@Endless: tu gères !

(et merci pour le compliment je suis trop touchée

)
Ça fait du bien à l'ego
Comment t'as fait alors, t'as utilisé la super technique du regard ?
@Alexandra David-Néel @selfish Je suis un peu pareille avec Tinder, je l'ai eu pendant super longtemps sans jamais aller en date avec parce que ça me mettait mal à l'aise.
Et finalement, depuis que j'ai ici, c'est mon moyen principal de rencontrer des gens
J'aime bien aller en date avec des inconnus, ça me permet de donner une image de moi qui est pas celle que les gens que les gens du boulot ont et ça me fait du bien. Après je suis un peu d'accord sur le fait que ça met une certaine "pression" sur les dates dans le sens où c'est souvent utilisé par des gens qui veulent une relation physique, mais d'un autre côté les attentes sont moins élevées comme tu te rencontres en général plus rapidement qu'avec OkC.
Bref je pense que ça peut être cool de t'inscrire dans tous les cas, au pire ça te fait un boost d'ego gratuit (et ça t'occupe encore plus que candy crush

) et dans le meilleur des cas ça peut mener à des rencontres cools avec des gens en dehors de ton cercle habituel, je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer des gens que tu n'aurais pas rencontré sinon