@Sticbaou : disons que je sais au fond de moi que c'est fini, même si des sentiments subsistent ^^ mais je sais que je ne pourrais pas passer au dessus de tout ça, à moins d'un miracle ou qu'il change totalement de façon d'être, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner entre nous. Déjà à la base je suis beaucoup trop curieuse comme personne, et comme ça me touche beaucoup j'ai envie de savoir pourquoi il a essayé de me joindre, mais en effet tout ça me fait du mal

. Je n'arrive pas à savoir quelle solution serait la plus judicieuse. Le contacter c'est prendre le risque de me prendre une grosse claque, mais peut-être que cette grosse claque me permettra de définitivement enterrer la relation, puisqu'on dit qu'il ne faut pas rester sur des non-dits et qu'il faut "crever l'abcès". Mais en même temps, je sais déjà que c'est foutu entre nous (même si ce n'est pas hyper simple à admettre car j'ai tendance à batailler et à m'accrocher), et je m'étais habituée à ne plus le voir (depuis 3 semaines) ni lui parler (depuis 1 semaine 1/2), donc est-ce que cette "claque" est réellement nécessaire pour l'oublier ? Tant de questionnements

! C'est un choix à faire

.
@Romilly : si tu sais que ça va te faire souffrir, je te conseille de garder tes distances. Manifestement vous ne voulez pas la même chose (si je me souviens bien de tes post

), donc je pense que tu n'as rien à y gagner en allant le voir, puisque les choses sont claires entre vous. Je sais que c'est dur quand il subsiste un fond d'espoir (puisque je suis dans une situation similaire), mais c'est un coup à t'enfoncer encore plus là dedans, et à avoir encore plus de mal à en sortir par la suite. Courage

!