais le pire c'est qu'il y en a qui sont vraiment capables de te laisser dans l'incertitude, du genre "c'est normal tout va bien elle comprendra toute seule" et sinon j'ai marqué "objet non identifié " sur la face? Non mais...