Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@hellrosa. Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ces deux messages :cupidon:

@selfish Merci pour la proposition! J'ai deux personnes proches qui habitent à côté de l'endroit où on sera, ça me fait penser à peut-être leur demander de rôder autour à l'heure dite :rire:

@Dalhousie Oui j'essayerai de me répéter ce mantra demain soir si j'ai un moment de déprime pendant la discussion, "l'Univers me veut du bien, c'est une situation positive, agis et réponds en conséquence" XD

@Astérie Je ne pense pas que ce soit "tout rapporter à toi" si tu repères des schémas d'un de tes ex toxiques dans le discours d'un autre ;)

Merci beaucoup @Jade. pour tes messages, notamment pour le dernier (renforcé par celui de @Altaïr.). C'est vrai que je dois le voir comme un bon signe qu'il n'ait pas l'impression de pouvoir me parasiter durablement.
Pour ce qui est de son histoire de retard, je me doutais bien qu'il voulait surtout glisser l'histoire de son déménagement (que de toute façon j'avais deviné toute seule quand il a évoqué les changements dans sa vie...). J'ai vérifié son agenda tout à l'heure, il n'y a rien aujourd'hui qui justifie professionnellement qu'il ne puisse pas se libérer à l'heure du rendez-vous, mais vraiment rien du tout. Il a LARGEMENT le temps d'arriver à l'heure. Et ça le rend tellement mais tellement ridicule, ses intentions sont tellement limpides, que ça m'a fait me sentir mieux.
Et oui, il maitrise très bien l'écrit, bien mieux que la majorité des gens, je dirais même qu'il maitrise mieux que moi l'écrit sur des messages courts comme ça alors que je pense avoir un très bon niveau d'écriture. Il sait parfaitement ce qu'il fait.

@Sasha. Tu as raison, je n'avais pas vraiment réalisé qu'il avait instauré une concurrence ridicule avec son "Julie est l'évidence", ça me paraissait tellement aberrant et choquant que je ne l'ai même pas vu comme une mise en concurrence, surtout qu'il le présentait ensuite comme une sorte de maladresse. Mais effectivement, c'est comme si on rédigeait un message à nos ex qui n'ont rien demandé en disant "Je suis sincèrement désolée de vous humilier mais Jean-Claude est l'évidence, pas vous, et je ne peux pas contrôler mes sentiments pour lui" :yawn:

Pour le fait de lui révéler comment je l'ai vécu, j'hésite :hesite: Je pense que tu as raison @Sasha., ça peut le mettre devant certaines de ses responsabilités et il ne pourra pas fuir le côté "je suis un gros connard quand j'ouvre ma bouche pour dire ça" mais en même temps, je ne tiens pas à qu'il se donne trop d'importance ou qu'il fasse semblant de croire que je suis juste malheureuse qu'il préfère Julie. Il faut donc que je réfléchisse à une manière de présenter ça qui ne lui donne aucune excuse.

J'attends de voir ce qu'il va me dire et ensuite je vous livrerai une analyse plus complète, j'essaye de le prendre comme un feuilleton où je suis impliqué malgré moi pour un peu relativiser :rire:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@MorganeGirly Je t'envoie plein de bonnes ondes pour tantôt ! J'espère que ça se passera bien !

@Aqua Je t'envoie plein de réconfort. Je suis passée par là, et même si je ne suis pas à ta place, et je comprends cette sensation de tristesse, qu'on ne veut plus ressentir. Je suis de tout cœur avec toi!

De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Hallow les filles..

Je vous suis de loin ces derniers temps, pq bon, situation un peu tendue dans ma tête (Angoisse de oufs, bcp de travail e mon boss qui aime me challenger en mode trouve toi du temps pour tout faire... bah je reste jusqu'à 20h que veux-tu... rdv cmp raté...) et puis pq j'essaie de faire des activités à côté.

Je retourne dans ma grotte.

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@PrincessMey Je plussoie tout ce que dit @Thymine, et je rajoute un truc : dans ton idée de message, tu te déprécies :) "si tu n'as pas changé d'avis entre temps" ça veut dire que tu te prépares déjà à un échec, que tu n'as pas vraiment confiance que ça va fonctionner. Alors qu'il n'y aucune raison de te déprécier, tu es une meuf cool et canon, et le rendez-vous s'est bien passé :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894

Juste une question : ça vous arrive de passer un week-end entiérement seul-e ? Vous faites quoi pour vous occuper, notamment le soir (la journée ça va encore) ? D'ordinaire je vois mes amis, ou j'ai toujours un plan plus ou moins foireux qui traîne dans le coin :cretin: mais là, rien en prévision, et ça m'angoisse un peu. J'ai peur de me sentir mal face à moi même, de trop réfléchir, de reprendre le boulot (:goth:) lundi en étant encore plus stressée et déprimée... D'ordinaire le week-end me sert à relâcher la pression, et là, ne voir ni le collègue ni mes amis me chagrine un peu...

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@PrincessMey Je ne suis pas connue pour la qualité de mes conseils sentimentaux (:cretin:), mais si j'ai bien appris un truc, c'est qu'il faut suivre ses envies et ne pas tout surinterpréter. Tu as envie de le revoir ? Propose lui quelque chose. Tu ne sais pas que penser de l'absence de compliments ? N'essaie pas d'interpréter parce qu'il y a 1000 raisons possibles, et souvent c'est la pire qui nous vient à l'idée.

Bon :lunette:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes