@Oh Maggie Je suis d'accord avec
@Sélavy et
@GangstaMerguez.!
@PrincessMey Les points communs ne sont pas forcément les éléments qui rapprochent deux personnes

Souvent, ça se passe en sens inverse : tu es super proche de quelqu'un donc tu t'intéresses à ses passions et tu finis par les adopter aussi. Donc c'est pas parce que deux ex partagent des passions en commun qu'ils sont faits pour être ensemble : peut-être qu'ils ont développé cette passion ensemble, ou que l'un des deux a initié l'autre à sa passion.
Un de mes potes est passionné de muscu. La fille qu'il a épousé ne s'intéressait pas à la muscu quand il l'a rencontrée mais elle était très curieuse donc elle a commencé à découvrir le truc avec lui et finalement, elle s'est pris au jeu. Maintenant, elle n'est pas passionnée de muscu comme lui mais elle comprend totalement le truc, et elle pratique pas mal. Quand tu les vois plusieurs années plus tard, tu peux te dire "il est tombé sur une nana fan de muscu, quel chanceux!" mais non en fait, il est tombé sur une nana qu'il a aimé et parce qu'elle l'aimait aussi, elle s'est intéressée à ses passions et il se trouve qu'au moins une d'entre elles lui a plu!
Idem j'ai une copine passionnée de foot parce qu'à force de suivre son mec méga supporter du PSG dans les matches (ça lui faisait super plaisir de partager ça avec sa copine), le foot a fini par faire partie de sa vie. Alors qu'au début, il n'y connaissait rien du tout.
Bref, on ne peut pas trop savoir ce qui s'est développé au fil de la relation ou ce qui a attiré quelqu'un dans une relation si on n'était pas témoin de cette relation donc autant ne pas tirer de conclusions hâtives
@Dalhousie Perso c'est pas parce que Carrie finit avec Big que Mr Big veut dire "homme de ta vie" pour moi

Pour moi c'est surtout le mec qui nous hante et dont on arrive pas à se séparer définitivement. Que ça évolue en bien ou en mal, ça varie selon les Mr Big

L'expression était déjà devenue populaire avant qu'on sache qui serait le mec final de Carrie

Mais moi aussi je préfère Aiden à la base