Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Mr BG la suite :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais tellement partie avec l'idée que si je lui proposais de venir il allait forcément essayer de coucher avec moi que j'ai été totalement déboussolée. :yawn: En fait j'étais partie du postulat que ce mec allait agir comme les autres avec moi mais que comme j'étais en manque et qu'il me plaisait grave physiquement j'allais quand même en profiter. Sauf que non on dirait que celui là n'a pas comme objectif de me baiser une soirée et de ne plus me donner de nouvelle ensuite.:hesite: J'ai même eu le droit à un SMS direct après pour me remercier pour la soirée. :shifty:
Après je suis pas hyper emballée non plus. Enfin physiquement le mec a tout bon. C'est le premier mec sur lequel j'ai flashé ici, indépendamment du charme et du feeling, je me souviens encore de cette fois où je l'ai vu monter dans le bus et que j'ai immédiatement envoyé un message à ma pote pour lui dire que j'avais trouvé mon idéal masculin.:yawn: Donc oui je ne vais pas le cacher j'ai cet IMMENSE sentiment de satisfaction de plaire au mec que j'avais remarqué au début de l'année. 8)
Mais pour ce qui est du feeling... Je trouve qu'on en a pas tellement.:shifty: Il est gentil, mature, y a aucun souci. Mais y a pas le petit truc en plus, j'ai l'impression qu'il manque de sens de l'humour et de second degré. Bon après je peux difficilement juger en une soirée donc j'attends la suite.
C'est drôle, je n'arrêtais pas de me plaindre qu'aucun mec n'envisageait de me fréquenter plus longtemps qu'une soirée et lorsque ça m'arrive ça me rend toute perplexe. :lol: Je suis pas habituée. Mais bon on verra hein si ça se trouve lui aussi va me planter. :lol:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@diabolomangue @Dalhousie : merci pour vos réponses les filles <3 je pense que j'ai du mal à gérer ça parce que en ce moment j'ai pas mal de pression (et d'inquiétudes) niveau boulot... Donc j'extériorise sûrement une partie de ce stress sur la relation. Et en effet comme tu dis @diabolomangue , l'amour n'est peut-être pas suffisant dans ce cas. Ce défaut d'engagement bloque tout pour ma part, parce que c'est LA condition qui me permet de m'épanouir, puisque c'est ce que je veux (et ça fait peu de temps que j'admet ça sans honte). Avec le recul ça avait été un peu la même chose avec un autre de mes ex (avec qui j'étais restée longtemps :stare:), et ça m'avait pourri la vie. Lui aussi me disait qu'il était traumatisé de l'amour parce qu'une de ses ex lui avait brisé le coeur, et qu'il voulait partir vivre ailleurs. Mon premier mec aussi m'avait fait le coup maintenant que j'y repense :hesite:. C'était affreusement humiliant à chaque fois, le "je ne t'aimerais jamais autant que mon ex, depuis elle je ne me sens plus de m'engager, elle m'a tout pris", c'est quand même la 3éme fois qu'on me fait le coup. Rien que le fait d'y penser je :tears: et je m'en veux !!

@Dalhousie : oui justement j'ai tendance à me dire que je gâche tous les "beaux moments" qu'il nous reste potentiellement avec mes exigences. Mais d'un autre côté je me dis aussi que je perds du temps dans une relation sans avenir (et avec l'âge qui avance, je suis de moins en moins sereine :red:...). Là comme on est exclusifs, ça m'empêche donc de prospecter ailleurs (j'adore cette expression, elle est top :yawn: !): donc peu importe la décision, ce sera radical, ma marge de manoeuvre est assez réduite.

Pour être honnête j'ai l'impression d'être tombée amoureuse d'un plan cul. C'est ainsi que je vois la situation : le mec qui ne peut rien me promettre, qui ne veut pas s'engager, une relation pour passer le temps avant son départ. Je ressens un déséquilibre profond, pas dans la forme (parce qu'en surface ça se passe plutôt bien), mais au coeur de cette relation. De toute façon je vais attendre encore un peu, afin d'être certaine que je serai mieux sans lui qu'avec lui. Mais c'est pas simple du tout :erf:. Merci encore pour vos messages en tout cas :cupidon: !

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Bon. :stare:
J'étais en soirée avec mes potes et j'ai demandé à BG s'il sortait. Comme ça, juste pour savoir. Il m'a juste répondu le nom du lieu où il était. C'est tout, pas de précision, pas de question pour savoir ce que moi je faisais. C'est clairement qu'il en a rien à foutre.
J'ai pas répondu, ça m'a rendue toute tristoune pour le reste de la soirée. Je suis blasée parce que je me retrouve encore une fois à essayer d'analyser des gestes et des paroles (il m'a embrassé en partant et envoyé un message après) pour me persuader que je lui plaisais quand même un peu. Mais ça sert à rien. L'expérience montre que les actes ici ne valent pas grand chose, les gens sont indécis, changeants, et encore une fois je ne plais pas assez au mec pour que celui ci se fende d'une réponse à peu près correcte.
Je suis vraiment déçue, même si ce n'était pas le coup de foudre cela me renvoie à mes vieux démons et c'est très désagréable.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lyllule : J'ai plus ou moins suivi ton histoire et tes élucubrations à propos de J., et désolée, je vais être un peu cash, mais de mon point de vue, je pense que tu ferais mieux de lâcher l'affaire.
Je sais bien que ce n'est pas facile, mais comme l'ont souligné d'autres Madz, j'ai la sensation, en tout cas en te lisant, qu'après ta rupture avec A., tu t'es "précipitée" dans tes souvenirs avec J., sans doute pour combler un manque.

Es-tu sûre qu'il ne s'agit pas ici d'un manque affectif que tu ressens, plutôt que de véritables sentiments pour lui ?
C'est parfois dur de faire la différence, surtout quand on manque de recul et qu'on n'a pas pris le temps de se recentrer sur soi, de se poser un peu, et qu'on est trop agité intérieurement.

Et comme l'ont également dit d'autres Madz, je pense que J. a plus ou moins compris quelles étaient tes intentions et ne sait pas trop comment réagir. Mais pour être franche, je ne crois pas qu'il ait envie de recommencer une histoire avec toi. Il ne te le dit pas clairement parce que vos intentions à tous les deux ne sont pas clairement exprimées lors de vos échanges, et qu'il ne veut certainement pas te blesser, mais de ce que j'en ai perçu, il fait quand même en sorte de maintenir une distance amicale, il pose des limites. Bref, c'est la fameuse "friendzone", quoi...

Crois-moi, je me répète : ce n'est pas facile de passer à autre chose quand on éprouve, ou qu'on pense éprouver, de forts sentiments pour quelqu'un (et nous toutes ici pouvons en témoigner je pense).
Mais pour ton bien, je pense que tu devrais faire tes "adieux" symboliques à J. En tout cas en tant qu'amant. Sérieusement, prends du temps pour toi. J'ai la sensation que tu te fais du mal toute seule.
Prends tes distances, fais-toi du bien, prends le temps de digérer les fortes émotions que tu as traversées durant ces derniers mois. Autorise ton corps à se régénérer, et là seulement tu reviendras plus forte, plus lucide par rapport à toi-même et à ce que tu souhaites.

Allez, courage. :hugs:

@Powpy : Ooooh, ne te formalise pas d'un SMS... :hugs:
Il aurait tout aussi bien pu ne te pas te répondre... Je ne pense pas qu'il ne s'intéresse pas à toi, tu l'intrigues sans doute, mais peut-être est-il un peu plus dans la mesure, qu'il ne sait pas trop, qu'il y va petit à petit, ou que tu n'es pas la seule à l'intéresser.
Mais bon, toi non plus tu ne sais pas trop si tu es emballée plus que ça, non ? Tu as dit dans tes précédents posts que tu le trouvais beau, mais que tu ne ressentais pas une connexion spécialement intéressante entre vous.

Tu as envie de plaire, ce que je conçois tout à fait, mais là il s'agit plus d'une blessure d'ego qu'autre chose (et je pense que tu le sais très bien). Ça pique un peu, mais tu ne devrais pas accorder plus d'importance que ça en a vraiment, je t'assure. Si tu as envie de le voir, propose-lui quelque chose, et tu verras bien !
Mais allez, tu es plus forte que ça ! :hugs:

Sinon, pour ma part, je rencontre le mec potentiellement canon d'OKCupid aujourd'hui, vers 16h. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais si j'ai une illumination soudaine, je lui proposerai. :cretin:

Dernière édition :
17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
@Thanaë Telrúnya Je suis dans la même situation que toi (avec les bisous), et c'est clairement une période trop cute :puppyeyes: Je dirais qu'on peut dire "se fréquenter" lorsqu'il y a flirt et bisous mais qu'aucun type de relation n'est encore défini :happy: (j'ai l'impression d'être au début du siècle c'est trop mignon).

@Lyllule J'ai un peu suivi ton histoire et ici je suis d'accord avec @Altaïr je pense que tu devrais prendre tes distances d'avec ce J., même si je conçois que ce n'est pas quelque chose de facile. Tu sembles vivre dans le passé. Je pense que prendre tes distances, même si c'est difficile au début, ne peut te rendre que plus sereine. Essaye de te ressourcer et de prendre soin de toi ;)

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Tu as tout à fait raison @Altaïr. c'est une blessure d'ego, et oui je m'en rends très bien compte. :cretin:
Disons juste que cette histoire entame ma confiance en moi et que je n'ai pas besoin de ça. J'ai pas mal été fragilisée par mes deux histoires précédentes ici. D'un autre côté ça m'a blindé, je me suis dis que si le mec voulait juste coucher avec moi j'étais ok, je savais ce qu'il en retournait. Mais il a vraiment été correct et je crois que ça a "affaibli" ma carapace.:shifty: J'étais contente qu'on s'intéresse à moi pour une fois. Si tel n'est pas le cas ça va me renvoyer à cette vision ultra négative que j'ai de moi "la fille dont on se désintéresse, qu'on ne fréquente pas". J'aimerais ne pas avoir une vision si pessimiste des choses mais c'est difficile. :erf:

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Powpy
Je suis d'accord avec @Altaïr. Franchement je suis pas du genre à généraliser sur les mecs et les filles mais je pense qu'il faut partir du principe que la plupart des SMS de mecs qu'on kiffe sont à interprétés de manière LITTERALE et qu'il ne faut pas se poser plus de questions que ça. Si tu demandes "tu fais quoi ce soir" et qu'un mec te dit "Macumba", je pense que c'est totalement ouvert en mode "je vais au Macumba, si ça t'intéresse fais moi savoir", sinon il répondrait simplement "je sors avec des potes" ou ne répondrait qu'une fois la soirée passée. En gros, son "Macumba" ça t'ouvre simplement la possibilité de rebondir en disant "je peux te rejoindre dans une heure!" ou de décider que tu as mieux à faire. Sauf qu'il utilise pas 12 000 circonvolutions pour aboutir à ça et répond à ta question sans plus de prise de tête.
Ce genre de messages laconiques, ça m'est arrivé plein de fois et c'était tout sauf de l'indifférence.

Enfin voilà quoi, je crois juste qu'il faut saisir la perche sans chercher à savoir ce que le mec pense rvaiment quand il te dit un truc très littéral. Si un gars vient regarder seul un DVD chez toi et le lendemain te dit précisément dans quel bar il est, je crois que c'est logique pour lui que tu envisages de le rejoindre et qu'il t'en donne donc les moyens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes