Célibattantes !

8 Février 2014
562
4 995
4 844
@Seev` @Sélavy : mais c'est quoi cet épidémie de mecs qui ne sont pas capables d'assumer les dates et de donner des nouvelles ou de se pointer ? :hugs:à toutes les deux.

@Ada or ardor : c'est intéressant ce que tu dis sur l'aspect "virilité" de la taille des mecs. Ca me fait penser à une amie à moi qui n'aime pas du tout sortir avec des mecs plus grands qu'elle parce qu'elle a l'impression que du coup le mec pense d'office qu'il va pouvoir la dominer. Elle a l'impression que si le mec est plus petit ça rétabli un équilibre dans leur relation. De même j'ai aussi des amies qui préfèrent les mecs plus grands/baraques pour le côté "protection", et l'impression qu'elles ont de se sentir en sécurité avec eux.
Sur ce sujet je dois confesser ma superficialité absolue. J'adore les mecs grands et élancés parce que je trouve qu'ils portent mieux les vêtements élégants :hesite:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Tuna Tu m'as trop fait rire avec cette histoire de mecs grands sur qui les vêtements tombent mieux:yawn:. C'est une très bonne raison, à mon humble avis :drama:

Après pourquoi il faudrait voir le mal dans le fait de se conformer à une norme qui te plaît ? Tant qu'on a conscience que d'autres schémas existent et qu'on ne les rejettent pas, je vois pas le problème. Parfois j'ai l'impression qu'à force de trop vouloir échapper à la norme, on s'éloigne de ce qui nous convient réellement et au final on appartient à une autre norme, celle de "ceux qui combattent la norme initiale" (je parle de façon générale là, sans jugement et pas par rapport à ce que tu as dit).

Et je cite @Ewen aussi du coup :happy:.
En fait la taille c'est juste un "indice" pour moi qui m'a fait réfléchir, mais c'est pas du tout le nerf de la guerre ni un truc que je considère réellement important. Du coup il s'agit pas de sortir avec des mecs petits intentionnellement ou je ne sais pas quoi :shifty:.
Quand je parlais de phobie sur laquelle je déblatère (hier soir) c'est pas une figure de style. Depuis que je me suis ouverte au féminisme je vois dans mes relations à quel point j'adopte un certain comportement face aux hommes (comportement que j'ai pécho dans ma relation avec ma mère qui est très directive:yawn:) qui me dérange. Et quand bien même j'essaie autre chose, les mecs adoptent aussi ces micro-comportements. Je veux que ça soit plus gender-neutral :gonk: (oula, les grands mots :lol:).

(Je commence à me sentir coupable d'enchaîner les posts HS ici :happy:, mais je trouve le sujet très intéressant. Si vous voulez on peut en parler par MP ou sur l'ECM féminisme ou tout autre topic qui conviendrait ! - enfin honnêtement j'ai du mal à en parler plus avant mais je serais super intéressée de vous lire)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Hier soir, je suis allée voir un spectacle avec mon ex. Celui avec qui je suis restée presque quatre ans. Et avec qui c'est fini depuis deux ans. Celui dont j'étais folle amoureuse. On s'est séparés parce qu'on n'arrivait pas à vivre ensemble et qu'on n'avait pas tout à fait les mêmes projets d'avenir.

Ça, c'était pour la mise en contexte. Après le spectacle, on est allés manger une crème glacée. Et on a bien discuté. Je lui ai dit qu'il avait placé la barre très haute. Ça l'a touché, visiblement. On a parlé des couples qu'on connaissait, de la peur d'être seuls... je lui ai dit qu'une des choses que je trouvais le plus difficile, c'était de ne plus dormir avec lui. Il m'a répondu que pour lui aussi c'était difficile. On s'est fait un câlin pour se dire au revoir. Il m'a dit que je sentais toujours aussi bon.

Voilà, je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça... mais il n'y a qu'ici que je peux en parler sans me faire juger.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Pardon, j'ai pas grand chose à dire, mais j'ai un mega coup de coeur pour le mec d'okc. Son frère repart bientôt donc on se rencontrera à ce moment là. Je vais le surnommer Journaleux. Et bordel, on discute pas en continue (en ce moment il pionce souvent la journée), le matin et le soir, mais des sms mms, et on partage beaucoup de références communes, amour de la phrase bien faite, l'ASMR, le fromage. C'est fluide, j'ai pas à me refreiner, il comprend quand je suis sérieuse ou ironique même à l'écrit, moi aussi... j'espère que ça va continuer à envoyer des étoiles en vrai parce que ça fait du bien !

@diabolomangue c'est quoi le contexte? Parce que bon, cesser de répondre sur le net quand on s'est jamais rencontré ça me semble pas forcément incorrect. :)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Ursinae ça a l'air chouette, ces échanges ! Je te souhaite que ça continue!

Le contexte c'est qu'on s'est échangés nos numéros de portable et qu'on a échangé plusieurs messages. J'avais lancé une invitation à aller dans un parc, il m'avait dit que ça le tentait mais qu'il était dans un gros rush. Le we dernier il m'a dit qu'il gardait son radar météo ouvert pour peut-être se voir... et zéro nouvelle. Et mercredi je lui ai écrit "Hey, y aura-t-il une accalmie la semaine prochaine?" (Allusion à la météo et à son boulot) et il n'a jamais répondu. Donc bon, je m'en fous un peu en fait, c'est juste que ça me saoule un peu...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bonjour :ninja: Je n'ai pas été célibataire depuis .. 7 ans, donc je suis un peu perdue perdue . J'ai voulu m'inscrire sur un site de rencontres parce que j'ai toujours voulu savoir comment c'était et que bon voilà, j'ai rien à y perdre, et en fait je sais pas je me sens limite mal à l'aise, un peu cruche , je sais pas quelles idées ont les mecs derrière la tête, bref... C'est pas glorieux :shifty::facepalm::hesite:

EDIT: MAYDAY MAYDAY y'a un mec super mignon (carrément canon pour être honnête) qui est venu me parler sur OkCupid, mais je sais pas, j'ai peur de me faire avoir, qu'il ait mis de fausses photos ou je ne sais quoi . Je fais quoi ?:halp:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes