@Endless Oui exactement ce genre de jeux et de pression constante ça m'épuise...Je pense que c'est du au fait que je sois une éternelle angoissée et que je me tourmente pour rien chroniquement, mais après les histoires que j'ai vécues, j'ai envie de gens qui soient sincères et qui sachent ce qu'ils veulent sans tourner autour du pot pendant des lustres. C'est ça qui est important, quelqu'un qui sache ce qu'il veut, qui soit spontané dans ses sentiments tout en étant réservé, à savoir que ses actes montrent à quel point il y tient et il éprouve du bien envers moi, pas quelqu'un qui est trop extraverti et qui parte dans des délires qui retombent deux jours après ou quelqu'un qui se croit dans un simulateur de séduction, ça épuise seulement les énergies et ça fait perdre du temps à tout le monde...
Vous vous voyez quand du coup ? Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te jeter la pierre, c'était un sentiment plus fort que toi et peut-être que le voir peut t'aider à éclaircir pas mal de points. Mais surtout, si je peux te donner un conseil, ne te pense surtout pas faible à son égard, ni inférieure car c'est faux. Tu es forte et indépendante et tu vas réussir à trouver l'attitude nécessaire celle qui se puise au fond de toi et que tu cherches à affirmer. Faut lui montrer la nouvelle Endless

Souvent on se sent mal quand on réagit ainsi parce qu'on a l'impression qu'en le faisant, on ne change rien et qu'on en revient au même stade. On a l'impression que dans le fond même si on veut changer on reste de petites natures vulnérables parce qu'on se rappelle la façon dont ces personnes nous faisaient sentir. Mais c'est juste une représentation vrillée dans notre petit système nerveux qui nous le fait croire car bien évidemment ce n'est pas ainsi que la réalité est. Alors ne t'inquiète pas, tu as pris cette décision, il te suffit juste de rester toi-même face à lui quand tu le verras. Tu peux le faire, je crois en toi et te soutiens
Quant à moi, j'hésite toujours à lui écrire mais au final je vais le faire parce que de toute manière je serais fixée et que si il répond par la négative ou qu'il me ghoste ben ce sera juste un mec chelou de plus dans ma liste

(même si le peu de confiance que j'arrive à grappiller en ce moment va de nouveau s'éffondrer je le sais

)
@Lyllule En fait le problème ici c'est que tu es liée à lui aussi bien par tes sentiments que par la peur de la perte car tu penses au fond de toi que si vous n'avez plus ce lien si précieux à tes yeux, tu te sentiras vraiment creuse et vide à l'intérieur de toi car même si il te torture l'esprit, que tu es triste de ses non-retours, tu restes quand même avec l'espoir que ça pourrait repartir mais aussi avec celui que tant bien que mal, une relation avec lui tu peux l'avoir. Je connais ce sentiment et c'est juste épuisant dans le fond parce qu'on se sent sur un fil constant et on vrille des deux côtés chaque jour. La seule chose qui permette de rester assez forte et courageuse à l'intérieur face à ça c'est de se dire que même si un jour il ne sera plus là, ce n'est pas pour autant que tu ne seras plus toi. Tu seras toujours entière et toi-même, il faudra simplement apprendre à vivre sans lui. Souvent on part du principe inverse et c'est souvent ainsi qu'on fini par rester dans les relations toxiques... Mais bref, quoiqu'il en soit moi j'espère que son retour sera positif envers toi et qu'il se réveille un peu dans sa tête en essayant de comprendre à quel point Lyllule est géniale