@Powpy
Ce serait bien que tu arrêtes de juger de ta valeur et de qui tu es en fonction de comment les hommes se comportent avec toi et à qui tu plais. J'ai un peu l'impression que tu as besoin du regard d'un mec pour te sentir bien dans ta peau et que du coup lorsque tu ne sens plus ce regard tu as l'impression d'être nulle, une fille "qu'on ne fréquente pas, dont on ne s'intéresse pas" comme tu dis. Nos relations ne définissent pas qui nous sommes et je pense que tu as des tas de qualités (à moi tu me donnes l'impression d'être une fille joyeuse, fêtarde, avec qui ça doit être agréable de traîner, et gentille..) sur lesquelles tu devrais te concentrer pour t'apprécier, plutôt qu'à travers ce que pense (ou semble penser) tel mec de toi.
J'ai souvent eut une basse estime de moi et je ne me sentais bien que lorsque j'étais en relation avec un mec, parce qu'alors je me savais belle aux yeux de quelqu'un. Mais du coup j'attendais du mec qu'il me montre un intérêt permanent et ça n'allait pas...
Pour en revenir à BG, j'ai l'impression que si ça te gêne qu'il s'intéresse à toi... C'est parce que tu n'as pas envie de t'intéresser a lui ? Ou peut être as-tu peur, comme tu te dévalorise, qu'en apprenant à te connaître il ne t'apprécie pas ?
@diabolomangue

J'ai le sentiment que ça va aller, ne t'en fait pas

. Cette relation d'apportais assez de tourment. C'est normal que tu sois triste mais ça va passer, courage !