Célibattantes !

11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Lyllule
Si tu veut prendre du temos pour toi fais-le, ça permet en + de prendre de la distance pour réfléchir et ça peut qu'aider, c'est pas du tout égoïste et si tu as déjà regretté de pas avoir attendu c'est peut être que tu as besoin de ce temps, + ou moins long, apres si c'est deux ans ça risque d'être chaud pour en parler après ;)
Fais comme tu le sens et laisses toi ton temps :top:

Merci tout le monde :jv: pour le moment on parle un peu par message, ça va

@Lyllule ouais je ne sais pas trop... je met ça sur le compte de la fatigue et de ses autres problèmes, mais je vais attendre avant d'en rediscuter avec elle parce que bon...

@Cigdem je ne sais pas si tu as vu du coup, elle ne m'a pas enfoncé, mais elle ne comprenais pas pourquoi je me suis rétractée, et du coup son appel ne m'as pas vraiment aidé
ps : par rapport à ton histoire, le petit mot a l'air très bien, moi j'y crois :cheer:

@Lagertha~ @Nove je vais essayer :)
c'est vrai qu'il a été très cool, c'est plus par rapport à moi même que je me sens mal haha
en plus soyons réalistes j'ai une peur de l'engagement assez conséquente, du coup je me pose plein de questions maaaaais je vais voir comment ça avance!

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Nanou26 Ahah non en fait il n'avait pas répondu au message où je m'excusais de lui avoir mis un râteau et que je l'aimais bien (oui donc gros moment de solitude de mon côté :rire: ) mais après quand j'étais allée prendre de ses nouvelles il m'avait gentiment répondu (enfin c'était pas la foliiiie mais voilà). Là je me tâte à la proposition (mais allez berryyyyy tu peux le faire, t'es une fille cool et forte :rire:)

Dernière édition :
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Lyllule
Proposes lui un point de rencontre sympa alors, à un moment calme pour vous deux histoire de pouvoir bien parler aussi :)C'est pas toujours facile de prendre l'initiative mais si on ne le fait pas il ne se passera rien, c'est l'occasion qui crée la relation alors autant la faire l'occase ;)

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@xberry ur tâter le terrain et une fois en face tu pourras plus facilement mettre les choses sur le tapis (ne pas oublier que l'écrit est une grosse source de malentendus! La preuve tu dis souvent que tu as l'impression qu'il s'en fout, que tel message veut dire que tu ne lui plais pas... Je pense qu'en face à face il y aura moins ce risque de sur- ou mauvaise interprétation, et ce sera plus facile de faire passer toi ce que tu veux vraiment dire et de mieux comprendre comment lui réagit)

@xberry Pareil! Si tu veux être fixée tu peux essayer de lui proposer de vous revoir. Si je me rappelle bien tu lui as plus ou moins mis un petit vent, il a dû être un peu refroidi, si tu tentes le coup au moins après tu sauras ce qu'il en est :) Enfin après je sais que c'est pas facile du tout à faire parce qu'en vrai ce n'est pas l'acte en lui-même qui fait le plus peur, on a peur de ce qui va se passer après. Mais dans ces cas-là, surtout quand j'atteins le point de non-retour genre à penser touuut le temps à envoyer quelque chose et à ne pas oser, y'a toujours un moment où je me mets en mode yolo et je le fais (et pour préciser: pas seulement après cinq verres! haha). Bizarrement on se sent bien soulagée après, peu importe l'issue. Je pense que c'est simplement d'oser qui fait se sentir mieux même si c'est pour se prendre un gros râteau derrière et une bonne déception, au moins c'est fait. Enfin voilà c'est ce que j'essaie de me dire à chaque fois que je suis dans une situation comme celle-ci, je me rappelle le soulagement que ça procure et je me lance. De toute façon on ne risque pas grand chose finalement à faire ça ! Mis à part des blessures à l'ego et puis un peu de déception, mais au moins on peut être fière d'avoir osé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes