Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bourrée, j'ai viré de ma vie le type qui me faisait tourner en bourrique, à base de "je t'aiiiiiime" alors que ce guignol à une copine, y'a un moment ça va bien. Les gars qui ont le cul entre deux chaises... J'ai choisi pour lui :lol: comme le disait une Madz, "la nature a horreur du vide", et ce vide là je vais le créer (je viens de le créer !) pour rencontrer quelqu'un de mieux.
Courage à sa copine, d'être tombée là dessus, c'est pas trop un cadeau, heureusement la mignonne n'en saura rien (c'est le gars qui m'avait fait croire qu'il était célib jusqu'à ce que je m'attache à lui :lol:).

11 Juin 2015
152
1 102
804
C'est fou parce que moi j'ai beau chercher je vois aucun point communs avec tous les garçons avec qui j'ai pu coucher ou vivre une histoire durable...mis à part le fait que se sont toujours des mecs que je ne connais pas d'avant, rencontré à une soirée, donc des mecs avec qui je n'envisage rien de sérieux et la plupart du temps ça finit le plus souvent en relation longue et sérieuse :lalala:
Je crois que le point commun c'est donc que je n'ai jamais été ami avec eux, et que je n'envisage même pas qu'une amitié puisse virer en couple ou histoire de sekse...d'ailleurs j'ai essayé une fois avec mon meilleur pote avec qui c'était plus qu’ambiguë bin totale au moment où on s'est retrouvé au lit pour dériver j'ai paniqué, incapable d'aller plus loin et j'ai finis en pleur devant lui et essayant de lui faire comprendre que j'avais trop peur de perdre notre amitié et que je préférai donc en rester là..
C'est que moi ou certaine de vous réagisse pareil? ça m’intéresserait de vous lire à ce sujet.
Crusher sur un pote et passer le cap...

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
A l'heure du bilan 2017, je voulais vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez apporté sur ce topic. Vous m'avez profondément aidé avec vos retours toujours bienveillant, votre soutien et votre lucidité, et je pense que c'est grâce à tout ça que j'ai pu oublier mon ex et commencer une belle et nouvelle relation. Merci <3

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Elle est très intéressante cette question des points communs entre les personnes avec qui on a eu des histoires. Je sais qu'il y'avait un philosophe du XVIII e qui disait qu'avant il était toujours attiré par des femmes qui avaient les yeux qui louchaient car cela lui rappelait la première fille dont il était tombé amoureux. Depuis qu'il s'en était rendu compte et qu'il avait compris pourquoi il était attiré par cette caractéristique, cela ne lui faisait plus rien.
Il me semble aussi que les personnes qui sont attirées davantage par des personnes qu'elles pensent pouvoir sauver, tentent de se sauver elle-même quelque part. Rien que le fait d'avoir la sensation qu'on peut sauver quelqu'un peut rebooster l'égo, la confiance en soi et avoir l'impression de contrôler quelque chose car on se met dans le rôle de l'aidant-e.
Je sais que c'est mon cas d'une certaine manière. Je suis toujours tombée sur des personnes loin d'être au mieux dans leur tête: parent mourant, addiction, dépression, personne suicidaire. Mais surtout ce que je remarque c'est que c'était des personnes qui se laissaient complètement couler, noircissait tout, s'avouaient vaincus (même en temps normal) avant même d'avoir tenté la moindre de chose.
Je pense qu'à un moment je tombais souvent sur des gens comme ça car lorsque j'étais au plus mal de ma dépression c'est exactement ce que j'étais: un poids mort abusivement pessimiste. Avec ces personnes c'est comme si j'essayais de m'aider Moi mais pas le Moi présent, l'ancien Moi complètement isolé et rabougri dont personne n'avait remarqué que ça déconnait sévère.
Et puis pour mon ex: lui aussi fonctionnait comme ça, il voulait absolument m'aider et me sauver. Ce qui m'agaçait au plus haut point car moi seule peut le faire (nan et puis ma fierté zut :drama:). Cela avait aussi pour effet qu'il ne voyait pas du tout qui j'étais, il plaquait de ces idées sur moi, je savais pas du tout où il allait chercher tout ça :eh: Je vous dis pas comment c'était malaisant, le type te dit qu'il t'aime, que tu es géniale etc mais tu sais qu'il ne sait pas et ne veux pas savoir qui tu es d'une certaine manière :rolleyes: (Le pauvre ne s'en rendait pas compte).

Pour l'année 2018: j'espère qu'elle va être beaucoup moins mouvementée que la précédente et que je vais faire un bon master :pray:. On va se consacrer au boulot, j'ai fait assez de dégât du côté de la vie sentimentale :sweatdrop:

29 Juillet 2011
25
18
3 674
France
(Meme si je m'en fiche, et que vous aussi)
Ca va faire 3 ans que je ne suis plus vierge. Ca a commencé par un mec qui a dit "fais des squats", "je peux être ton mac", "heureusement que je ne suis pas assez con pour payer une pute". Bref c'était ça ma première fois.
Après j'ai cherché à trouver du plaisir. J'ai du me faire 15 mecs en un mois.
Puis des relations plus longues, des pqr, sur 4 mois je crois. Mais plusieurs en même temps.

Je ne peux pas dire que j'ai des besoins actuellement. Je fais de la rééducation du perinée.

Si je cherche l'amour ? Je pense que je cherche d'abord à trouver mon indépendance par rapport ces traumatismes.
Et je refuse de devenir féministe.

Ma question est la suivante : quel mec serait assez con/ intelligent pour sortir avec une fille avec ce passé ?
Et est ce qu'il me reste le courage d'aimer un homme ?

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Roppongi : Merci.

Je l'ai appelé, je suis tombée sur sa messagerie, je lui ai laissé un message.
Mais dans ma tête y a un truc de cassé. À moins qu'il ait une excuse en béton, je ne vois rien qui puisse lui faire pardonner ça.
S'il ne répond pas, ce sera une déception immense, voilà, là je suis vidée et je vais aller marcher et je n'attends plus rien.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Voodoo. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~ :

@hellrosa. : Personnellement j'ai testé Tinder et Okc. Contrairement à @Sélavy j'ai du avoir de la chance car je n'ai jamais eu de mecs lourds / insultes / propositions de cul directement ni sur okc ni sur tinder.
Je dirais que j'ai eu des conversations beaucoup plus intéressantes et profondes avec des personnes d'Okc que sur tinder. Et les quelques garçons que j'ai rencontré via OKC se sont avérés vraiment tops et intéressants :) (et plus dans une optique de "sérieux" avec le profil que tu cherches, plutôt que mes dates tinder).
Le plus de Tinder comparé à OKC c'est que la personne ne peut t'écrire que si tu matches avec elle, alors que sur okc tu peux te retrouver avec des dizaines de messages de types qui ne te plaisent pas du tout, puisqu'ils peuvent t'écrire sans que tu aies matché avec.
Je te conseille de tester les deux, tu verras bien ce qui te plait le plus :happy:. N'hésite pas à nous faire part de tes tests bien sur :cretin:.

@Altaïr. : Je comprends ta déception :hugs: :hugs:mais je rejoins @Sélavy au vu de son attitude précédente je pense qu'il y a une explication à sa non réponse et qu'il n'est pas en train de te ghoster :fleur:.

---------------------------------------------------
Je me suis aussi lancée dans mon bilan 2017 ce matin et ça m'a pris un certain temps. Je vous copie colle la partie "vie amoureuse" bien que j'ai aussi développé les autres aspects, mais cette partie est déjà un sacré roman alors je vais vous épargner le reste :coiffe:. En résumé 2017 a été pour moi une année très dense, difficile et si belle en même temps. Je pense qu'elle restera une année assez marquante. Même si ma vie n'est pas des plus stables je vais commencer 2018 avec le sourire aux lèvres, et en espérant que de belles choses m'attendent encore :happy:.

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Altaïr. Courage. C'est une bonne initiative de l'appeller pour en parler vraiment, je suis assez d'accord avec @Sélavy je ne vois pas pourquoi il ne répondrait pas. Peut-être qu'il réfléchit juste à sa réponse, qu'il se pose des questions, ou qu'il est occupé avec ses enfants. Je pense que ça te rappelle d'autres situations et que c'est pour ça que ça te panique. Il ne doit pas s'en rendre compte.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Voodoo. : Trop fière de toi aussi je suis contente de lire ça ! Profite bien ce soir :puppyeyes:.

@hellrosa. : Il y a une appli mobile pour Okc mais il existe aussi un site internet ! Et en effet c'est en anglais :happy: si tu as besoin d'aide hésite pas, il y a aussi un topic okc sur le forum. Personnellement j'avais pas vraiment de critères sur les sites de rencontre, mise à part que le type me plaise physiquement et après c'est au feeling de la discussion / rencontre.

-------------
M. hésitait à venir ce soir car il a peur du piège de l'appel de la couette demain matin alors qu'il a une journée chargée :rire:. Bon il a pas résisté et je suis contente parce que j'ai bien envie de ses câlins :puppyeyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes