@Roonie 
Ton message m'a remonté le moral ! En fait je pense que j'associe ce sentiment (le fait de me sentir inintéressante) au fait que justement je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais faire de ma vie. Ton truc des listes là je vais le faire, ça me paraît intéressant, mais j'ai peur que la liste "choses que j'aimerais faire" soit totalement vide (ou alors qu'elle se résume à "dire des conneries avec mes potes" et "gagner de la thune"

). Enfin je grossis le trait mais voilà, globalement c'est ça. Je pense qu'il va falloir que je me trouve un peu plus avant de pouvoir plaire à quelqu'un naturellement, sans artifice. (Edit : j'ai fait les listes et en fait non ça va. J'ai fait pleins de trucs en fait dans ma vie, je pensais pas.

Ca me rappelle tellement de situations avec mes potes lorsque par exemple on parle de sports de glisse en mode "le surf c'est trop swag" et que je me rappelle que je sais faire du kite-surf, que j'ose pas le dire, que je finis par le dire et que les autres me regardent en mode "aah booon ??". Ben oui les gars je suis pas juste Powpy la fille pétée qui fait des grimaces.

) Bref.
Et euh... wait tu es au Québec ?

Trop cool ! Depuis combien de temps ? Je me reconnais dans les expressions ("sa gang") et puis cette hâte de revenir en Europe parce qu'on ne tombe que sur des histoires de mecs pourries.

(Mais dans l'fond j'ai adoré ! J'espère que tu t'y plais aussi.

)
@KB Ah oui ben tiens pas bête ça.

Ca va me demander un gros travail ! Parce que quand je suis sobre je suis quand même sympa et drôle mais je suis (me sens ?) aussi super pataude et maladroite. J'ai l'impression que mes cheveux sont toujours mal mis, que j'ai une façon bizarre de parler, bref j'suis beaucoup moins à l'aise quoi.
@Alpha Oooh copine.

Ca me rassure, je me sens moins seule ! (Moi aussi j'ai dû choper une trentaine de mecs de soirée dans ma vie.

)
Haaan et je viens de voir le message de
@Lanfear et juste :

Je vais l'imprimer et le placarder au dessus de mon lit ! (Non je rigole. (Quoique.

))