Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Tuna Oui, tu as sans doute raison. Enfin, je n'ai plus aucun sentiment pour mon ex. Une vague affection, à la limite, les restes de l'amitié qu'on avait avant notre histoire. C'est pour ça que j'ai mal, c'est parce que je me suis "battue" pour prendre bien le temps de digérer la rupture et de pouvoir gérer parce qu'on avait pléthore de pote en commun. Et là, tout est gâché.
Vis à vis de ma pote, je n'ai aucun ressentiment particulier, je sais pas pourquoi. Je l'aime trop cette fille. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs mais je ne lui en veut pour rien.
Ca s'atténuera.

@Sélavy Je suis tellement triste avec toi :sad:.
Mais je t'assure que ce n'était pas des mensonges. C'est toujours ainsi après une rupture, on ne comprend pas pourquoi la personne qui nous faisait comprendre qu'il nous aimait a d'un coup cesser d'avoir ces sentiments. C'est incompréhensible, ça n'a aucun sens et pourtant, ça n'enlève pas la vérité de tout ce qu'il t'a dit quand il était avec toi.
Courage, aime toi :hugs::fleur:

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Powpy Je suis du même avis que @KB, et puis je vais peut être dit un truc polémique, mais perso c'est pas parce que je suis en couple que j'arrête à 100% le flirt. Dans un couple longue durée, surtout, dès fois c'est presque vital de flirter avec d'autres gens, sans jamais franchir les limites, juste pour voir qu'on peut exister en dehors de son couple.

Après c'est sûre c'est pas ultra cool pour toi car tu t'es fait de faux espoirs, donc c'est légitime que tu sois en colère. Même si par exemple pour moi un flirt n'engage à rien

7 Août 2015
19
103
679
30
Pincement au coeur en voyant la story snapchat de mon ex. Y'avait rien de particulier dedans en plus, juste le fait qu'il en mette une, ce qui est rare...
Ce qui me fait le plus chier, c'est que je ne veux pas me remettre avec lui, ça ferait plus de mal que de bien, mais en même temps, je n'arrive pas à regarder les autres mecs. Ou alors quand je m'intéresse, y'a toujours une partie de moi qui dit "ouais, sauf que ex il a un meilleur ci ou ex il est plus fort dans ça" ... Ca me rend oooooouuuuf

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy.... tu es en droit de lui demander tes affaires... mais juste gentiment et sans commentaire passif-aggressif (oui, c'est super facile à dire).
De toute façon, maintenant que c'est fini, tout ce qu'il te dira /fera te paraitra horrible!
Vas donc t'acheter ta tenue de sport!!! Pense à toi avant de pensez à lui!!!! (oui encore un truc trop facile je sais! )

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@Sélavy je suis d'accord avec @Youp La tu devrais le bloquer ou le supprimer...mais si c'est trop dur pour toi (perso j'ai jamais été capable de bloquer mon ex) tu peux au moins le "muter" de facebook, pour ne plus voir ses nouveaux posts etc...

Je vois dans tes messages que tu souffres beaucoup à cause de choses dont tu n'es même pas sûre (comme le fait qu'il peut avoir une nouvelle meuf dans sa vie) ne serait-il pas sain pour toi de tout coucher sur papier et lui envoyer ? tu as le droit d'être égoiste et de penser à toi avant de penser à lui et à ses réactions. Si tu penses que ça peut te faire du bien de lui dire tout ce qui t’écœure en ce moment, ça te permettrait aussi peut-être de tourner la page plus facilement.

• Big up !
Réactions : KB et Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes