Célibattantes !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lyllule c'est marrant que tu te demandes ça parce que je me suis souvent posée cette question et à chaque fois c'était la même réponse : j'avais une peur atroce d'être quittée, d'être considérée comme celle que je n'étais pas, de blesser ou de faire du mal (et dieu sait à quel point je déteste être la source du mal de quelqu'un) alors je me pliais aux volontés de Monsieur sans penser à moi, sans me demander si c'était bénéfique ou non pour moi et dieu sait à quel point j'en ai fait de choses contre mon gré, au point de m'en sentir mal, de les ruminer jusqu'à l'excès... Ce qui est paradoxal car j'ai toujours eu un esprit indépendant et là je n'y arrivais pas. Je tremblais à la moindre occasion de devoir refuser ou de dire le contraire. Aujourd'hui, je sais que plus jamais je ne voudrais me retrouver dans une telle position, parce qu'elle ne m'appartient pas, ce n'est pas ce que je suis et je pense que c'est vraiment important pour nous, de nous affirmer, de nous montrer telles que nous sommes sans que les autres fassent de nous des petites marionnettes sans âme car quand c'est le cas, ce n'est pas de l'amour.

Edit : et surtout GROS CALIN :hugs:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'angoisse....
Je m'en suis rendue compte ce matin... le fait d'imaginer me mettre en couple me fait angoisser.... pourtant j'en suis méga loin.... je n'en suis qu'à l'étape envoyer des mails à des gars... et parfois : les rencontrer....leur trouver tous les défauts de la terre... ne jamais donner de nouvelles (hahaha!) (humour noir...je ris jaune)
C'est presque ça...je plaisante à moité... et je ne sais pas d'où ça vient, ni comment y remédier...
Aujourd'hui, un mec qui recherche du sérieux m'a envoyé un long mail, je n'ai même pas réussi à répondre... angoisse totale!
Rien qu'en lui répondant j'avais l'impression de m'engager à qqchose.... mais impossible!
J'ai déjà eu des mecs quand même.... des relations plus ou moins longues.... mais là, je ne sais pas.... ça me fait peur... une peur incontrolable et incontrolée... je donne pas de nouvelles pendant des jours et je réponds.... mais j'ai la boule au ventre... je n'y arrive pas.... :/

• Big up !
Réactions : akalexia
23 Février 2016
11
13
4
35
Le havre
@Back2back idem :sad: j'ai the big angoisse à l'idée de rencontrer, ou engager une discussion tout simplement... Je ne sais pas d'où vient cette peur, à chaque fois que je rencontre quelqu'un je n'arrive pas du tout à me projeter, du coup je ghoste. Je ne saurais même pas lui expliquer mon comportement. Dès fois je me dis que ces barrières viennent du fait qu'intérieurement je ne veuille pas me mettre en couple réellement, ou peur de l'échec que je rencontrerai quand cette personne me cernera mieux... (d'ailleurs le "on avance doucement me fait d'autant plus peur qu'une relation à allure "normale"), qu'en se mettant avec quelqu'un, on ne soit plus "soi", enfermée... J'essaie de me tenir tranquille pour éviter tout ghostage pas sympa pour les gars ; mais des fois cela fait du bien de partager de la tendresse avec quelqu'un :)

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Trop de suspense dans cette journée :lol: (bon léger le suspense, tout de même). Le monsieur n'a toujours pas vu mon message, bien qu'il ait accepté mon invitation FB (j'ai envoyé les deux en même temps). L'ami commun n'a pas plus d'infos pour le moment. Il m'a dit juste qu'il avait pas mal de choses à faire ce week-end ! On verra bien d'ici ce soir :v: :pray: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Sticbaou

Guest
@Back2back @akalexia Mince. Peut-être que ça veut dire que vous n'êtes pas prêtes encore à vous remettre avec quelqu'un. Je pense que parfois on peut avoir très envie de partager un bout de sa vie avec quelqu'un mais d'un autre côté notre cerveau est pas très coopératif :happy:

@Endless moi je serais toi je ne le recontacterais même pas. Après tout si tu as déjà le sentiment de tourner la page et que tu sais ce qu'il va te dire, pourquoi t'embêter avec ça. Les indécis comme ça vaut mieux les laisser se débrouiller parce qu'ils font du mal aux gens avec leur inconstance.

Je suis contente aujourd'hui (ce sont les montagnes russes depuis le début de la semaine ^^

Dernière modification par un modérateur :
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Mon ex se fait pressant "j'ai envie de te voir, on se voit pas assez..." et j'ose pas l'envoyer balader. Pire j'ai envie de le voir mais je sais que si j'y vais, il va gagner et on risque de se retrouver au lit, ce qui va me rendre encore plus mal... Que faire?

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Sticbaou : disons que je sais au fond de moi que c'est fini, même si des sentiments subsistent ^^ mais je sais que je ne pourrais pas passer au dessus de tout ça, à moins d'un miracle ou qu'il change totalement de façon d'être, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner entre nous. Déjà à la base je suis beaucoup trop curieuse comme personne, et comme ça me touche beaucoup j'ai envie de savoir pourquoi il a essayé de me joindre, mais en effet tout ça me fait du mal :erf:. Je n'arrive pas à savoir quelle solution serait la plus judicieuse. Le contacter c'est prendre le risque de me prendre une grosse claque, mais peut-être que cette grosse claque me permettra de définitivement enterrer la relation, puisqu'on dit qu'il ne faut pas rester sur des non-dits et qu'il faut "crever l'abcès". Mais en même temps, je sais déjà que c'est foutu entre nous (même si ce n'est pas hyper simple à admettre car j'ai tendance à batailler et à m'accrocher), et je m'étais habituée à ne plus le voir (depuis 3 semaines) ni lui parler (depuis 1 semaine 1/2), donc est-ce que cette "claque" est réellement nécessaire pour l'oublier ? Tant de questionnements :cretin: ! C'est un choix à faire :erf:.

@Romilly : si tu sais que ça va te faire souffrir, je te conseille de garder tes distances. Manifestement vous ne voulez pas la même chose (si je me souviens bien de tes post :fleur:), donc je pense que tu n'as rien à y gagner en allant le voir, puisque les choses sont claires entre vous. Je sais que c'est dur quand il subsiste un fond d'espoir (puisque je suis dans une situation similaire), mais c'est un coup à t'enfoncer encore plus là dedans, et à avoir encore plus de mal à en sortir par la suite. Courage :fleur: !

S

Sticbaou

Guest
@Endless je te comprends tellement ! Je suis pareille, j'ai tendance à m'accrocher tant que j'ai pas les réponses que je veux. Avec mon ex, j'étais super contente de finalement avoir pu discuter correctement avec lui. J'ai pas regretté d'avoir insisté !
Du coup, je comprends ce que tu ressens ;)
En tout cas, il est relou d'avoir appelé, tu avais réussi à l'ignorer pendant un petit moment, il gâche tout là ^^

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes