Looooool @selfish
J'aimerais bien que ton pari puisse fonctionner mais malheureusement, je vois vraiment pas comment aller plus loin avec Sébastien BG 
Aujourd'hui, après qu'il soit venu me dire bonjour, ma seule excuse pour lui parler ça a été de lui demander le nom d'un de ses collègues à la fin de la journée et... il connaissait même pas le nom du gars en question
J'étais là "Mais siiii, le gars avec une barbe!". Lui "C'est pas José Durand?" Moi "Non, non, je sais qui est José Durand, il a pas de barbe, là c'était un gars avec une barbe". Lui "Hum... je sais pas, yavait un gars avec une barbe dans ce bureau tout à l'heure? Ah oui, je crois que je vois... Comment il s'appelle ce mec??"
Du coup, c'est son voisin de bureau qui est intervenu pour me dire qui était ce fameux gars à la barbe 
Bon j'étais quand même enchantée d'avoir échangé ces mots inutiles avec Sébastien BG car j'ai pu me rapprocher de lui physiquement et il était vraiment très beau mais ça n'est pas comme ça que mes affaires vont grandement progresser
Et comme j'ai une motivation de ouf en ce moment, j'arrête pas de faire des sessions Tinder mais franchement, c'est tellement de boulot quoi
Il se passe rien si tu vas pas swiper et vérifier régulièrement si t'as eu des réponses. En plus, les gens unlikent vraiment super vite! Là un gars m'a écrit un message tout pourri, le temps que je réfléchisse à une réponse, il m'avait supprimée 
Et je me rends compte aussi qu'en photo j'ai tendance à liker des gars qui bossent dans la finance ou qui ont 5 ans de moins que moi, alors que c'est pas forcément représentatif de mes goûts en vrai
Mais bref, à la guerre comme à la guerre, j'ai pas le choix, je veux vraiment dater un mec nouveau, peu importe si c'est juste pour aller boire un verre de vin, et je rencontre que des filles depuis des mois en dehors du boulot 

Aujourd'hui, après qu'il soit venu me dire bonjour, ma seule excuse pour lui parler ça a été de lui demander le nom d'un de ses collègues à la fin de la journée et... il connaissait même pas le nom du gars en question

Bon j'étais quand même enchantée d'avoir échangé ces mots inutiles avec Sébastien BG car j'ai pu me rapprocher de lui physiquement et il était vraiment très beau mais ça n'est pas comme ça que mes affaires vont grandement progresser

Et comme j'ai une motivation de ouf en ce moment, j'arrête pas de faire des sessions Tinder mais franchement, c'est tellement de boulot quoi

Et je me rends compte aussi qu'en photo j'ai tendance à liker des gars qui bossent dans la finance ou qui ont 5 ans de moins que moi, alors que c'est pas forcément représentatif de mes goûts en vrai