Célibattantes !

2 Novembre 2014
357
992
754
34
Hello, je passe juste une tête pour dire @Cigdem go go :supermad:
C'est comme tu le sens, même si c'est tôt ça peut être quelqu'un qui te corresponde, il n'y a jamais de timing parfait j'ai l'impression ;). Bon dimanche à toutes les Madz

• Big up !
Réactions : el.jo.
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Darius J'espère que la réponse sera positive :cretin:

@Lyllule Elle est bien ta lettre, après tu n'as pas à te sentir mal de ta relation avec A et de lui donner des explications sur ça, je pense qu'il vaut mieux que tu te concentres et que tu te focalises sur les sentiments que tu as qui te rongent mais sans t'endosser la faute de quoique ce soit, car il n'y en a tout simplement pas :happy: Tu vas lui envoyer ça quand?

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Lyllule C'est normal d'avoir ce genre d'impression parce que l'on s'auto-convainct nous-mêmes de quelque chose. On a tellement l'habitude d'accumuler du négatif que l'on pense toujours au pire... Si faut pour lui ces conversations sont juste normales et tranquilles (et pendant ce moment nous on s'invente des vies et des vies dessus :rire:)

22 Juin 2015
92
428
1 634
Hello les filles, y a une question qui me taraude :

Pour celle qui ont des relations suivies mais pas en couple avec un/des garçon(s), du style relation libre/PQR/"on s'amuse mais on n'a pas envie de s'engager/"autre, quelle est la bascule au niveau des sentiments entre ces relations-là et celles où vous vous sentez vraiment investies émotionnellement (vous êtes in love quoi !) ? En clair, quel est le truc qui fait que vous vous attachez ou pas à quelqu'un ?
Je me pose la question car perso je peux sexer avec quelqu'un de suite, pas besoin de sentiments préalables, mais je m'attache à tous les coups, l'intimité physique provoque à chaque fois une montée sentimentale/ une envie de plus/un énorme crush, et du coup je me demande quelle est la différence, le truc qui fait que certain(e)s peuvent séparer parfaitement relation physique et relation sentimentale, alors que pour d'autres les deux sont intrinsèquement liés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Thanks et bonne fin de dimanche:bouquet:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Lyllule Je te dirais de le faire quand vraiment tu te sentiras dans l'obligation de lui en faire part parce que tu as envie de te libérer de ces tensions que tout cela crée en toi. Il faut que tu en sois sûre et non que tu hésites, si tu doutes c'est que ce n'est pas le moment. Si tu es prête dès maintenant pour lui en parler, tu peux. Si tu as encore quelques doutes, attends d'être plus sereine à cet égard (même si c'est dur). Mais je te dis ça dans le but que tu ne regrettes pas l'envoi :hugs:

11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Lyllule
J'ai lu la dernière version de ta lettre et je pense que tu peut lui envoyer et lui parler de ça le + tôt possible si tu te sens, d'un côté tu seras fixée et de l'autre ça peut vraiment faire du bien d'exprimer ce qu'on ressent, il ne peut pas savoir le fond de ta pensée. Crever l'abcès c'est dur mais ça permet d'avancer, que ce soit dans votre relation ou pour toi même si tu sens que tu dois lui parler de ça.

D'ailleurs en ce moment je suis aussi dans une sitiation où j'hesite de dévoiler quelque chose à celui qui m'interesse, c'est un bon pote il s'est beaucoup confié à moi et je pense qu'il est temps que je fasse de même mais c'est dur, il connaît de moi surtout mon côté bavarde et fêtarde par toutes les soirées et nos potes communs, il sait aussi que je ne me fixe peu avec quelqu'un et j'aimerais lui dire ce qui me bloque dans ces moments, et mes failles que peu de gens connaissent, mais c'est lié à un événement de ma vie dont j'ai pris conscience que récemment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Novembre 2015
183
1 056
204
@xberry
Désolée je m'exprime pas toujours clairement x)
C'était dans le cadre d'une relation de couple, j'avais posé quelques limites en matières de certaines pratiques et mon mec de l'époque ne les as pas respectées une fois, par surprise, je pensais avoir été claire pourtant mais j'avais un peu bu ce jour là (lui aussi), ce qui fait que je n'ai pas pu réagir comme je l'aurais fait en temps normal. Je l'ai quitté dès lendemain et depuis j'ai comme un blocage quand ça devient sérieux
Je suis très libre dans mes relations et j'ai eu des supers gars par la suite dans ma vie qui m'ont aidée à avancer et à ne pas m'en vouloir pour ce qui s'était passé, mais j'hesite à parle de tout ça avec mon potentiel nouveau, est-ce que c'est pas trop dur de recevoir dès le début ce genre de passé? Il m'a beaucoup parlé du sien et c'était pas rose non plus mais j'hésite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes