Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
@diabolomangue ben il est sûrement réellement très pris comme il l'a dit et pas dans le mood de sortir ou de te rencontrer. Je pense que j'aurais laissé du temps en plus, genre une semaine et si pas de nouvelles, supprimé sans somation. Y a tellement de raisons qui peuvent faire que ça se concrétise pas, qu'à ce stade je préfère pas reprocher parce que dans le fond y a peu de chance que ce soit à cause de moi concrètement. Et du coup je vois pas vraiment ce que je pourrais dire. Mais fais comme tu le sens, si c'est mort c'est pas très important du coup.

Merci! J'espère que oui, ça semble bien parti. Il me plaît pas vraiment en photo mais l'irl peut parfois révéler de bonnes surprises.

11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
je sais pas si c'est parce que je suis une grande -fausse- blonde avec une poitrine mais je crois que dans la tête des gars je suis bonne à être dans un lit et pas ailleurs, on tombe pas amoureux d'une meuf dans mon genre
et les filles doivent penser que je suis hétéro donc je suis la pote

j'imagine que grâce à ce physique la société est clémente avec moi (les harceleurs moins), en attendant je m'attache aux gens et eux non

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci pour vos avis @Ursinae et @Dalhousie ! J'ai envoyé un truc mi-humoristique mi-"je te passe un message".

M'est d'avis qu'il ne répondra pas... tant pis!

Sinon, Facebook m'a appris ce soir que Rugbyman était devenue ami avec une certaine personne, dont il aime ce qu'elle poste et ce à quoi elle participe. J'ai même pas fouillé, Facebook m'a tout balancé dans la tronche. Et je me suis mise à pleurer, parce que j'ai l'impression que c'est sa nouvelle copine. Mes larmes sont venues spontanément. Et je me trouve nulle, nulle, nulle.

Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Dalhousie Comment ça que je lui force la main ? Mais je ne pense pas, il y a 2 semaines, on parlait avec 2 filles aussi inscrites sur OVS (on s'est rencontrés à une sortie sur ce site) elles disaient que les gens s'inscrivent pour faire des sorties mais en esperant quand même se trouver un copain / copine, et lui il disait que non, qu'il s'est pas du tout inscrit pour ça.. Et là, il me dit qu'il recherche rien, ça corresponds. Bon après, je comprends pas trop pourquoi il me sourit comme ça parfois, pourquoi il etait si tactile samedi soir dernier en insistant pour qu'on se repose dans la voiture, pourquoi il m'écrit autant et qu'on se voit autant.. jlui plais peut-être mais vu sa situation et le fait qu'il parte souvent à Paris, il doit se dire non, impossible..
Je sais pas encore trop comment lui avouer ça pour l'instant...
Ce soir normalement, on a une sortie avec une 20aine de personnes, il va ramener son fils qu'il récupere aujourd'hui. J'hésite à y aller mais en même temps j'ai envie de le voir c'est plus fort que moi :slap:
J'ai vraiment mal au coeur. Je sais pas comment je vais faire au mois d'août quand il sera à Paris.. Il fait si beau, je suis tout juste en vacances mais j'ai pas le moral à cause de ça, ça m'énerve..

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Hello Brooklyn Y a des garçons mignons sur les sites de rencontres, ce ne sont pas forcément des fakes :lunette: Si néanmoins tu doutes, je te conseille de ne pas trop t'investir émotionnellement, jusqu'à ce que vous vous rencontriez. Si le jour de la rencontre tu t'aperçois que c'est un petit chauve de 70 ans, il sera toujours temps de prendre tes jambes à ton cou:yawn:

Oui ahaha tu as raison mais je ne sais pas, ça me paraît louche (c'est mon côté méfiante qui ressort!). :yawn: TOUT sauf un petit vieux de 70 ans , s'il vous playyyyyyy :halp: C'est vraiment ma hantise de tomber sur un fou furieux / ou pervers / ou bizarre , rayez la mention inutile ... J'ai peur de l'inconnu en fait , c'est tellement nouveau!

@Sélavy Oui c'était bien moi :erf: J'étais mariée même, je me rappelle j'avais posté quelques photos ... Et il a bien bien merdé il y a 5 mois donc me voici me voilà parmi vous.
D'ailleurs je te suivais aussi sur le topic des amoureuses, du coup je viens de découvrir toute l'histoire ça m'a fait bizarre aussi. Je pense que oui il doit y avoir un peu de ça, tu as l'air de l'avoir constamment en tête (ce qui est normal) et du coup je ne sais pas si l'on peut vraiment s'ouvrir à quelqu'un d'autre ... Tu te sens bien quand tu vas à ces dates au moins ?

--

Bon, j'ai fini par lui demander son Whatsapp parce que je recevais plein de notifications reloues sur le site, ça m'a gonflé :yawn: Et finalement on a un peu continué à parler, il a l'air très cool , la discussion est fluide, il s'exprime très très bien ( et ça J'AIME BIEN :cretin:), et last but not least sur sa PP Whatsapp, il est toujours aussi beau :puppyeyes: Et je le trouve un peu mystérieux, ça ajoute un petit charme !

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@Sélavy Je trouve insupportable ce genre de mecs qui se permettent de commenter notre façon de gérer notre vie et qui surtout tentent de nous rabaisser. Qu'est-ce que ça peut lui foutre en effet ? Le "Sauf si c'est de la chirurgie esthétique" est tellement de trop, mec, on t'a pas demandé ton avis, et le cas échant ton humour est naze. Je sais plus comment on appelle ça, la séduction en clashant l'autre, mais je vois pas comment ça marche. Enfin si c'est bien fait, qu'on connait un minimum la personne, qu'on a déjà de la complicité avec, la taquinerie est la bienvenue mais en première approche c'est pas possible quoi XD

@sweet-sweet-place Décidément je me retrouve dans ton histoire, entre le fait qu'on soit toutes les deux déjà attachées à notre boy et qu'on attende une relation sérieuse, et maintenant le fait que tu craignes la séparation de 3 semaines.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AAmandine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes