Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ouuuuhhh, ça va vite par ici !! J'ai essayé de rattraper mon retard ce soir et je voulais juste faire un gros :hugs:virtuel à celles qui ont le cœur gros.

Et aussi dire à celles qui hésitent : Foooonnncez ! :cheer:

De mon côté, j'ai peur que ça me porte malheur si je vous raconte... alors j'ose pas !!!

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@diabolomangue allez raconte nous voyoooons, nous sommes les sentinelles de ton bonheur prochain :rire:

@Darius Bon allez, c'est pas trop mal la réponse n'est pas négative et il a répondu tranquillou. Ca fait du bien parfois d'oser faire les choses (dixit la fille qui dit depuis trois jours qu'elle va écrire un message et qui ne le fait pas :innocent:)

• Big up !
Réactions : Darius
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Endless Ouaiiiiiis je suis hyper contente de lire ça!! :paillettes:C'est super, je savais que tu pouvais le voir sans te plier à lui mais justement en lui montrant qui tu es, ce que tu veux et ce que tu attends. Je peux imaginer à quel point cela puisse te faire du bien et te faire sentir mieux toi-même, ça me rend vraiment contente.

Et aussi, +1 avec toi pour les gens qui disent "mais je suis pas trop textos" oui ben moi non plus mais je préviens les gens histoire qu'ils se tourmentent pas l'esprit, ça prend deux secondes donc merci :hesite:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@rockshow_1996 et @xberry Oh ben merci, dis donc… vous êtes trop gentilles !! Bon, alors je vous raconte un tout petit peu, hi hi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Brefffff, tout ça pour vous dire merci, les Célibattantes, car c’est un peu grâce à vous, avec vos supers bons conseils !!! Et là, j’espère que ça va pas me porter malchance ! (estime de soi, oùùùùù es-tuuuu ???)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@xberry : justement, j'ai beaucoup repensé à ton message d'hier où tu me conseillais d'être moi même avant d'aller le voir, et que j'allais réussir à trouver la bonne attitude, et ça s'est révélé :) ! J'y suis allée en toute franchise, sans masquer mes émotions, et sans me mettre en position de victime :boxing: ! Maintenant je croise les doigts pour que ça paye, je vais voir dans la semaine si je note un changement ou non :pray: !

Et toi, tu en es où du coup, tu lui as envoyé le message alors :puppyeyes: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes