Bon j'en peux plus : je sors de mon sous-marin.
Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça mais... @Sélavy ça fait un bon moment que je te lis et franchement, d'après ce que tu racontes, c'est clair comme de l'eau de roche : ce mec a envie d'être avec toi. Mais à chaque fois qu'il essaye de te sonder, pour voir ce que tu penses, tu lui renvoie des signaux qui disent "Nous deux ? Bah on n'est qu'un plan cul..."
Il cherche à savoir si tu vois d'autres mecs et tu éludes, par exemple.
A force de croire que tu ne peux être qu'un plan cul pour un mec, tu finis par lui dire "TU es mon plan cul".
Evidemment, je ne me base que sur ce que tu écris ici, mais vraiment, tous les signaux sont au vert, plus vert que ça tu meurs !
Alors si tu as vraiment peur d'avoir une conversation sérieuse, tu peux te contenter de lui dire des petites choses qui lui feront comprendre que tu n'as envie d'aller voir ailleurs, que ça soit un timide "je suis contente de t'avoir rencontré" ou un faussement mélodramatique "Mon Jules ? Mais c'est toi mon Jules !
"
Mais donne lui un signal positif !
Sinon, ça risque de virer à la prophécie auto-réalisatrice tout ça
Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça mais... @Sélavy ça fait un bon moment que je te lis et franchement, d'après ce que tu racontes, c'est clair comme de l'eau de roche : ce mec a envie d'être avec toi. Mais à chaque fois qu'il essaye de te sonder, pour voir ce que tu penses, tu lui renvoie des signaux qui disent "Nous deux ? Bah on n'est qu'un plan cul..."
Il cherche à savoir si tu vois d'autres mecs et tu éludes, par exemple.
A force de croire que tu ne peux être qu'un plan cul pour un mec, tu finis par lui dire "TU es mon plan cul".
Evidemment, je ne me base que sur ce que tu écris ici, mais vraiment, tous les signaux sont au vert, plus vert que ça tu meurs !
Alors si tu as vraiment peur d'avoir une conversation sérieuse, tu peux te contenter de lui dire des petites choses qui lui feront comprendre que tu n'as envie d'aller voir ailleurs, que ça soit un timide "je suis contente de t'avoir rencontré" ou un faussement mélodramatique "Mon Jules ? Mais c'est toi mon Jules !
"Mais donne lui un signal positif !
Sinon, ça risque de virer à la prophécie auto-réalisatrice tout ça

puisqu'en laissant les choses se faire, c'est devenu ce qui leur convenait. Et que ce qu'on veut naît avec la personne en face de soi. Mais je pense que c'est important que tu sois fixée sur tes envies aussi, et pas seulement dépendante de "est-ce qu'il veut de moi ? est-ce qu'il couche avec d'autres filles?" etc.

Le premier garçon que j'avais embrassé était très doux, tendre.. Y avait du mouvement. Là hier, c'était assez brusque et sec; pas très top en fait
Comme si, la prochaine fois que quelqu'un me plaira et que je sentirais de la réciprocité, j'aurais moins peur pour me lancer.