Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'avais blindé de questions "Tu pars quelque part ? Où ça ? Oh trop bien avec des potes ??"
. Il a eu l'air extrêmement perturbé et a répondu "entre autres" à la question "avec des potes ?"
. Quand je vous dis qu'il évite le sujet.
J'arriverai jamais à le coincer de manière détournée, il va falloir que je lui pose la question cash. Mais j'ai peuuur. 

Et oui ya de forte chance que j'ai peur de rencontrer quelqu'un... Enfin surtout de tomber sur la mauvaise personne quoi
... Aaaah et parlons en justement du fait que c'est impossible qu'on se rencontre pour le moment... En fait on a commencé à se parler 3 jours avant mon départ en vacances. Moi j'étais pas contre le fait de le rencontrer mais disons que je lui ai glissé que je partais 3 semaines et aucune réaction. Déjà que je faisais beaucoup les premiers pas avec lui vu qu'il est timide j'ai pas insisté et lui est parti en vacances aussi quelques jours après. Mais bien sur sans me préciser qu'il revenait que... en septembre
youpiiii... Bon et après on en a reparlé et c'était un peu tôt pour lui de me rencontrer au bout de quelques jours mais du coup là c'est un peu loin
...
Je t'avoue que c'est pas en la faveur du pauvre balance x) En plus pour le moment je vois vraiment rien qui puisse être contre notre potentiel futur relation... Rien d'issurmontable en tout cas... Je sais pas trop je suis perdue moi.Sur l'image que ca donne, il est plus "elle fuit ses responsabilités au lieu d'y faire face" et moi "elle prend du temps pour apprendre à se contrôler et revient plus forte pour régner et ne plus faire de mal à ceux qu'elle aime" sinon on est d'accord sur le fait que c'est dommage qu'elle fasse de l'ombre à la vraie héroïne : Anna@rockshow_1996 comment ça vous débattez sur Elsa? Mais y a rien à débattre: Elsa is the best! (parlez plutot de Zootopie si tu veux de la fight!)![]()
Tu devrais peut-être lui demander tout simplement ce qu'il pense de vous deux? Est-ce qu'il est dans la même optique que toi? Est-ce que c'est un gros flemmard qui reste chez lui ou une personne trop polie pour refuser? Sinon il faut vraiment qu'il fasse des efforts parce que ca peut être vite saoûlantDu coup, qu'est-ce que je fais ? J'attends qu'il se décide de m'envoyer un texto, je fais (encore) le premier pas ? C'est tout juste si ça m'empêche pas de dormir la nuit...

[USER=84247]@Lenehän Peut être que tu devrais lui envoyer un message récapitulatif pour lui dire ce que tu as ressenti pendant ce séjour et lui faire part de tes regrets ? Ça pourrait éventuellement faire avancer les choses !
[/USER]