Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@sweet-sweet-place je vais peut être être un peu rude.... toi, tu veux être exclusive pour commencer (en vue d'être en couple après) lui veut juste être exclusif (il t'as dit ne pas vouloir s engager etc) donc il ne faut rien attendre de lui... tu peux continuer à le voir si tu es prête à juste coucher sans rien attendre de plus sinon tu vas te faire du mal pour riem.... et je te dis ça car je fais la même erreur que toi...

Quoiqu au debut je voulais juste sekser sans me prendre la tête...puis je me suis attachée et pouf j ai voulu plus il a pas voulu et donc mnt au sekse tjrs mais je ne suis plus en demande de rien.... bref ne suis pas mon chemin... conseil de nana de la génération de @Dalhousie lol

M

Membre supprimé 226135

Guest
@sweet-sweet-place

Je vais faire ma tatillonne, mais dans la situation présente, ce n'est pas lui qui "a" la mauvaise personne mais toi. C'est toi qui te pose des questions, et qui souhaite mettre les choses au clair. Si lui est heureux de votre relation, il n'a pas d'intérêt à l'arrêter d'autant plus s'il est clair avec lui même ou avec toi, alors je comprends pas bien pourquoi tu lui dirais ça pour lui, il t'a rien demandé :hum:.

Et vu ses réponses précédentes, il est capable d'exprimer ses envies/besoins donc à moins de souhaiter entendre autre chose que ce qui a déjà été dit... je comprends pas bien la manoeuvre :)

Je sais pas si je suis très claire mais en parlant comme ça tu parles à sa place et il peut se sentir coincé.

Ce qu'il fait lui le concerne. Alors que si tu lui dis "j'aime bien notre relation, mais l'aspect uniquement sexuel me dérange, je trouverais cool de te connaître en dehors de ces moments là", tu assumes que cest toi qui veut modifier les termes de votre "contrat" (exclusivité sans couple), et tu en as tout à fait le droit. Tu lui laisses une réponse libre tandis que dans le cas contraire tu lui demandes de faire un choix pour toi en fait.

Tu peux lui parler d'une envie de complicité tout simplement, de discussions. Ça n'engage pas au couple donc il ne devrait pas avoir peur ou se sentir oppressé?

J'arrive pas à donner la tournure que je veux à mon message, j'espère que je suis compréhensible :)

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Comme Tinder tentait vainement de me faire la conversation aujourd'hui j'ai fini par lui dire que je n'étais finalement pas faite pour ce genre de rencontre et que j'étais désolée si je lui avais fait perdre son temps. Il m'a répondu que cela n'avait pas été une perte de temps car ma compagnie avait été agréable et m'a souhaité une bonne continuation.
Mon dieu ce mec est une perle. En soi j'aurais carrément compris qu'il ne me réponde pas mais non, je le repousse et il trouve le moyen de me faire un compliment.:red: Enfin je veux pas applaudir parce que c'est un type sain hein pas du tout mais franchement au vu de nos discussions, de son comportement avec moi hier et de ce dernier message je sens que c'est vraiment quelqu'un de bien. J'ai un pincement au cœur j'espère qu'il trouvera bientôt une fille pour lui.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Ca avance enfin :d

On est retournés au festival de musique mais avec des potes cette fois, je suis allée le chercher en bas de chez lui, on est partis faire des courses et arrivés là-bas, les autres n'etaient pas là donc on s'est posés sur un banc en discutant et ils nous ont retrouvés seulement 1h après XD
La soeur d'un pote nous a demandé "Vous êtes ensemble ?" on dit non alors elle nous a dit "Je sais pas, vous avez l'air proches !" :yawn:
Les autres sont partis assez tôt et à partir de là, il s'est mis à me taquiner comme d'hab mais là il était un peu tactile.. il a insisté pour qu'on se repose un peu dans la voiture avant que je reprenne le volant, ça allait pourtant mais il me disait "Calmos, on a le temps..." il continuait de m'embêter et m'a appelé plusieurs fois "Ma grande".. Et à un moment, il a enlevé ma main de l'autoradio et l'a gardé dans la sienne, on est restés longtemps à se reposer comme ça, et je l'ai ramené chez lui. Je me suis demandé si il allait m'embrasser en partant et... non.
edit

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@KB Oui c'est marrant hein.:yawn: Mais c'est depuis que je suis ici, même si c'est pas simple tous les jours je sens que ça a "débloqué" un truc à l'intérieur. Bon après on sait pas hein, ça se trouve ça va pas marcher avec Cadre et je serai toute déprimée dans quelques jours. :lol:

Sinon je voulais vous parler d'un truc dont j'ai pris conscience très récemment :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
J'ai couché avec trois mecs cette semaine. C'est la première fois que je suis réellement célibataire et je compte bien le rester :)
Mais les mecs sont trop romantiques. Je leur dit dès le départ que je ne souhaite pas de relation de couple, pas d'engagement et pourtant après avoir baisé ils semblent ressentir ce qui ressemble à de l'amour. C'est le pic d'hormones provoqué par le sexe qui fait ça peut être.

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Oh Maggie Je suis d'accord avec @Sélavy et @GangstaMerguez.!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey Les points communs ne sont pas forcément les éléments qui rapprochent deux personnes ;) Souvent, ça se passe en sens inverse : tu es super proche de quelqu'un donc tu t'intéresses à ses passions et tu finis par les adopter aussi. Donc c'est pas parce que deux ex partagent des passions en commun qu'ils sont faits pour être ensemble : peut-être qu'ils ont développé cette passion ensemble, ou que l'un des deux a initié l'autre à sa passion.
Un de mes potes est passionné de muscu. La fille qu'il a épousé ne s'intéressait pas à la muscu quand il l'a rencontrée mais elle était très curieuse donc elle a commencé à découvrir le truc avec lui et finalement, elle s'est pris au jeu. Maintenant, elle n'est pas passionnée de muscu comme lui mais elle comprend totalement le truc, et elle pratique pas mal. Quand tu les vois plusieurs années plus tard, tu peux te dire "il est tombé sur une nana fan de muscu, quel chanceux!" mais non en fait, il est tombé sur une nana qu'il a aimé et parce qu'elle l'aimait aussi, elle s'est intéressée à ses passions et il se trouve qu'au moins une d'entre elles lui a plu!
Idem j'ai une copine passionnée de foot parce qu'à force de suivre son mec méga supporter du PSG dans les matches (ça lui faisait super plaisir de partager ça avec sa copine), le foot a fini par faire partie de sa vie. Alors qu'au début, il n'y connaissait rien du tout.
Bref, on ne peut pas trop savoir ce qui s'est développé au fil de la relation ou ce qui a attiré quelqu'un dans une relation si on n'était pas témoin de cette relation donc autant ne pas tirer de conclusions hâtives ;)

@Dalhousie Perso c'est pas parce que Carrie finit avec Big que Mr Big veut dire "homme de ta vie" pour moi :cretin: Pour moi c'est surtout le mec qui nous hante et dont on arrive pas à se séparer définitivement. Que ça évolue en bien ou en mal, ça varie selon les Mr Big :cretin: L'expression était déjà devenue populaire avant qu'on sache qui serait le mec final de Carrie :P
Mais moi aussi je préfère Aiden à la base ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes