Mr BG la suite :
J'étais tellement partie avec l'idée que si je lui proposais de venir il allait forcément essayer de coucher avec moi que j'ai été totalement déboussolée.
En fait j'étais partie du postulat que ce mec allait agir comme les autres avec moi mais que comme j'étais en manque et qu'il me plaisait grave physiquement j'allais quand même en profiter. Sauf que non on dirait que celui là n'a pas comme objectif de me baiser une soirée et de ne plus me donner de nouvelle ensuite.
J'ai même eu le droit à un SMS direct après pour me remercier pour la soirée. 
Après je suis pas hyper emballée non plus. Enfin physiquement le mec a tout bon. C'est le premier mec sur lequel j'ai flashé ici, indépendamment du charme et du feeling, je me souviens encore de cette fois où je l'ai vu monter dans le bus et que j'ai immédiatement envoyé un message à ma pote pour lui dire que j'avais trouvé mon idéal masculin.
Donc oui je ne vais pas le cacher j'ai cet IMMENSE sentiment de satisfaction de plaire au mec que j'avais remarqué au début de l'année. 
Mais pour ce qui est du feeling... Je trouve qu'on en a pas tellement.
Il est gentil, mature, y a aucun souci. Mais y a pas le petit truc en plus, j'ai l'impression qu'il manque de sens de l'humour et de second degré. Bon après je peux difficilement juger en une soirée donc j'attends la suite.
C'est drôle, je n'arrêtais pas de me plaindre qu'aucun mec n'envisageait de me fréquenter plus longtemps qu'une soirée et lorsque ça m'arrive ça me rend toute perplexe.
Je suis pas habituée. Mais bon on verra hein si ça se trouve lui aussi va me planter. 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'étais tellement partie avec l'idée que si je lui proposais de venir il allait forcément essayer de coucher avec moi que j'ai été totalement déboussolée.

Après je suis pas hyper emballée non plus. Enfin physiquement le mec a tout bon. C'est le premier mec sur lequel j'ai flashé ici, indépendamment du charme et du feeling, je me souviens encore de cette fois où je l'ai vu monter dans le bus et que j'ai immédiatement envoyé un message à ma pote pour lui dire que j'avais trouvé mon idéal masculin.

Mais pour ce qui est du feeling... Je trouve qu'on en a pas tellement.

C'est drôle, je n'arrêtais pas de me plaindre qu'aucun mec n'envisageait de me fréquenter plus longtemps qu'une soirée et lorsque ça m'arrive ça me rend toute perplexe.