@xberry ur tâter le terrain et une fois en face tu pourras plus facilement mettre les choses sur le tapis (ne pas oublier que l'écrit est une grosse source de malentendus! La preuve tu dis souvent que tu as l'impression qu'il s'en fout, que tel message veut dire que tu ne lui plais pas... Je pense qu'en face à face il y aura moins ce risque de sur- ou mauvaise interprétation, et ce sera plus facile de faire passer toi ce que tu veux vraiment dire et de mieux comprendre comment lui réagit)
@xberry Pareil! Si tu veux être fixée tu peux essayer de lui proposer de vous revoir. Si je me rappelle bien tu lui as plus ou moins mis un petit vent, il a dû être un peu refroidi, si tu tentes le coup au moins après tu sauras ce qu'il en est

Enfin après je sais que c'est pas facile du tout à faire parce qu'en vrai ce n'est pas l'acte en lui-même qui fait le plus peur, on a peur de ce qui va se passer après. Mais dans ces cas-là, surtout quand j'atteins le point de non-retour genre à penser touuut le temps à envoyer quelque chose et à ne pas oser, y'a toujours un moment où je me mets en mode yolo et je le fais (et pour préciser: pas seulement après cinq verres! haha). Bizarrement on se sent bien soulagée après, peu importe l'issue. Je pense que c'est simplement d'oser qui fait se sentir mieux même si c'est pour se prendre un gros râteau derrière et une bonne déception, au moins c'est fait. Enfin voilà c'est ce que j'essaie de me dire à chaque fois que je suis dans une situation comme celle-ci, je me rappelle le soulagement que ça procure et je me lance. De toute façon on ne risque pas grand chose finalement à faire ça ! Mis à part des blessures à l'ego et puis un peu de déception, mais au moins on peut être fière d'avoir osé