@Sélavy pleure un bon coup si ça te fait du bien ! Je te promets que tu y penseras de moins en moins jusqu'à ce qu'il ne te manque plus du tout
demain fais toi plaisir genre mange un truc que tu adores et regarde un bon vieux film ! Après que tu aies récupéré tes affaires bloque le sur face, ne plus voir sa tête ni rien ça va beaucoup t'aider c'est sûr! Et essaye d'y penser le moins possible, surtout (je sais que c'est facile à dire) ne te pose pas de questions genre "si j'avais été plus comme ça aurait-ce été différent", il faut vraiment que tu décides de tourner la page! Je pense que le plus dur c'est pour l'esprit de vraiment accepter mais je suis sûre que tu vas vite aller mieux! Je te connais pas mais je pense vraiment que c'est pas de l'amour mais plutôt une blessure d'ego, et tu vas t'en remettre of course!
demain fais toi plaisir genre mange un truc que tu adores et regarde un bon vieux film ! Après que tu aies récupéré tes affaires bloque le sur face, ne plus voir sa tête ni rien ça va beaucoup t'aider c'est sûr! Et essaye d'y penser le moins possible, surtout (je sais que c'est facile à dire) ne te pose pas de questions genre "si j'avais été plus comme ça aurait-ce été différent", il faut vraiment que tu décides de tourner la page! Je pense que le plus dur c'est pour l'esprit de vraiment accepter mais je suis sûre que tu vas vite aller mieux! Je te connais pas mais je pense vraiment que c'est pas de l'amour mais plutôt une blessure d'ego, et tu vas t'en remettre of course!
Ensuite je vais essayer de faire court mais non je ne pense pas que tu ais mal interprété ou que tu ais inventé des choses. Avec tout ce que tu nous dis, il est soit dans le déni de ses paroles et de leurs conséquences, soit c'est un manipulateur. Dans tous les cas il faut que tu le supprimes, récupère tes affaires le plus vite possible et coupe les ponts définitivement ! (peut être sans avoir à le voir, qu'il les dépose dans un carton en bas de chez toi et toi de même, comme ça pas de contact). C'est facile à dire, mais ça passera avec le temps. 
Pour lui ils sont très important, il passe avant un peu tout, et je veux pas me faire de films mais je me dis que c'est un super signe si il m'a invité (?). Je ne m'y attendais tellement pas au vu de notre situation, les rencontrer tout court et aussi tôt !