@MorganeGirly
Merci pour ton message, je n'avais jamais pensé à ça de cette manière et ça me fait réfléchir !
Au niveau des étiquettes, je me rend compte que je fais l'amalgame entre couple et exclusivité (car en ce qui me concerne l'exclusivité est une condition sine qua non du couple, je ne me vois pas du tout être en couple non-exclusif). En soi je m'en fiche de l'étiquette de couple ; tant que le ressenti est là, ça me va et ça m'est égal de ne pas avoir l'étiquette. Mais par contre l'exclusivité... Oui, c'est important pour moi. J'ai le sentiment (j'ai peut-être tort, c'est juste un ressenti comme ça) que c'est justement pour ça que lui dit qu'il ne veut pas être en couple, car il a peur qu'alors je demande l'exclusivité

Mais j'ai 0 preuves, 0 indices dans un sens ni dans l'autre

Il faudra que je clarifie ça oui, mais encore une fois j'ai peur de passer pour la reloue jalouse de service

Je sais que c'est faux et que c'est tout à fait mon droit, mais j'ai du mal à penser à me faire passer en premier.
On discute pas mal là, je prends sur moi pour pas déjà lui demander pour ce week-end (j'veux aller à la plage !)

Par contre c'est vrai qu'il y a jamais rien de "mignon" dans ses messages. Cela dit, dans les miens non plus ^^' J'ai tellement peur de me faire jeter (séquelle de ma précédente simili-relation de m*rde) que j'ose RIEN faire. Donc ce soir je lui envoie ça, enfin j'essaye