M
Membre supprimé 176891
Guest
Je sous-marine toujours, j'aurais pu venir me confier à un moment mais j'avais tellement pas le temps
Et apparement maintenant je tombe plus dans la catégorie "couple" mais je me sens pas trop légitime d'aller poster là-bas tellement c'est récent, et encore le bordel dans ma tête. Je viendrai peut-être poster ici
.
Bref, je venais juste pour dire que ton dernier message m'a mis les larmes aux yeux @Sélavy. Je suis tes histoires depuis un petit moment, je n'étais pas toujours "d'accord" avec toi, mais pour autant je ne me sentais pas légitime de venir donner mon avis. Bref tout ça pour dire que j'admire ta force, j'aime voir que tu sembles aller mieux dans tes derniers messages, je te sens plus sûre de toi, de ta valeur. Si tu les acceptes, je t'envoie un million de câlins virtuels
. Prend bien soin de toi surtout.
Et apparement maintenant je tombe plus dans la catégorie "couple" mais je me sens pas trop légitime d'aller poster là-bas tellement c'est récent, et encore le bordel dans ma tête. Je viendrai peut-être poster ici
. Bref, je venais juste pour dire que ton dernier message m'a mis les larmes aux yeux @Sélavy. Je suis tes histoires depuis un petit moment, je n'étais pas toujours "d'accord" avec toi, mais pour autant je ne me sentais pas légitime de venir donner mon avis. Bref tout ça pour dire que j'admire ta force, j'aime voir que tu sembles aller mieux dans tes derniers messages, je te sens plus sûre de toi, de ta valeur. Si tu les acceptes, je t'envoie un million de câlins virtuels
. Prend bien soin de toi surtout.
Alors ok, j'ai pas la couleur de mes rêves, mais au moins, j'ai encore des cheveux sur le crâne
))

J’ai l’impression de tourner en rond
Je vais tenter de faire une liste des pour et des contre sinon je vais définitivement tourner la carte ^^