Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@KB : Oh là là, cette histoire de vigile, ça me rappelle mon VVP (Vieux Voisin Pervers)... !
Écoute, tu ne lui dois rien, à ce mec. Supprime son numéro, bloque-le (comme ça tu ne reçois plus rien de sa part), et si tu es amenée à le recroiser, dis-lui clairement que tu n'es pas intéressée et voilà. Tu n'as même pas à te justifier.
Sinon c'est chouette pour ce petit séjour avec Djoko, je te souhaite que ça se passe bien. :happy:

Pour ma part ça va un peu mieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : @PrincessMey Hiiiiiiiii trop mignoooooon ! :puppyeyes:
Sinon, ne t'en fais pas trop pour la fille "avant toi". Toi aussi tu as eu des "avant lui"... Chacun est une personne différente, pour le moment laisse-toi porter, et tu verras par la suite ! Profite !

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
@PrincessMey

Je trouvë votre rencontre trop parfaite. Mais vraiment, et le fait que tu puisses voir la différence entre stressé et cool par la suite, donc qu'il ait vraiment envie de te voir puis l'aprem et les rdv, les sms, c'est vraiment top. Je crois que ce serait un peu ma rencontre idéale. Profite bien :)

(et j'ai tellement ricané quand j'ai lu le rdv de 30 minutes en mode lose ultime :$). Très contente pour toi!

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Hier, on est allés à un festival de musique tous les deux, il est passé me prendre en bas de chez moi, on a bu un peu d'alcool juste assez pour que j'ai la tête qui tourne légérement XD un moment il m'a sorti "Ma cocotte, je savais pas que tu avais la descente si facile" :yawn:
On a vu du monde qu'on connait d'OVS dont une fille et un mec en jasant sur eux "C'est sûr, ils sont ensemble, regarde comment ils étaient collés lundi soir !" etc.. et on fait ça aussi avec d'autres personnes, alors que beaucoup de monde pourrait jaser aussi sur nous.. aujourd'hui ça fait une semaine qu'on se voit tous les jours :jv: mais on ne dit rien là-dessus...
Ce soir on retourne au festival avec des potes ça va donner surtout que comme c'est moi qui conduit et le ramène chez lui cette fois, il compte boire pas mal ahah :lalala:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@PrincessMey Si son ex est son ex, c'est qu'il y a une raison, non ? S'ils partageaient les mêmes passions, peut-être qu'ils n'avaient plus grand chose à se dire. Imagine, tu n'as pas les mêmes passions, tu vas pouvoir lui apporter plein de choses, et lui aussi. D'ici quelques mois tu seras incollable sur les bagnoles ! :happy:
Respire un bon coup ! S'il n'est plus avec son ex, c'est peut-être parce qu'il a envie de quelque chose de différent, et vu comment s'est passé votre premier rendez-vous, il a vu ce quelque chose chez toi. Reste naturelle, profite, et tu verras bien ce qui va en ressortir. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes