Bonjour à toutes !
Je suis fraîchement célibataire mais ma relation a été formidable et s'est terminée avec un gros mur en plein visage.
Je m'en suis sortie la tête haute, sans regarder derrière moi. Ainsi, je ne suis pas en post-rupture larmoyante, même si mon coeur se serre encore et que la nostalgie embarque momentanément.
Je n'ai pas perdu de temps à essayer les nouvelles applications de l'heure que je n'ai jamais eu la chance de tester parce que j'étais en couple. Soit: Happn. Comme j'habite une grande métropole, croiser physiquement plein de gens différents c'est pas si difficile.
Je ne suis pas prête à me réembarquer dans une grosse relation mais j'ai bien envie de m'amuser et de rencontrer des gens. Vous en pensez quoi ? Trop vite ? Je m'étourdie ?
Sinon, je suis vos histoires depuis quelques semaines déjà. Elles m'ont donné le courage de réaliser que la vie de célibattante, ben ça pouvait être franchement génial ! Et j'ai envie de partager et de vous répondre aussi. Donc voilà, holà à vous toutes, vous me verrez souvent - j'espère !