@xberry Merci pour ta réponse hier, ça m'a vraiment réconfortée, (et ce que tu as mis en spoiler m'a fait mourir de rire) ça fait du bien de sentir qu'on n'est jamais seules avec les textos bourrés

Enfin, aujourd'hui, ça va mieux. Je me sens moins naze d'avoir fait ça (de toute façon c'est fait maintenant) je n'ai toujours pas de nouvelles de lui mais tant mieux. Maintenant je vais droit devant (ok en fait là c'est facile à dire vu qu'il m'ignore mais s'il revenait vers moi je ne sais pas ce que je ferais).
@Cigdem Super ton petit mot! J'avais lu ton histoire il me semble (c'est ton kiné?) et je trouve ça nickel!
@Afficionadonyou T'as parfaitement le droit d'avoir peur! Peu importe ce que te dit ton amie. C'est naturel, c'est comme ça, point. Mais en tout cas j'ai l'impression que votre histoire est bien partie, il m'a l'air respectueux et compréhensif, alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal
@Lyllule Du coup j'ai un peu suivi tes réflexions sur J et franchement tu n'as rien à perdre à lui envoyer ton texte, si c'est ce que tu ressens. Dans tes messages tu dis que tu ne veux pas qu'il se prenne la tête, que ça le perturbe etc mais en attendant c'est toi qui es perturbée à ne pas savoir ce que lui pense de vos conversations. L'important c'est que tu te sentes bien alors si tu as besoin d'être fixée, fonce

(je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire haha et j'espère que tu ne me trouves pas trop directive ça n'est pas mon intention!)