Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Putain Pèlerin vient de me répondre et j'ai envie de l'encastrer dans le mur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais tout pour ne pas être en colère contre lui, mais là, il tend le bâton pour se faire battre.
Bon au moins il va m'appeler (s'il ne prétexte pas un imprévu, PUTAIN).

Je n'ai pas encore répondu, j'ai envie de répondre un truc un peu ferme mais je n'ai pas l'inspi pour l'instant.
Je suis tellement en colère et triste, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.

EDIT : Je lui ai juste répondu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce qu'en fait il n'y a rien d'autre à dire. Je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu.
Là maintenant tout de suite je le déteste.
J'espère que j'arriverai à être calme mardi, et il a intérêt à m'appeler, sinon je pète littéralement un câble.

@Dalhousie : Rassure-toi je vois de moins en moins d'issue positive moi aussi.
C'est... Hallucinant. Est-il en train de rejoindre doucement mais sûrement la team Grosminet/Romain ?

Et comment ose-t-il s'appeler "mon ami" ???
Les gens qui me manquent de respect ne sont pas mes amis.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Anésia : Merci pour ton message.
Je me prépare à tout, et je me prépare effectivement à ce qu'il me sorte ces arguments. Je n'attends plus rien. J'aurais aimé que ça se finisse de façon apaisée.
On n'est pas sur le même "plan", et en même temps moi je suis sûre qu'il se rend compte. Il n'est pas bête. Il a 46 ans. Moi je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait, et je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, mais franchement ses remarques pleines de jugement ("c'est bizarre", "c'est rigolo", etc), même un ami sans ambiguïté ne m'aurait jamais sorti ces phrases.

@Endless : Merci. Oui c'est ultra lâche et j'ai été bien trop patiente. Comment ose-t-il...

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je sors de mon sous-marin.

@Altaïr, j'ai l'impression que c'est un moyen (très lâche) pour lui de te dire où il en est par rapport à vous deux. J'espère vraiment ne pas te blesser, si c'est le cas excuse-moi, mais en le lisant j'ai l'impression qu'il cherche à mettre de la distance entre vous.
C'est pas anodin qu'il te dise noir sur blanc qu'il est un "ami", que c'est "bizarre" de vouloir "prendre un rendez-vous téléphonique". Mon sentiment depuis le début c'est qu'il est attiré par toi, mais qu'il n'assumerait pas nécessairement avoir une relation avec toi (cf toutes ces fois où il t'a rappelé votre écart d'âge malgré l'attirance). J'ai l'impression aussi que c'est pour ça qu'il minimise ce qui s'est passé entre vous.
C'est entièrement compréhensible que tu te sentes mal à cause de son comportement. Vous avez l'air d'avoir établi une vraie relation de confiance, une relation sincère. C'est normal que ça te scie qu'il réagisse comme ça et que tu en ais mal au cœur (au propre comme au figuré).
Je comprends d'autant plus que j'ai eu la même déconvenue récemment avec quelqu'un que j'estimais beaucoup.
Rien d'anormal non plus que tu te sentes encore attirée par lui : tu t'es investi, tu as essayé de faire les choses bien, vous aviez tissé quelque chose, qu'importe sa nature. J'espère qu'il ne se défilera pas si tu as besoin d'avoir des réponses claires.:hugs:

De manière générale, j'ai toujours pensé que si ça doit se faire avec quelqu'un ça se fera naturellement, sans toutes ces montagnes russes, ces circonvolutions, ces "oui..mais, attends". On est avant tout deux dans une relation, quel qu’elle soit. Ce n'est pas toujours à vous seule de faire tout ce travail de bienveillance. Il faut être deux pour que ça fonctionne. Courage à toutes.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Colibri_ : Oui il met de la distance, et en même temps non : c'est lui qui est venu me reparler, c'est lui qui "aime" tous mes posts Facebook, moi pendant un mois je n'ai pas fait un seul mouvement vers lui.
Donc pour moi c'est pire : il joue avec moi. Il m'a chauffée, c'est lui qui venait me chercher et maintenait l'ambiguïté, c'est lui qui a voulu qu'on se câline sur le canapé, c'est lui qui vient et qui après m'appelle "amie".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes