Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Tamiat : j'aime tellement tes messages :yawn: ! Ta façon de décrire les choses me fait trop rire :puppyeyes: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ce magnifique épisode, il ne se passe absolument rien. Quoique j'ai fait l'erreur aussi de donner mon numéro à un gars en soirée (amicalement), et depuis je crois qu'il essaye de me draguer :erf:. Et sinon j'ai un crush amical de dingue sur un type plus jeune que moi :yawn: c'est comme un crush mais j'ai juste super envie d'être sa pote, je ne sais pas pourquoi. Du coup ça me met un peu en joie quand il répond à mes messages, c'est agréable.

Je pense retenter les sites (voire tenter Tinder) prochainement. J'ai envie d'adrénaline, de boire un verre avec des inconnus etc ! Je me suis super bien remise de ma rupture en tout cas (normal vu le chantier que c'était :lol:), et je me sens prête à me lancer dans quelque chose de chouette !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
En parlant de crush impossible cela me fait pensé que mon ancien crush (où c'est fini vraiment mal AKA je l'ai insulté dans la rue car j'était bourré :goth:). Et venu me reparler (après 3 mois à se snober royalement pendant les repas, fête, etc. car nous bossons dans la même team) pour me dire que si j'avais besoin d'un truc, il fallait pas que j'hésite. Mais, je t'ai rien demandé :yawn: et ton complexe de supériorité car tu as besoin de mon aide, je m'en contre-balance :cretin:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Alexandra David-Néel : j'avais fini par insulter mon ex aussi en pleine rue, bourrée :ninja: ça me rassure tellement de ne pas être la seule :yawn: (même si sur le coup, vous le savez bien, il l'avait bien mérité :drama:). C'est à ton tour de le snobber royalement maintenant !

@selfish :

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Endless Tu es pas seul :yawn::yawn: non mais ce mec aussi... Il a pas arrêtée de me chercher (physiquement parlant hein), il m'a embrassé et tous le tralala. Et je voulais keudal. Et quand je me dis que cela pourrait être fun (aprés avoir largué mon ex aussi), je tente et il m'envoi bouler méchamment :lunette:. Tu sais pas ce que tu veux, enfaite. + incompréhension linguistique = explosion.

Ce qui est assez bête, c'est que nous avons les mêmes centres d'intérêts et pas mal de points communs :yawn: Du coup, tous le monde se demande pourquoi nous sommes en snobage total. Je vais continuer à le snober. Encore. Et encore. Jusqu'au moment où je pourrais casser son air supérieur avec la gente féminine :ninja: car cela m'énerve. (Je dis ça, mais je ferais jamais rien :lunette: juste je peux plus le voir en photo. Quoique, en photo, si il est sexy quand-même. Surtout quand il boude :facepalm:)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@selfish : j'ai toujours pas osé tester ! J'ai l'impression que c'est un truc de "jeunes gens cools qui prennent des selfies de malade" etc etc, va savoir pourquoi. Bon je suis jeune mais clairement niveau photos je n'ai rien à offrir, je suis une buse en selfies (ce qui est cool c'est que je suis un peu mieux en vrai du coup :cyclope: ça peut faire de bonnes surprises ?).
Non en vrai, j'ai trop peur d'y croiser des gens que j'aime pas, ou de matcher par erreur un collègue... C'est ma hantise ça. Alors qu'en vrai, y'a rien de mal. Mais je me sens super à côté de la plaque, et puis je déteste envoyer des messages depuis mon téléphone !

@Alexandra David-Néel : il y a l'air d'avoir une incompatibilité de caractère assez profonde entre vous si rien que son visage t'énerve autant :yawn: ! Après je comprends la frustration que ça peut engendrer, mais vous en avez discuté ou pas au final ? (enfin si tu as fini par l'insulter, je suppose qu'il a du comprendre qu'il avait mal agit envers toi)

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@selfish Ah non, lui il a pas 1 meuf. Il en a 1 par semaine. Véridique je vais en boîte de nuit avec lui et notre groupe d'amis. :yawn:

@Endless Parler ? C'est quoi ça ? :cretin: Non non, nous n'avons pas prononcé 1 mot depuis plusieurs mois (juin peut-être?)

Sinon pour Tinder: j'ai installé, et jamais utilisé. Juste papote avec 2/3 mecs mais car nous étions passionnés photos donc c'était super constructif. Je me suis même faite une contact pro au passage. Enfaite, c'est peut-être un moyen juste de combler son temps, peut-être boire une bière mais les relations vont pas plus loin que cela :hesite:. Enfin, je pensais ça de OKC et je me traine le Brasseur depuis 2 mois maintenant... Mais OKC c'est possible de dire "amis, long-terme, court-terme etc."

• Big up !
Réactions : Endless et Tamiat
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Endless: tu gères ! :supermad:(et merci pour le compliment je suis trop touchée :jv:)

Ça fait du bien à l'ego :happy:

Comment t'as fait alors, t'as utilisé la super technique du regard ? :P

@Alexandra David-Néel @selfish Je suis un peu pareille avec Tinder, je l'ai eu pendant super longtemps sans jamais aller en date avec parce que ça me mettait mal à l'aise.

Et finalement, depuis que j'ai ici, c'est mon moyen principal de rencontrer des gens :rire:

J'aime bien aller en date avec des inconnus, ça me permet de donner une image de moi qui est pas celle que les gens que les gens du boulot ont et ça me fait du bien. Après je suis un peu d'accord sur le fait que ça met une certaine "pression" sur les dates dans le sens où c'est souvent utilisé par des gens qui veulent une relation physique, mais d'un autre côté les attentes sont moins élevées comme tu te rencontres en général plus rapidement qu'avec OkC. :hesite:

Bref je pense que ça peut être cool de t'inscrire dans tous les cas, au pire ça te fait un boost d'ego gratuit (et ça t'occupe encore plus que candy crush :cretin:) et dans le meilleur des cas ça peut mener à des rencontres cools avec des gens en dehors de ton cercle habituel, je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer des gens que tu n'aurais pas rencontré sinon :happy:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Merci les filles de votre soutien. Aujourd'hui il a été trop chou en plus et m'a envoyé une photo qu'il a prise de ma fleur préférée quand j'étais là-bas. C'est une fleur de frangipanier. C'était juste la photo parfaite, c'était vraiment une belle attention car on a passé pas mal de temps sous cet arbre... ça m'aide pas des masses à passer à autre chose mais ça me montre une sincérité dans notre relation, un geste simple mais pleins de sens...

Bref les jolis histoires existent même si la mienne est teintée d'un peu de tristesse sur la fin

@Antipode je sais pas trop si ça pourrait m'aider, peut être qui oui mais j'arrive pas à le dire. En faite c'est assez bizarre comme je peux être contradictoire. Je suis du genre à pas aimer le mensonge, mais d'un autre côté à pas forcément accepter la réalité et donc à l'énoncer. Je suis du genre transparente à raconter ma vie facilement et à cacher certaines choses très profondément... Avec Little Boy je reproduis un peu ce schéma je pense. Je préfère me voiler la face je pense car ça me semble plus simple que de l'affronter clairement (mais lui aussi à l'air de jouer ce jeu).
Je reconnais très volontiers que ce que tu dis semble être le plus judicieux, mais je sais pas si ça l'est pour moi. Au fond c'est aussi un moyen de défense que de pas dire clairement que c'est fini, car si c'est fini c'est sûr et certain que je le reverrais plus jamais de ma vie, il faudra aussi qu'on arrête de s'envoyer des messages régulièrement (et petit à petit on s'en enverra plus du tout, on sait tous comment ça se passe) et ça j'arrive pas encore à l'envisager qu'il sorte complètement de ma vie... Je sais que c'est moi qui le retient aussi du coup et que je peux donc pas me plaindre de vivre ce genre de moment, j'aurais juste aimé que la situation soit différente et que j'ai moi-aussi enfin le droit à une histoire d'amour où je me peux me projeter dans le futur. Visiblement une part de moi a choisi que ce n'était pas encore le moment ^^

6 Août 2015
26
41
4 674
Lyon
@Tamiat pour la ville c'est
.

Oui je crois que ta situation est assez similaire dans le sens inverse. Mais du coup comme tu n'avais plus de sentiments, pourquoi tu t'interroges sur ce qui ce serait passé? Tu crois que finalement les sentiments auraient pu revenir?

• Big up !
Réactions : Tamiat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes