@Lagertha~ : merci beaucoup, le fait de parler en toute franchise m'a libérée du poids qui me pesait depuis des semaines (voire des mois), je ne regrette pas du tout

!
@Lenehän : clairement je trouve qu'elle abuse. Tu lui avais demandé clairement de ne plus te contacter, et elle l'a quand même fait à plusieurs reprises. C'est comme si elle voulait à tout prix que tu agisses d'une certaine façon (en tant que simple amie), et que tu devais te plier à son envie.
J'ai déjà eu des amis qui sont tombés amoureux de moi, jamais je ne les aurais forcé à garder une relation d'amitié avec moi alors qu'eux voulaient plus et se sentaient mal en ma présence. Et te dire que tu réagis de façon mélodramatique, ouah

mais sérieusement ? C'est elle qui revient te parler (donc qui nie ton envie de prendre de la distance), et en plus elle te reproche d'être touchée et de te sentir mal ? C'est fort, très fort !
Je t'envoie tout mon soutient pour traverser tout ça

.
@xberry : oh yes, tu nous tient au courant surtout

j'ai trop hâte de savoir la suite

! N'hésite plus !
@Lyllule : tu es sûre que ce n'est pas un bug de l'appli ? Il utilise souvent Snapchat ? Perso j'ai l'appli, mais je ne l'ouvre qu'une fois par mois environ, enfin c'est rarissime, donc je passe souvent à côté des invitations... Ou peut-être qu'il ne s'en sert qu'avec quelques amis ? Je n'envoie de snap qu'à trois de mes plus proches amis par exemple ! Tu peux peut-être lui demander sinon, sur le ton de la rigolade ("ben alors tu me snobe sur Snapchat

?") ! Courage

!
@TarteTatin : je pense que c'est normal d'avoir des appréhensions face à quelque chose d'inconnu

après je pense que finalement, chacun met ce qu'il veut derrière le mot couple. Pour moi un couple (ma façon de ressentir les choses), c'est quelque chose avec beaucoup d'engagement, de gros projets etc (vie commune, partage financier...). Alors que pour d'autres personnes, ça n'implique pas forcément les même choses, les mêmes attentes ou les mêmes situations. C'est très personnel au final, on vit tous ça différement... Vas-y à ton rythme, sans te coller d'étiquettes, mais tout en étant consciente de tes limites et de tes envies (c'est très bien que tu définisse tes attentes, j'ai envie de dire que c'est ça l'essentiel selon moi

). Et puis au final, on ne peut jamais réellement prévoir ce sur quoi on va tomber, et il y a forcément de belles histoires qui t'attendent

!