Célibattantes !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Endless si tu te fais double ghoster, on l'enverra au pénitencier lui aussi :rire: Non mais c'est dingue, les réseaux sociaux c'est le mal et en même temps on décroche pas. Ah toi aussi tu as ton PC-ami qui revient à la charge? J'ai eu droit à ça hier soir mais faut croire que parler avec lui sur le moment c'est cool mais après j'ai l'impression de tourner en rond dans ma vie..et moi je veux de la fraîcheuuuur :banana:

Je dois le faire tu penses? Je me lance dans le néant et à la recherche du râteau perdu? :rire: Moi je pense que tu devrais lui envoyer un message quand même, histoire de prendre ça en mode "détente" et au pire, ça ne t'engage à rien !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@xberry : oui voilà, mon PC-pote je l'aime bien, mais c'est vrai que là j'ai envie de rencontrer de nouvelles têtes... J'avoue qu'aujourd'hui j'ai checké FB régulièrement, mais bon :erf: rien de concluant. En fait je lui ai déjà envoyé un message (ce matin), ainsi qu'une demande d'ami (truc que je ne fais jamais d'habitude :lol:) donc je ne peux rien faire de plus (aucune réponse, ni à l'un ni à l'autre). Je parle du nouveau monsieur là, pas de l'Ancien ;) (que je ne recontacterai pas, c'est bon lui il a eu son quota de chances). Je me sens un peu bête de m'être emballée.

La quête du rateau perdu :yawn: ben tu sais, je pense que ça peut faire du bien d'être fixée... Au pire tu passera juste pour la fille cool et courageuse, qui tente, et qui n'est pas rancunière :) donc rien de négatif a priori. C'est trop rude de rester dans le doute, donc si tu en as envie, fais le :boxing: !

• Big up !
Réactions : xberry
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Endless Il a sûrement pas encore du voir la notification ou n'a pas du se connecter (enfin j'imagine, sinon il est vraiment nul). Mais t'inquiète niveau " team je m'emballe" on est proches :rire: Tu n'as pas à te sentir bête, c'est l'excitation, le nouveau, tout ça, qui fait que... Ben oui puis au final à force de leur reparler et de les revoir, tu as l'impression de ne jamais vraiment avancer ou sortir de ta situation actuelle...

Bon allez, ce soir quand il sera connecté (je l'espère) je lui enverrais le message, je sais juste pas comment le formuler à force de me l'être imaginé dix fois dans ma tête mais tout va bien :cretin: Au pire, tant pis je serais fixée et je m'en irais pleurer dans mon coin pour avoir eu un énième vent... Ce qui, je le sais, va m'énerver par avance car pendant quatre ans il m'a couru derrière. Si lui aussi me met un vent, je n'ai plus d'espoir :puppyeyes: Mais allez, après tout je suis une fille cool et courageuse :rire:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@xberry :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, fonce :supermad:! J'espère qu'il te répondra rapidement :) moi aussi je me tracasse beaucoup pour la formulation, mais au final je pense qu'il vaut mieux envoyer quelque chose de spontané et naturel !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Endless oui je comprends parfaitement, c'est aussi mon cas en ce moment, je me suis déjà pris un refus il y a un mois avec un mec que j'aimais bien... Alors maintenant je t'avouerais que j'ai un peu peur de m'en prendre un deuxième parce que ça fait perdre confiance ces trucs là et même si on a pas envie de s'emballer ou de se réjouir pour rien, on le fait quand même tellement c'est rare :rire: Mais j'espère vraiment qu'il répondra sinon c'est vraiment nul de sa part qu'il te ghoste comme ça sérieux...

Oui j'espère, je vous ferais part des nouveautés (en bien ou en pire :rire: )

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Cigdem

Bof, ça dépend, si tu avais déjà fait le deuil de ta relation au moment de la rupture, tu peux être prête à quelque chose de nouveau :)...

4 Septembre 2006
29
143
4 689
@akalexia C'est exactement ça ! On s'est retrouvé un peu isolés tous les deux, et on s'est servis de repère. Le problème, c'est que moi j'ai avancé, et pas lui... Pour la mezzanine, il aurait pu y avoir un sous-entendu (vu tout ce qu'on y a fait :winky:), mais même pas ! Elle était juste super bien pour glander, c'est ce qu'il en a retenu. Grrrr. Et oui, je pense qu'il m'oubliera totalement dès qu'il rencontrera quelqu'un d'autre, ce qui est d'autant plus énervant...
Ouiii, le sport et ses beaux garçons tout transpirants :d (et tout gentils, aussi, quand même :))

@Dalhousie Merci beaucoup, je suis très touchée :jv: J'avais suivi ton histoire, et forcément, j'avais reconnu pas mal de choses que tu traversais... Je me dis exactement la même chose pour ses sentiments. Après, les sentiments, comme les émotions, en plus de ne pas se commander (of course), il faut être capable de les accepter... Quand c'est pas le cas, ça bloque complètement. Et oui, je l'avais mis face à ses contradictions mais il n'est pas capable de les voir. Il pense que c'est une question de "lâcher prise", alors que c'est surtout une question d'empathie. Quand tu es proche de quelqu'un, tu fais attention à l'autre, c'est tout. C'est valable en amour comme en amitié.
Je me sens ni forte ni courageuse :rire: mais ça fait du bien de le lire ! A vrai dire, pour lui ça paraissait tellement normal comme situation, et après la séparation il a tellement agi comme si c'était juste un détail, que j'en étais à me dire "il a raison, je me prends la tête, c'était juste du sexe en passant, pas d'attaches, yolo". Sauf que je sentais que je restais bloquée là-dessus, que j'avançais vraiment pas... et c'est en voyant tes messages avec ton monsieur que j'ai réalisé que non, c'était pas normal, et que le problème venait vraiment de lui et que, tout comme toi, je méritais d'être avec quelqu'un qui me prenne en considération. Tu traversais la même chose, tu te montrais super forte, tu allais de l'avant, et ça m'a donné le courage de faire une mise au point avec lui (le très long mail dans lequel je lui donnais mon point de vue). Voilà, les forums MadmoiZelle, ça aide aussi les sous-marins comme moi à se sentir plus solides ! Alors encore une fois, merci:fleur: Et courage à toi, j'espère que tu vas vite pouvoir mettre cette histoire derrière toi !

Du coup, j'ai mis de la distance avec lui ces derniers jours. On avait prévu d'aller à des concerts, je vais sûrement annuler. Et... je me sens incroyablement soulagée, avec l'impression qu'il me retenait et que je peux enfin avancer, alors qu'il y a deux semaines je pleurais à l'idée de ne plus lui parler. Peu importe les sentiments que j'ai pu avoir pour lui, il m'a suffisamment blessée pour que tout retombe comme un soufflé et qu'il passe de prince charmant à goujat. Comme quoi !
La leçon du jour : ne jamais laisser personne faire comme si on était négligeable.
(Et puis le joli garçon est peut-être célibataire, ce serait bête de passer à côté :d)

@Altaïr De rien :jv:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@if_then_else Rolala, je suis dans la même situation que toi, mais je vis dans le sud :crying:
Tous mes amis sont casés, vivent ensemble, achètent une maison, prévoient le bébé... J'ai l'impression d'être la looseuse du groupe :non: Parfois je me sens comme la fille clichée, éternelle célibataire qui court pleurer dans les jupes de son couple d'ami parce qu'elle s'est faite larguer.
Je sais pas trop quoi faire pour rencontrer de nouvelles personnes, vu que je commence à bien m'habituer aux soirées pépouzes de couples (alors que j'en suis même pas un), et j'adorerais avoir une copine célib avec qui sortir :gonk:

J'espère que tu trouveras une copilote !:boxing:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Lyllule @Endless Je suis moi-même touchée par vos deux messages, c'est assez drôle de venir ici et de lire des histoires et des ressentiments qui semblent les tiens.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon voilà, j'ai écrit un peu ça à chaud avec beaucoup d'émotions car c'est difficile de partager tout ça, mais si cela peut aider quelques unes ici, j'en serais vraiment contente.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes