Célibattantes !

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Endless merci pour ta réponse. Oui tu te souviens bien... Il veut absolument recoucher avec moi, me ment en me disant qu'il veut une vraie relation avec moi (alors qu'il en est incapable) et qu'il souffre quand je refuse de le voir... Et je suis tout le temps sur le point de céder alors que je sais que je ne suis qu'un jeu qu'il veut récupérer parce qu'il s'ennuie...

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Lyllule Je viens de voir le message, j'espère malgré tout que la journée ce sera plus ou moins bien passée pour toi en tout cas je te fais un gros câlin de réconfort :hugs:

@Endless C'est le genre de truc qui me fait hyper angoisser ça parce que je serais trop curieuse pour ne pas répondre et ne pas savoir vraiment quel est le besoin qui se cache derrière. D'un côté même si tu t'es un peu vidée d'espoir, au fond de toi il y a toujours une petite lueur qui te dit " maiiis si faut tout va s'arranger " (bon dans la plupart des cas, notre imagination et la réalité sont bien différentes mais n'est pas idéaliste qui veut :unicorn:) Mais c'est vrai que vu son comportement, il ne mérite clairement pas une clémence de ta part... Au fond je pense que si j'étais toi je lui répondrais par curiosité mais avec une certaine distance quand même...
Et puis t'inquiète pas, on est là pour ça, pour te lire et te soutenir alors évacue ce que tu veux quand tu veux héhéhé.

Bon ben moi vu que j'ai eu trop de choses auxquelles penser dans ma tête, je n'ai même pas écrit à l'autre du coup :rire::rire:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Endless

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Sticbaou @xberry en effet c'est vraiment pas malin de sa part... Surtout qu'à cette heure là il se doutait bien que je n'allais pas décrocher :yawn: il n'a pas essayé de me recontacter depuis. J'enverrai sûrement un message tout à l'heure, parce que bon c'est ainsi, je suis beaucoup trop curieuse XD mais je ne m'attends à rien de positif. Donc oui il va falloir que je me protège, que je prenne ça comme une façon de clore le truc, et que je muselle tout reste d'espoir en moi ! Enfin, si j'ose le contacter :lol: ce qui n'est pas sûr du tout, ça m'angoisse pas mal là. Merci pour vos messages en tout cas <3 je ne sais pas ce que je ferais sans vous <3 !

@Powpy :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Endless L'angoisse qui te ronge c'est ta part intense de curiosité et l'espoir d'attendre quelque chose de positif dans le fond (je connais ça et franchement je ne peux pas lutter contre!) Mais tu vois, à chaque fois je me dis aussi que le jeu du " je te suis tu me fuis et tu me fuis je te suis" c'est vraiment débile quand on y pense, car quand on a envie de parler ou de voir quelqu'un, il ne faudrait pas se mettre dans ce genre de situations et se sentir mal dès qu'on se découvre un petit peu... Surtout que comme tu dis, moi non plus je n'aimerais pas être avec un type qui reste fixé sur ce genre de canons. Après il est vrai qu'en début de phase de séduction, il y a toujours cette petite frénésie de se mettre dans le challenge et de se dissiper pour revenir sans que l'autre ne sache pas vraiment ce que l'on pense... Ce qui me fait penser que pendant les quatre ans où je parlais avec M.no réponse, il revenait toujours me parler en me demandant si on pouvait se voir parce que moi je lui répondais toujours par la négative ou du moins, je n'étais jamais vraiment directe et je pense que ça l'animait un peu (bon en même temps j'étais en couple donc je pensais même pas à son existence.) J'en suis presque triste de l'avoir vu du coup mais alors je me sens encore plus débile de lui avoir envoyé par message que je l'aimais bien deux jours après..(enfin du moins lui faire comprendre ça mais c'était plus pour rattraper mon vent qu'autre chose :rire:) parce que j'ai l'impression que tout est cassé...Mais je trouve ça tellement triste de devoir se retenir dans les émotions et les euphories que j'en viens à me demander si j'ai raison de me sentir coupable... A mon avis tu ne devrais pas t'en sentir mal, après tout faut parfois être l'actrice de la situation :drama:

@Lyllule Je suis contente que tu aies passé une bonne journée, ça fait du bien de s'épanouir dans son domaine :paillettes:

@Nove Déjà joyeux anniversaire en retard :fleur: Puis ne t'inquiète pas, je te soutiens dans le genre " j'envoie de messages débiles bourrée à 3h du matin" :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu n'as pas à te sentir mal de quoique ce soit, ça arrive sur le moment d'envoyer des messages de ce genre, tu n'es pas piteuse ni débile, tu es juste une personne humaine avec des sentiments. Ca arrive de se laisser aller (encore plus sur l'emprise de l'alcool de plus qui est :egyptian:) Et si tu penses que de toute manière, toute cette relation ne t'apportera rien, c'est déjà le signe d'une réflexion introspective qui te permettra d'avancer. Comme je l'ai écrit hier, cette sensation là est terrible et inévitable quand on a été dans des relations plus ou moins toxiques et destructrices mais il ne faut pas que cela nous condamne à vie dans nos relations futures, car oui nous avons le droit d'être heureuses. Disons que pour le moment il faut que l'on apprenne à vivre avec nous-mêmes et puis à se défaire de tous ces doutes qui nous rongent. C'est la tâche la plus rude mais aussi la plus épanouissante une fois accomplie. Moi j'y crois en tout cas (oui je suis sur ma lancée optimiste :yawn:)

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
De retour ici : On s'est parlé avec le muet et je suis célibataire. Enfin ça n'a pas été dit comme ça mais vu la situation, comment il est avec moi et bien pour moi tout est très clair : il en a rien à faire de moi (enfin d'un point de vue romantique en tout cas) donc j'avance, je n'attendrai pas la bouche béante qu'il m'accorde l'attention que je souhaite.
En chasse donc ! :cretin:

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et je demande au mec mignon s'il veut pas venir fêter la St Patrick (Dublin oblige :cretin: ) avec mes potes et moi. C'est peut-être tout con, mais je suis extrêmement timide, alors c'est déjà beaucoup pour moi :shifty: (la dernière fois j'ai déjà passé 10 minutes à me convaincre mentalement de lui demander son facebook :ninja: )

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Endless Oui exactement ce genre de jeux et de pression constante ça m'épuise...Je pense que c'est du au fait que je sois une éternelle angoissée et que je me tourmente pour rien chroniquement, mais après les histoires que j'ai vécues, j'ai envie de gens qui soient sincères et qui sachent ce qu'ils veulent sans tourner autour du pot pendant des lustres. C'est ça qui est important, quelqu'un qui sache ce qu'il veut, qui soit spontané dans ses sentiments tout en étant réservé, à savoir que ses actes montrent à quel point il y tient et il éprouve du bien envers moi, pas quelqu'un qui est trop extraverti et qui parte dans des délires qui retombent deux jours après ou quelqu'un qui se croit dans un simulateur de séduction, ça épuise seulement les énergies et ça fait perdre du temps à tout le monde...

Vous vous voyez quand du coup ? Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te jeter la pierre, c'était un sentiment plus fort que toi et peut-être que le voir peut t'aider à éclaircir pas mal de points. Mais surtout, si je peux te donner un conseil, ne te pense surtout pas faible à son égard, ni inférieure car c'est faux. Tu es forte et indépendante et tu vas réussir à trouver l'attitude nécessaire celle qui se puise au fond de toi et que tu cherches à affirmer. Faut lui montrer la nouvelle Endless :supermad:Souvent on se sent mal quand on réagit ainsi parce qu'on a l'impression qu'en le faisant, on ne change rien et qu'on en revient au même stade. On a l'impression que dans le fond même si on veut changer on reste de petites natures vulnérables parce qu'on se rappelle la façon dont ces personnes nous faisaient sentir. Mais c'est juste une représentation vrillée dans notre petit système nerveux qui nous le fait croire car bien évidemment ce n'est pas ainsi que la réalité est. Alors ne t'inquiète pas, tu as pris cette décision, il te suffit juste de rester toi-même face à lui quand tu le verras. Tu peux le faire, je crois en toi et te soutiens :cheer:

Quant à moi, j'hésite toujours à lui écrire mais au final je vais le faire parce que de toute manière je serais fixée et que si il répond par la négative ou qu'il me ghoste ben ce sera juste un mec chelou de plus dans ma liste :rire: (même si le peu de confiance que j'arrive à grappiller en ce moment va de nouveau s'éffondrer je le sais :tears:)

@Lyllule En fait le problème ici c'est que tu es liée à lui aussi bien par tes sentiments que par la peur de la perte car tu penses au fond de toi que si vous n'avez plus ce lien si précieux à tes yeux, tu te sentiras vraiment creuse et vide à l'intérieur de toi car même si il te torture l'esprit, que tu es triste de ses non-retours, tu restes quand même avec l'espoir que ça pourrait repartir mais aussi avec celui que tant bien que mal, une relation avec lui tu peux l'avoir. Je connais ce sentiment et c'est juste épuisant dans le fond parce qu'on se sent sur un fil constant et on vrille des deux côtés chaque jour. La seule chose qui permette de rester assez forte et courageuse à l'intérieur face à ça c'est de se dire que même si un jour il ne sera plus là, ce n'est pas pour autant que tu ne seras plus toi. Tu seras toujours entière et toi-même, il faudra simplement apprendre à vivre sans lui. Souvent on part du principe inverse et c'est souvent ainsi qu'on fini par rester dans les relations toxiques... Mais bref, quoiqu'il en soit moi j'espère que son retour sera positif envers toi et qu'il se réveille un peu dans sa tête en essayant de comprendre à quel point Lyllule est géniale :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes